Debriefing du 9 Octobre 2005
Denis a dit tantôt que lorsque les filles sont en danger, les gars performent moins bien et vice versa. Hypothèse: les gars performent moins bien car ils savent que le lendemain il seront en évaluation. Ça stress quelqu'un ça. C'est comme si tu as un examen ou autres, tu y penses et tu stresses. Non?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jolany a écritEt Bruno je trouve qu'il a de la difficulté a prendre les critiques...
Je me disais exactement le contraire, je trouvais que des 3 c'est celui qui semblait le plus intéressé par les critiques, il a même avoué qu'il ne comprenait pas qu'il avait ce sourire là dans la face et que ce n'était pas parce qu'il n'entendait pas la guitare car il entendait bien à ce moment là, il a dit qu'il avait peut-être mal fait sa recherche.
Je me disais exactement le contraire, je trouvais que des 3 c'est celui qui semblait le plus intéressé par les critiques, il a même avoué qu'il ne comprenait pas qu'il avait ce sourire là dans la face et que ce n'était pas parce qu'il n'entendait pas la guitare car il entendait bien à ce moment là, il a dit qu'il avait peut-être mal fait sa recherche.
babychoux a écrit
écoute ça jolany.....le ton condescendent qu'il prend avec denise la pianiste........
http://www.zippyvideos.com/348639499152 ... songala02/
preuve a lappui...ok jécoute
écoute ça jolany.....le ton condescendent qu'il prend avec denise la pianiste........
http://www.zippyvideos.com/348639499152 ... songala02/
preuve a lappui...ok jécoute
gingerstar a écrit
la semaine aussi il avais son sourire dans les 2 chansons qui a chanté.......et il avais d'autre raison pour explique ce sourire.....je m'excuse
la semaine aussi il avais son sourire dans les 2 chansons qui a chanté.......et il avais d'autre raison pour explique ce sourire.....je m'excuse
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon