Gala du 18 septembre
Abysse a écritSteve pour le choix du public!? Ayoye je m'étais gourrée royalement! si marc partc'estcompletement ridicule.
m'en parle pas... je vais être ben déçue si Marc quitte... :/
m'en parle pas... je vais être ben déçue si Marc quitte... :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Fourmi a écritJ'en reviens jsute pas! Tous les sondages le mettaient perdant! Il s'est vraiment sauvé ce soir celui-là! Bravo!
J'en reviens poas non plus!!! J'espérais qu'il reste, mais je pensais pas que ce serait le cas, je mettais mes espoirs sur l'Académie pour le sauve,r mais là, par le public, WOW!!!
J'en reviens poas non plus!!! J'espérais qu'il reste, mais je pensais pas que ce serait le cas, je mettais mes espoirs sur l'Académie pour le sauve,r mais là, par le public, WOW!!!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Seigneur de la Causerie
Voyeur23 a écrit
un Choc culturel
J'adore la toune qu'il a fait mais pas de la façon qu'il l'a faite... je déteste sa voix... il gueule ses notes... cé tout
un Choc culturel
J'adore la toune qu'il a fait mais pas de la façon qu'il l'a faite... je déteste sa voix... il gueule ses notes... cé tout
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
- Manitou de la Parlotte