lla soeur caché des freres bogdanoffgingerstar a écrit : [...]
Et visage beaucoup trop gonflé

Ils ne voient plus rien, ils sont morts de la Covid les deux.liz a écrit : J'me demande s'ils voient la même chose que nous - j'parle pas juste de ces deux-là mais de toutes les vedettes qui se sont fait scrapper par les chirurgies/botox au fil des ans ...
Ils le savent tu qu'ils sont complètement défigurés ou s'ils sont trop ancrés dans leur imaginaire pour s'en rendre compte ?
Effectivement je vais un peu dans les sens de ce que tu dis.. Je crois que les gens qui les entourent, qui ont aussi des intérêts financiers à ''flatter'' le vedettes (soit comme conseillers, ou comme médecins etc) réussissent à les coincer dans des bulles qui échappent complètement à la réalité..liz a écrit : J'me demande s'ils voient la même chose que nous - j'parle pas juste de ces deux-là mais de toutes les vedettes qui se sont fait scrapper par les chirurgies/botox au fil des ans ...
Ils le savent tu qu'ils sont complètement défigurés ou s'ils sont trop ancrés dans leur imaginaire pour s'en rendre compte ?
Je me pose souvent la question, dans le cas de ces jumeaux, on dirait qu'ils en étaient conscients et s'en moquaient car voici ce que j'ai trouvé sur eux:liz a écrit : J'me demande s'ils voient la même chose que nous - j'parle pas juste de ces deux-là mais de toutes les vedettes qui se sont fait scrapper par les chirurgies/botox au fil des ans ...
Ils se prenaient pour des exxtra terrestres a cause de leurs tranformations, ils en ont joué avec le public durant toute leurs vies, ils étaient tres intelligent surtout Grisska,avant tout pour les maths, il était un génie, et tous les deux des passionnés de l espaces, des étoiles, des planetes et des extra terrestres. ils étaient tres aimé des Francaisgingerstar a écrit : [...]
Je me pose souvent la question, dans le cas de ces jumeaux, on dirait qu'ils en étaient conscients et s'en moquaient car voici ce que j'ai trouvé sur eux:
"Tout en continuant à publier régulièrement des ouvrages de vulgarisation scientifique, les jumeaux Bogdanoff s'éloignent de ce domaine pour se concentrer, dans les années 2010, sur des activités de divertissement à la télévision et à la radio, jouant avec autodérision de leurs personnages et de leur transformation physique spectaculaire autour de laquelle ils entretiendront le mystère."
Et ici on peut voir plusieurs photos qui nous montrent le fil de leurs nombreuses transformations. C'est étrange car on dirait qu'ils se sont fait allonger le menton à un moment donné.
https://www.parismatch.com/Culture/Medi ... -1778403#5" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii a écrit : [...]
Ils se prenaient pour des exxtra terrestres a cause de leurs tranformations, ils en ont joué avec le public durant toute leurs vies, ils étaient tres intelligent surtout Grisska,avant tout pour les maths, il était un génie, et tous les deux des passionnés de l espaces, des étoiles, des planetes et des extra terrestres. ils étaient tres aimé des Francais
ils n ont jamais avoué avoir eu de la chirurgie, sa toujours été un mystere les concernant, tres intelligent et meme surdoué, ils se prenaient vraiment pour des extra terrestres, jamais consommé de médicaments, aucune injections contre les maladies, c est ce qui est venu les cherché le COVID, ils se disaient a l abris de cette maladie... ils n ont jamais aussi dévoilé leurs ages, tout était suspence avec eux .... mais ce que je sait d eux, ils s expriment tres tres bien, tres belle allocution, deux coeurs en or et a la bonne place.. je ne sais pas pourquoi ils ont médifié leurs apparences, car était plus jeunes, il était quand meme beaux, ils étaient beaucoup invités a des émissions Francaises, comme j écoute ces émissions, j ai eu la chance de les voir a l oeuvre, des entendre parlé et s exprimé. sa ma touché leurs décesgingerstar a écrit : [...]
Merci pour ces renseignements Viviii. Est-ce qu'ils subissaient ces transformations dans le but d'avoir l'air d'extraterrestres?