Résumé du 19 Septembre 2005
rikiki a écritChut chu pas sure la...mais jpense que ya un pissenlit qui a donné sa démission..il dit quil est tanné dfére dla figuration pas payé
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
rikiki a écritChut chu pas sure la...mais jpense que ya un pissenlit qui a donné sa démission..il dit quil est tanné dfére dla figuration pas payé
Spa le pissenlit Rikiki mais la chaise devant le pissenlit. Elle a sacré le camp je crois.
Spa le pissenlit Rikiki mais la chaise devant le pissenlit. Elle a sacré le camp je crois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marie so a écritjécoute jamais la radio.. on peut tu expliqué.. je comprend pas.. cé qui qui fait ca la radio... comment ca pas payé?
C'est quelqu'un qui fait jouer le feed audio de la web-cam sur un adresse qui fonctionne avec winamp ou Media manager, alors quelqu'un comme nous qui ce sent généreux, cette radio la c'est pas une radio commercial!
C'est quelqu'un qui fait jouer le feed audio de la web-cam sur un adresse qui fonctionne avec winamp ou Media manager, alors quelqu'un comme nous qui ce sent généreux, cette radio la c'est pas une radio commercial!