Webcam, 12 octore

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

bon...jviens de me taper les 28 pages du topic et j'ai remarqué que tlm parle de l'air de "boeuf" de Kaven...
Comment vous sentiriez vous si vous alliez chanter une chanson avec tout votre coeur, vos trippes et qu'en dedans de vous, vous savez que vous avez offert votre plus grande performance depuis votre entrée a l'academie, et qu'on vous mettais en danger?!
Pensez-y un peu avant de critiquer...
oui, Francis réagit bien a sa mise en danger mais il savait parfaitement bien qu'il avait "poché" son évaluation...
tout le monde ne réagit pas pareil... moi je sais que quand j'ai une grosse déception, je suis quelques jours a vouloir etre seule et a ne pas feeler... eux, ils ne peuvent pas se permettre ce luxe...

Laissez donc quelques jours a Kaven pour qu'il passe sa peine et on en rejasera!!! --Message edité par viky le 2005-10-12 15:35:34--
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

pendant que Marc fait son annonce , Audrey et Annie on la face dans leur feuille trop crampées, je le suis egalement...

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Annie et Audrey ce cache pour rire
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Ncc1970
Illustre Pie

Message par Ncc1970 »

ils rient tous de la performance de Marc hahahahahhahah

Salut Coucou, je suis un gars d'Amos.
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

viky  a écritbon...jviens de me taper les 28 pages du topic et j'ai remarqué que tlm parle de l'air de "boeuf" de Kaven...
Comment vous sentiriez vous si vous alliez chanter une chanson avec tout votre coeur, vos trippes et qu'en dedans de vous, vous savez que vous avez offert votre plus grande performance depuis votre entrée a l'academie, et qu'on vous mettais en danger?!
Pensez-y un peu avant de critiquer...
oui, Francis réagit bien a sa mise en danger mais il savait parfaitement bien qu'il avait "poché" son évaluation...
tout le monde ne réagit pas pareil... moi je sais que quand j'ai une grosse déception, je suis quelques jours a vouloir etre seule et a ne pas feeler... eux, ils ne peuvent pas se permettre ce luxe...

Laissez donc quelques jours a Kaven pour qu'il passe sa peine et on en rejasera!!!  

C'est vrai qu'il faut lui laisser le temps...mais il n'y en a pu beaucoup de temps, ça fait depuis lundi qu'il sait qu'il est en danger...malheureusement, s'il continue à avoir son air bête, c'est de ça que les gens se souviendront --Message edité par MartineH le 2005-10-12 15:40:01--
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces drole de les voir lire
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

fidele46  a écritCes drole de les voir lire Ils sont tous un peu fatigués et se retiennent pour ne pas trop rire

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

MartineH  a écrit

C'est vrai qu'il faut lui laisser le temps...mais il n'y en a pu beaucoup de temps, ça fait depuis lundi qu'il sait qu'il est en danger...malheureusement, s'il continue à avoir son air bête, c'est de ça que les gens se souviendront  
  et voila, nous sommes rendu a Jeudi
Ncc1970
Illustre Pie

Message par Ncc1970 »

Je suis bien fièr de notre gang de jeunes, ils sont bons, beaux et capable de rire meme s'ils sont fatigué, je suis tres tres fièr.      

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Ils doivent dire à répétition PANIER PIANO. Ils sont bien drôle.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

MartineH  a écrit

C'est vrai qu'il faut lui laisser le temps...mais il n'y en a pu beaucoup de temps, ça fait depuis lundi qu'il sait qu'il est en danger...malheureusement, s'il continue à avoir son air bête, c'est de ça que les gens se souviendront  

Je n'ai aucun problème à voir Kaven triste ou découragé, lui ou n'importe quel autre académicien... c'est sain de vivre ses émotions et de ne pas les refouler

C'est trop facile de juger assis devant notre ordi.  Ce qu'ils vivent, c'est énorme!  Et même si certains vivent la même chose et se découragent moins, ça n'invalide pas ce que Kaven ou n'importe qui d'autre vit... des sentiments, c'est toujours vrai alors si Kaven se sent triste, il se sent triste point final.

Moi en tout cas si je votais, ça ne changerait pas mon opinion si je voulais voter pour lui. --Message edité par Dominique le 2005-10-12 15:55:26--
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Bien dit Dominique. C'est facile de juger assis à notre ordi.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

On est toujours bon pour juger les autres mais on a plus de misere a se faire juger nous meme  :/
Ncc1970
Illustre Pie

Message par Ncc1970 »

Nous devons les encourager, ont les regarde vivre, manger, pleurer, rire, heureux, malheureux, nous sommes prévilégiés de les voir évoluer, let's go gang

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Quelqu'un sait ce qu'il a à l'horaire après le cours de Joel? Il me semble que les gars en danger sont dû pour pratiquer... on ne connait même pas leur chanson encore     --Message edité par sheira81 le 2005-10-12 16:09:28--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Kaven n'a pas l'air bête dans les cours d'après les photos que je vois...  ?

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je crois qu'ils ont la soirée poésie jusqu'à 1h du matin et demain matin, c'est leur Squeeje...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ncc1970
Illustre Pie

Message par Ncc1970 »

Le cours est tres bien , il est légé, et comique, il aide .....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »