Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hippolyta a écritJanice's Unidentified Sitting Object
C'est une manie ou quoi
C'est probablement ma connection, mais je ne vois pas la photo
EDIT: Maintenant je l'a vois. &?&?$/$%?&? d'ordinateur ou modem à %?&&*??&? --Message edité par Moumousse le 2007-03-21 17:20:59--
C'est une manie ou quoi
C'est probablement ma connection, mais je ne vois pas la photo
EDIT: Maintenant je l'a vois. &?&?$/$%?&? d'ordinateur ou modem à %?&&*??&? --Message edité par Moumousse le 2007-03-21 17:20:59--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt a écrit
Honnêtement c'est pas tant leur rupture qu'Angelina Jolie
Je peux pas dire que je la trouve siiiiiiiiiiii belle avec ses grosses lèvres et je trouve ses traits figés, ok des fois je la trouve pas si pire mais en général je lui trouve un ptit quelque chose de ''pas humain'' dans ses traits, je suis pas sur le Sudafed ou le Bacardi là mais moi sa face je la trouve bizz
Puis en plus je la trouve so so comme actrice!!
Alors de ce pas je me sauve mettre ma veste pare-balles parce que ça va grêlerrrrrrr
a l'attaque pour la defense de ma angie
moi ze laime baon peut importe ce que vous direz
Honnêtement c'est pas tant leur rupture qu'Angelina Jolie
Je peux pas dire que je la trouve siiiiiiiiiiii belle avec ses grosses lèvres et je trouve ses traits figés, ok des fois je la trouve pas si pire mais en général je lui trouve un ptit quelque chose de ''pas humain'' dans ses traits, je suis pas sur le Sudafed ou le Bacardi là mais moi sa face je la trouve bizz
Puis en plus je la trouve so so comme actrice!!
Alors de ce pas je me sauve mettre ma veste pare-balles parce que ça va grêlerrrrrrr
a l'attaque pour la defense de ma angie
moi ze laime baon peut importe ce que vous direz
Mallory83 a écrit
y'a bcq de monde qui font leur coming out c'est temps ci.
Gêne toi pas pour commenter et bienvenue parmis nous.
Team Jolie ou team Aniston
je sens que Team Aniston va me lancer des tomates avec ma méthode de recrutement.
Fais attention, Mallory, team Aniston ont un tire-gloss rouge!!!!!!!
y'a bcq de monde qui font leur coming out c'est temps ci.
Gêne toi pas pour commenter et bienvenue parmis nous.
Team Jolie ou team Aniston
je sens que Team Aniston va me lancer des tomates avec ma méthode de recrutement.
Fais attention, Mallory, team Aniston ont un tire-gloss rouge!!!!!!!