Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Ils ont aussi demandé à Fabienne(un auditeurs je crois)pourquoi qu'elle n'écrirait pas la suite de "Les belles histoires des pays d'en haut" elle a répondu qu'elle avait une grande admiration pour Claude Henri Grignon.

Mausus que ce serait le fun
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Hey hey mais c'est cool ca!

Merci Jujube
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ca me fait plaisir
le hasard n'existe pas
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Merci beaucoup à toi Jujube02 de nous résumés se que Chantal et Fabienne ont dit  
Je ne reçois pas les messages éclairs
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Wow merci Jujube   j'ai pas pu l'écouter alors ses genial  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Mon dieu , trop d'honneur ! Merci les filles !

hum ... je prendrait bien un Stéphane moi là là ...
le hasard n'existe pas
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

wow merci bcp.

c'était bon hier l'émission,la relation de bernard et de notre couple c'est hot a voir.une belle amitié   on demande pas mieux.la famille de virginie wow   ca me manque des party de meme moi.
mon dieu que j'adore louise et son momo...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut la gang,

MErci Jujube pour nous avoir fait connaitre ce que Fabienne a dit.

Et j'ai hate de voir cette belle cocotte qui va jouer le role de la petite fille de Virginie et de Stéphane.

C'est vrai que la famille a Virginie a l'air se swingner en masse et c'est bien le fun dommage que cette épisode n'ait pas passée avant les fêtes ca nous aurait mis dans l'ambiance.

J'ai hate a ce soir supposément que Virginie va accoucher.

bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je sais pas si j'ai bien compris, je faisais du net en même temps, Jujube pourra me confirmer ou non.

Mais à une question si Bernard va finir avec Virginie...sans répondre directement, Fabienne a dit que depuis le tout début Bernard et Virginie était comme lié, je me souviens plus du terme exactement qu'elle a employé et de ne pas râter la finale, ça va être quelque chose, une grosse finale, très punché.

J'ai resté sur l'impression que Bernard finira avec Virginie, mais est-ce la Bernardeuse en moi qui sommeille qui a mal perçue.... il faut bien espérer.  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

CE SOIR SUR RADIO-CANADA
Virginie accouche de Stéphanie
Claudia Larochelle
Le Journal de Montréal
11-01-2007 | 10h40
C'est ce soir que Virginie accouche de la belle Stéphanie! Soyez tout de suite rassurés, fans de la belle enseignante, son interprète, Chantal Fontaine, confirme que tout s'est bien déroulé, que la petite a bel et bien dix doigts, dix orteils et un minois à croquer.
C'est un bébé de Noël qui naît dans l'émission pendant que les profs célèbrent le retour de Rivest (Marcel Leboeuf) lors d'un party du 24 décembre. Chez Virginie (Chantal Fontaine), la fête bat son plein, alors que Bernard et Stéphane (Jean L'Italien et Peter Miller) chantent avec la parenté. Pendant que Stéphane part chercher les parents de sa douce, celle-ci crève ses eaux et se rend d'urgence à l'hôpital en taxi, accompagnée par Julien qui s'impatiente après le conducteur.

«C'est avec lui qu'elle commence le travail, explique Chantal Fontaine. J'ai essayé d'en faire une Virginie paniquée comme on l'est à un premier accouchement. On ne verra pas la Virginie en contrôle qu'on voit d'habitude à l'émission.» Elle accouchera rapidement, mais dans la douleur et l'émotion.

Mère à 41 ans

Comme de plus en plus de femmes, l'enseignante accouche à l'âge de 41 ans, après s'être consacrée à temps plein au sort des jeunes de Sainte-Jeanne-D'Arc. Elle profitera d'un congé de maternité au cours duquel elle réfléchira à son avenir et à la toute nouvelle maternité qui marque un point tournant dans sa vie.

L'interprète de la nouvelle maman, Chantal Fontaine, elle-même mère de deux enfants, sait bien sûr de quoi elle parle lorsqu'il s'agit de grossesse, d'accouchement et de maternité. Son jeu n'en sera que plus crédible, teinté de tous les souvenirs gravés dans sa mémoire.

Fin du bedon

Elle n'aura plus à porter le faux ventre qu'elle a eu collé à la peau de la mi-juillet à la fin novembre pour enregistrer 60 épisodes de la quotidienne. Pour éviter de défaire et refaire le «déguisement», la comédienne allait même dîner à la cafétéria de Radio-Canada avec son beau bedon au nombril proéminent. Le ventre était si bien fait que des gens se sont sérieusement questionnés à savoir si la comédienne était réellement enceinte. Eh bien non!

On verra donc sous peu le joli minois de bébé Stéphanie, incarnée par la petite Manuella, la fille du musicien de l'émission qui avait une semaine et demi au début du tournage des premiers jours de la vie de l'enfant. «On peut dire que je me gâte en jouant avec elle. Elle est très gentille et mignonne. C'est du pur bonheur.»

Virginie, du lundi au jeudi, à 19h, à Radio-Canada.
Venez clavarder avec l'actrice Chantal Fontaine et l'auteure de Virginie, Fabienne Larouche, après la diffusion de l'épisode de ce soir.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Hier mercredi, l`émission était assez simple merci....donc pas grand chose à commenter sauf que peut-être je ne "truste" pas trop la mère de Louise Pouliot. J`sais pas trop là.

