TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Modérateur : Elise-Gisèle

ladybee
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par ladybee »

Il y en a pour applaudir l'entrevue de Claudia, d'autre pour la juger durement. Personnellement, quand je lis ses propos j'ai surtout l'impression que cette personne est blessée dans son orgueil et dépitée. Je veux bien croire qu'elle a été stratégique, mais quoi qu'elle dise elle était réellement en amour avec Sam, et quand elle pleurait toute seule sous la douche ou assise à une table devant un verre de bière parce que Sam flirtait avec d'autres, ce n'était pas de la stratégie puisqu'il n'y avait personne pour la voir faire. Seulement maintenant qu'elle voit la manière de penser du public, sa fierté prend le dessus et elle essaye juste se départir de son rôle de victime, qui je le comprends, n'est pas très gratifiant pour elle. Juste à la façon qu'elle a de se montrer insultante envers Sam dans ses propos (je l'aimais pour son corps... j'aime les hommes plus intellectuels...), on voit qu'elle en a vraiment gros sur le coeur (dépit, quand tu nous tiens...).
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »



Les commentaires de Misty de Vaudreuil sont tordants.............

Elle est placée pour parler de donner l'exemple elle  

Merci Nick  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
joody
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : dim. avr. 03, 2005 1:00 am

Message par joody »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait mettre l'article du 7 jours.. !! Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Joody,
remonte à la page 26 et clue a mis l'article du 7 jours
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

rikiki  a écritMerci Clue
interessant cet article
Je sais pas qui a fait la traduction pour Salmonelle,mais je trouve que pour une fois tous les trois ont parlé intelligemment    

Salmonelle !  

T'as raison, y en fait chier plusieurs. *Bruit de tambour avec une joke plate*
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

clue  a écritÇa m'a fait plaisir de faire ça pour vous toutes et pour laisser Nick se reposer après la grosse soirée qu'il a ce soir  

Moss..............ton ti pit là...........euh Thomas la tomate? C'est tu ça?...............Yé cute au bouttttttt  

Pour la Salmonelle   aucune idée du traducteur.
Mais vu que Jessica l'a flushé, il a peut-être eu l'temps de prendre des cours de diction avec Joël  
C'est c'qu'on va voir à l'heure de vérité    

Merciii !
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Merci nick de nous avoir scanner les articles tout au long de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

OCCUPATION DOUBLE
Claudia: moins amère
Sira Chayer - vidéoreporter
08-12-2008 | 12h08
Une semaine après l’enregistrement de l’heure de vérité, l’amertume de Claudia envers Samuel semble s’être dissipée.
La poussière être retombée et Claudia, qui a perdu en finale contre Jessica, ne semble plus en vouloir à celui qui a trahi sa confiance.

«Lors du souper, je tenais à lui dire que je le trouvais menteur. Il m’a effectivement menti sur toute la ligne. Moi qui pensais qu’il avait vraiment un kick sur moi. Mais maintenant, je n’ai plus de rancœur et je ne suis pas fâchée», raconte Claudia.

Claudia n’a pas été la seule a exprimer sa frustration envers Samuel lors de l’heure de vérité. Presque tous les candidats se sont aussi vidés le cœur à un point tel que Claudia a eu pitié de lui. «Je trouvais un moment donné que c’était lourd et j’avais de la peine pour lui», indique-t-elle.


Claudia: moins amère
Le retour à la réalité risque d’être difficile pour Samuel qui ne s’est pas attiré la sympathie des téléspectateurs. Quant à Claudia, les avis sont partagés chez le public.
«C’est plutôt moitié-moitié. Il y a des gens qui ne m’aime pas et ça paraît. Mais je peux les comprendre parce que j’ai écouté les émissions et j’ai l’air d’une tartre plus souvent qu’autrement à croire tout ce que Samuel me disait. En contrepartie, j’ai eu beaucoup de commentaires positifs, sur facebook entre autres, de gens qui se sont reconnu en moi», exlique la candidate.

Claudia, qui avait quitté son emploi avant le début de l’aventure, compte maintenant profiter d’un moment de répit et de tranquillité avant de se chercher un autre emploi, même si son téléphone portable ne cesse de sonner!



"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

merci chattou
Catimini
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mar. janv. 09, 2007 1:00 am

Message par Catimini »


« Jessica et Samuel : le moment de recul pris, les amoureux filent toujours le grand bonheur ».

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 83731.html

ladybee
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par ladybee »

Catimini  a écrit
« Jessica et Samuel : le moment de recul pris, les amoureux filent toujours le grand bonheur ».

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 83731.html



Tout d'abord, merci pour l'article  
Ensuite, si Jessica a vu les vidéos et est satisfaite du jeu de Sam, eh bien je pense que c'est qu'ils sont fait pour être ensemble. Je n'en dirai pas plus... Beaucoup de bonheur à eux deux, et puis vivement qu'ils retournent à l'anonymat quant à moi. Ils ne me manqueront pas.
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

merci Catimini pour l'article

Jessica dit :
Pour le moment, tout est au beau fixe entre les nouveaux amoureux. « Lorsque nous nous promenons dans la rue, les commentaires que nous entendons sont très positifs. Les gens disent bravo à Samuel, lui mentionnent qu’il a été un bon joueur, qu’il a donné un bon show », dit Jessica.

et au souper dimanche soir, elle disait que les gens le traitait de crosseur et que pas grand monde aimait Sam et qu'elle trouvait ça diffcile de sortir avec un gars dont les gens n'aiment pas.

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Le souper a eu lieu le lendemain de la finale. Elle parlait des participants.

Dans l'entrevue, elle parle du public.
Image


Image
ladybee
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par ladybee »

D'accord, elle parle du public, mais cela m'étonne qu'il y ait tant de gens que ça qui abordent Samuel pour le féliciter. D'une façon générale, l'opinion du public ressemble à celle des participants.

Il est certain que même si Samuel est antipathique à une majorité, la plupart de ceux qui ne l'aiment pas ne vont pas forcément lui dire ses quatre vérités en pleine face s'ils le croisent dans la rue. Alors que ceux qui sont tentés de le féliciter le font plus volontiers.

Néanmoins, c'est plutôt clair que les gens ne l'aiment pas en général, il suffit de consulter les forums et les commentaires dans les médias pour le savoir.  

Jessica voit les choses comme ça l'arrange, voilà tout. Quand on voit Samuel aller, on sait d'avance qu'elle va déchanter à un moment donné. Ma foi, je ne la plaindrai pas   --Message edité par ladybee le 2008-12-10 14:37:09--
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Catimini  a écrit
« Jessica et Samuel : le moment de recul pris, les amoureux filent toujours le grand bonheur ».

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 83731.html




Comme c'est cute ! Jessica la non naïve qui trouve que Samuel a bien joué.  





julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

Dans le 7 jours de cette semaine ..

Jessica sur la page couverture .. et qui dit

j'ai pleurer durent des heures ..

Samuel c'est marquer ... je comprend pour quoi
le monde me juge .. une chose comme ca ..

et dans la Derniere Heures en page couverture

Mathieu et Olivia ( en couple )


et voila  
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »