Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gingerstar a écrit : [...]

Et visage beaucoup trop gonflé :/
lla soeur caché des freres bogdanoff
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Qu' ossé ça? :gluk:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ViViiii a écrit : [...]

Image
Oh mon dieu! Ça en est triste...

liz
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par liz »

J'me demande s'ils voient la même chose que nous - j'parle pas juste de ces deux-là mais de toutes les vedettes qui se sont fait scrapper par les chirurgies/botox au fil des ans ...

Ils le savent tu qu'ils sont complètement défigurés ou s'ils sont trop ancrés dans leur imaginaire pour s'en rendre compte ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Malike
Administrateur

Message par Malike »

liz a écrit : J'me demande s'ils voient la même chose que nous - j'parle pas juste de ces deux-là mais de toutes les vedettes qui se sont fait scrapper par les chirurgies/botox au fil des ans ...

Ils le savent tu qu'ils sont complètement défigurés ou s'ils sont trop ancrés dans leur imaginaire pour s'en rendre compte ?
Ils ne voient plus rien, ils sont morts de la Covid les deux. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Madonna blâme un photographe pour son visage méconnaissable!

Image

Madonna a senti le besoin de remettre les pendules à l’heure après son discours aux Grammy Awards, dimanche, qui a suscité un déferlement de commentaires désobligeants à propos de son visage.

«Méconnaissable», «enflée», «ça ne peut pas être elle», «chirurgie esthétique ratée», la chanteuse de 64 ans a eu droit à un flot de propos peu flatteurs sur les médias sociaux.

Irritée, Madonna s’est exprimée dans une publication Instagram très sentie.

«Au lieu de focaliser sur ce que j'ai dit dans mon discours qui consistait à remercier pour leur intrépidité des artistes comme Sam et Kim, beaucoup de gens ont choisi de ne parler que des photos en gros plan de moi prises avec un téléobjectif par un photographe de presse qui déforme le visage de n'importe qui!!» appuie-t-elle.

Madonna ajoute qu’une fois encore, c’est signe de «l'âgisme et de la misogynie» qui sévit dans le monde dans lequel on vit.

«Je ne me suis jamais excusée pour aucun des choix créatifs que j'ai faits ni pour mon apparence ou ma tenue vestimentaire et je ne vais pas commencer. J'ai été rabaissée par les médias depuis le début de ma carrière, mais je comprends que tout cela n'est qu'une épreuve et je suis contente d’être une pionnière pour que ça soit plus simple pour toutes les femmes derrière moi dans les années à venir. Dans les mots de Beyoncé "Tu ne briseras pas mon âme"», soutient-elle.

Madonna promet de continuer à adopter des comportements subversifs et de repousser les limites, de se ternir debout contre le patriarcat et surtout de profiter de la vie.

L'artiste termine sa missive avec «Inclinez-vous les salopes!» et de nombreux émojis.

Vidéo :
https://www.journaldemontreal.com/2023/ ... aissable-1
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]

:lol: Même vivants, ils ne devaient plus voir grand chose avec une face bouffie de même. :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Elle me fait bien rire Madonna de s'insurger que la petite populace que nous sommes veut de la jeunesse à tout prix alors que c'est elle même qui la recherche à coups de millions, de chirurgie et de botox. Perso je n'ai pas le moindre problème à voir des femmes vieillissantes normales et non torturées par les chirurgies ratées qui les font paraitre encore pire qu'elles ne le seraient si elles utilisaient de petites crèmes de nuit .. Ben oui toi, la faute des téléobjectifs :lol: :sarcastic:

Je spécifie que ça concerne aussi les hommes, mais les femmes reviennent souvent avec un discours pseudo féministe qui justifie à peu près tous les excès en terme de jeunesse éternelle..
Dernière modification par Nikki le mer. févr. 08, 2023 2:49 pm, modifié 2 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

liz a écrit : J'me demande s'ils voient la même chose que nous - j'parle pas juste de ces deux-là mais de toutes les vedettes qui se sont fait scrapper par les chirurgies/botox au fil des ans ...

Effectivement je vais un peu dans les sens de ce que tu dis.. Je crois que les gens qui les entourent, qui ont aussi des intérêts financiers à ''flatter'' le vedettes (soit comme conseillers, ou comme médecins etc) réussissent à les coincer dans des bulles qui échappent complètement à la réalité..
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je me pose souvent la question, dans le cas de ces jumeaux, on dirait qu'ils en étaient conscients et s'en moquaient car voici ce que j'ai trouvé sur eux:

"Tout en continuant à publier régulièrement des ouvrages de vulgarisation scientifique, les jumeaux Bogdanoff s'éloignent de ce domaine pour se concentrer, dans les années 2010, sur des activités de divertissement à la télévision et à la radio, jouant avec autodérision de leurs personnages et de leur transformation physique spectaculaire autour de laquelle ils entretiendront le mystère."

Et ici on peut voir plusieurs photos qui nous montrent le fil de leurs nombreuses transformations. C'est étrange car on dirait qu'ils se sont fait allonger le menton à un moment donné.

https://www.parismatch.com/Culture/Medi ... -1778403#5" onclick="window.open(this.href);return false;

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Malike a écrit :

:gla: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabi a écrit : Madonna

Image
Je serais curieuse de voir son cou. Pour le visage, elle paraît d'une très jeune fille mais son cou doit avoir 64 ans.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Image
Hon! Je ne savais pas que Darcey et Stacey Silva avaient leur pendant masculin!
:gla:
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

joanna a écrit : [...]

Je serais curieuse de voir son cou. Pour le visage, elle paraît d'une très jeune fille mais son cou doit avoir 64 ans.
Pareil pour ses mains!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je me pose souvent la question, dans le cas de ces jumeaux, on dirait qu'ils en étaient conscients et s'en moquaient car voici ce que j'ai trouvé sur eux:

"Tout en continuant à publier régulièrement des ouvrages de vulgarisation scientifique, les jumeaux Bogdanoff s'éloignent de ce domaine pour se concentrer, dans les années 2010, sur des activités de divertissement à la télévision et à la radio, jouant avec autodérision de leurs personnages et de leur transformation physique spectaculaire autour de laquelle ils entretiendront le mystère."

Et ici on peut voir plusieurs photos qui nous montrent le fil de leurs nombreuses transformations. C'est étrange car on dirait qu'ils se sont fait allonger le menton à un moment donné.

https://www.parismatch.com/Culture/Medi ... -1778403#5" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils se prenaient pour des exxtra terrestres a cause de leurs tranformations, ils en ont joué avec le public durant toute leurs vies, ils étaient tres intelligent surtout Grisska,avant tout pour les maths, il était un génie, et tous les deux des passionnés de l espaces, des étoiles, des planetes et des extra terrestres. ils étaient tres aimé des Francais
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ils se prenaient pour des exxtra terrestres a cause de leurs tranformations, ils en ont joué avec le public durant toute leurs vies, ils étaient tres intelligent surtout Grisska,avant tout pour les maths, il était un génie, et tous les deux des passionnés de l espaces, des étoiles, des planetes et des extra terrestres. ils étaient tres aimé des Francais

Merci pour ces renseignements Viviii :) . Est-ce qu'ils subissaient ces transformations dans le but d'avoir l'air d'extraterrestres?

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour ces renseignements Viviii :) . Est-ce qu'ils subissaient ces transformations dans le but d'avoir l'air d'extraterrestres?
ils n ont jamais avoué avoir eu de la chirurgie, sa toujours été un mystere les concernant, tres intelligent et meme surdoué, ils se prenaient vraiment pour des extra terrestres, jamais consommé de médicaments, aucune injections contre les maladies, c est ce qui est venu les cherché le COVID, ils se disaient a l abris de cette maladie... ils n ont jamais aussi dévoilé leurs ages, tout était suspence avec eux .... mais ce que je sait d eux, ils s expriment tres tres bien, tres belle allocution, deux coeurs en or et a la bonne place.. je ne sais pas pourquoi ils ont médifié leurs apparences, car était plus jeunes, il était quand meme beaux, ils étaient beaucoup invités a des émissions Francaises, comme j écoute ces émissions, j ai eu la chance de les voir a l oeuvre, des entendre parlé et s exprimé. sa ma touché leurs déces :(
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Bruce Willis souffre d’une forme de démence incurable

(Los Angeles) La maladie de Bruce Willis s’est aggravée et l’acteur, qui a mis fin à sa carrière au printemps 2022, souffre désormais d’une forme de démence incurable selon un nouveau diagnostic médical.

Âgé de 67 ans, le héros de la saga Die Hard souffrait initialement d’aphasie, un trouble du langage causé par des lésions cérébrales. Mais depuis l’an dernier, « la maladie de Bruce a progressé et nous avons maintenant un diagnostic plus précis : la démence fronto-temporale », ont expliqué ses proches dans un communiqué.

« Malheureusement, les difficultés de communication ne sont qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confrontée », a ajouté la famille, en se disant « soulagée d’avoir enfin un diagnostic clair ».

La dégénérescence fronto-temporale (DFT) est une maladie neurodégénérative, apparentée à la maladie d’Alzheimer. Les personnes atteintes de DFT peuvent ainsi présenter des troubles de la mémoire, des changements de comportement, ou encore des difficultés à parler ou à se mouvoir.

« Aujourd’hui, il n’existe aucun traitement pour cette maladie, une réalité qui, nous l’espérons, pourra changer dans les années à venir », ont souligné ces proches, dans ce communiqué signé par son épouse Emma Heming Willis, ainsi que par son ex-femme, l’actrice Demi Moore, et ses enfants Rumer, Scout, Tallulah, Mabel et Evelyn.

Suite de l'article :
https://www.lapresse.ca/cinema/2023-02- ... urable.php
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Tapis rouge , BAFTA Awards , 19 février 2023

Colin Farrell

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Sara Sampaio