Mais...................

Celle de mardi par contre..............

phaneuf et rose-marie.....wowwwwww, wowwww, et re-wwwwww         Enfin, une belle scène d`amour comme j`aime tant regarder. J`le savais bien que Phaneuf était amoureux-fou de Rose-Marie.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

capella  a écritJe sais pas si j'ai bien compris, je faisais du net en même temps, Jujube pourra me confirmer ou non.

Mais à une question si Bernard va finir avec Virginie...sans répondre directement, Fabienne a dit que depuis le tout début Bernard et Virginie était comme lié, je me souviens plus du terme exactement qu'elle a employé et de ne pas râter la finale, ça va être quelque chose, une grosse finale, très punché.

J'ai resté sur l'impression que Bernard finira avec Virginie, mais est-ce la Bernardeuse en moi qui sommeille qui a mal perçue.... il faut bien espérer.    

J`ai déjà lu ici ou peut-être entendu à la Tv une entrevue avec Fabienne Larouche. Concernant les amours de Virginie, elle avait répondu que depuis le tout début qu`elle (l`auteur) sait avec qui Virginie va finir dans X années.

Bernard? Stéphane?

Moi ca me tenterait de better un $20 que ca se pourrait que son premier amour revienne : Bernard Fortin.  

Oubedon...... Lacaille( )-Charron(   )-Julien(   )-Garry Lamothe(   )

Bernard et Stéphane....vraiment pas certaine que ce soient euxqui vont être avec Virginie jusqu`à la fin......

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

http://www2.canoe.com/divertissement/te ... 8-jdm.html

Un clavardage avec Chantal Fontaine et Fabienne Larouche, se soir, tout de suite après Virginie!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Cappella, Fabienne a bien laisser sous entendre que Virginie finirait avec Bernard mais elle est partie a rire en disant : est ce que je viens vraiment de dire ça moi là ? Elle a dit cela du au fait que la première directrice de Radio-can , qui est maintenant à Télé - Québec, ( ou je sais pas trop qui) lui avait dit : Fabienne Fait moi la promesse que Bernard et Virginie seront toujours ensemble!
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

hey gang ! ce soir , je ne pourrai pas aller sur le site de clavardage apres l'émission mais j'ai toutefois envoyer une question . Alors si vous voyez question de jujube02 , pouvez vous me dire la réponse ??? Ou encore mieux , est ce que vous savez s'il sera possible de lire "le chat" apres ?
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Boff moi je me fie pas trop a ca elle sait comment sera ca final en raport au personage de Virginie alors quelle sois avec Stéphane ou Berny.ou Lacaille ci il revient la principal ses Virginie voila. Elle peu être avec qui ce sois ca final changerais rien car ca touche surment qu'au personage de Virginie  ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jujube02  a écritCappella, Fabienne a bien laisser sous entendre que Virginie finirait avec Bernard mais elle est partie a rire en disant : est ce que je viens vraiment de dire ça moi là ? Elle a dit cela du au fait que la première directrice de Radio-can , qui est maintenant à Télé - Québec, ( ou je sais pas trop qui) lui avait dit : Fabienne Fait moi la promesse que Bernard et Virginie seront toujours ensemble!
C'est pas mal ça que j'ai compris aussi, mais elle peut très bien vouloir nous induire en erreur... je pense bien qu'on le saura vraiment que quand on verra la finale.

Pour le clavardage, je suis allée voir les anciens et on peut lire le clavadarge, donc pour Virginie ça sera sans doute pareil.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Dans le fond Fabienne est une vrai girouette donc on peut rien prévoir et c'est bien comme ça

ah oui on peut voir les anciens clavardages cappella ? super alors!
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écritBoff moi je me fie pas trop a ca elle sait comment sera ca final en raport au personage de Virginie alors quelle sois avec Stéphane ou Berny.ou Lacaille ci il revient la principal ses Virginie voila. Elle peu être avec qui ce sois ca final changerais rien car ca touche surment qu'au personage de Virginie  ;)  

Ousse que té Maya?  je te retrouvais plus au travers de ton avatar et ta signature.    

Soit dit en passant : super, c`est coloré et vivant, t`as fait un beau choix.  
[color=#000000]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Capella et Jujube, vous avez sans doute raison, avec Fabienne, va donc savoir si elle-même ne fabule pas quand elle nous dévoile des punchs comme ca...elle veut bien plus nous tenir devant le petit écran pour dévoiler quoique ce soit.

Je suis une assidue de Virginie....et pas trop pro-Bernard et pas trop pro-Stéphane...A choisir, j`aime autant Stéphane. Mais si elle nous réserve le Berny pour la fin, ouffff lala, des plans que je déguerpisse moi-là.  Faby s`en doute sûrement.      

Pas prétentieuse pantoute moi-là....    

Fa que....ce qu`elle dévoile, c`est pas couler dans l`béton selon moi. --Message edité par laurry le 2007-01-11 16:55:32--
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »