DERNIER RÉSUMÉ de la WEB CAM du MERCREDI le 5 DÉCEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

scorpy  a écrit  lollllllllllllll a flash pierre brassard a dit « nouvelles de dernieres minutes , tout les lofteurs restent dans le loft et ressortent à pâques.    

Oui j'ai entendu ça aussi  
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

advienne que pourra,
que le meilleur gagne,

bon gala tout le monde
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Le Maitre dit que Thom aurait pu devenir amnésique avec la boule disco sur la tête

y rajoute que surement que Seb aurait suggérer de lui refouttre la boule sur la tête pour y faire revenir lamémoire

Vero confess
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LaComete  a écritJe voudrais dire un gros gros MERCI à tous les résumeurs et un tout spécial à Sparky. Je suis une personne de 62 ans et je suis une assidue du domaine bleu pour loft story. Je n'écris pas souvent mais je viens vous lire tous les jours même jusqu'a tard dans la nuit surtout quand je suis partie toute la journée.

Je souhaite de tout coeur que Thomas gagne, pour sa franchise, son intégrité et surtout pour avoir été lui-même tout au long de l'aventure. Ce gars là n'a pas eu besoin de prendre un personnage pour jouer le jeu il a été franc sur toute la ligne et je trouve qu'il a été un bon exemple pour notre jeunesse à venir. Tu n'as pas besoin de bitché tout le monde pour te faire valoir dans la vie même si c'est un jeu. Gagner sur le dos des autres joueurs ou en les écrasant, je ne trouve pas que se soit un honneur de gagner malhonnêtement.

Sparky et tous les autres résumeurs, Shawinigan, vous salue et vous remercie de tout coeur.

Cameron, Thomas  
Çà m'a fait plaisir!
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

LaComete  a écritJe voudrais dire un gros gros MERCI à tous les résumeurs et un tout spécial à Sparky. Je suis une personne de 62 ans et je suis une assidue du domaine bleu pour loft story. Je n'écris pas souvent mais je viens vous lire tous les jours même jusqu'a tard dans la nuit surtout quand je suis partie toute la journée.

Je souhaite de tout coeur que Thomas gagne, pour sa franchise, son intégrité et surtout pour avoir été lui-même tout au long de l'aventure. Ce gars là n'a pas eu besoin de prendre un personnage pour jouer le jeu il a été franc sur toute la ligne et je trouve qu'il a été un bon exemple pour notre jeunesse à venir. Tu n'as pas besoin de bitché tout le monde pour te faire valoir dans la vie même si c'est un jeu. Gagner sur le dos des autres joueurs ou en les écrasant, je ne trouve pas que se soit un honneur de gagner malhonnêtement.

Sparky et tous les autres résumeurs, Shawinigan, vous salue et vous remercie de tout coeur.

Cameron, Thomas  

Beau message      
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Cameron, Thomas  
je japonise      

merci à tous..........surtout que je suis né à Shawinigan aussi  

merci Sparky et tous les autres pour le LS4 que nous avons vécus grace à vous tous        
Mimichouette
Magicien des Mots

Le Maitre remercie Vero pour son cadeau elle y a laisser du chocolat de Russie

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

CÉRÉMONIE DES PIERRES
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Sparky  a écrit18H38

http://fr.youtube.com/watch?v=TE6aoONLEYU

3:50  petite exibition juste avant la final
M@rika
Illustre Pie

Message par M@rika »

https://kristy-boards.com/ , https://www.kady-boards.com/ , https://www.alaina-boards.com/
Mimichouette
Magicien des Mots

Mimichouette
Magicien des Mots

Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

j'suis toute émue moi de les voir..et vous voir..   Ouff! LS quand on t'aime ..on t'aimeeeeeeeeeee  
Mimichouette
Magicien des Mots

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

la toune de loft story!  
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

crime jme suis fait gentiment donné des heures de cam cet aprem mais ma cam bogue tellement jpeux pas résumer, ca mdécoit !

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

MILLE MERCIS À TOUS VOUS AUTRES...

J'ai déjà les larmes aux yeux de vivre ces derniers moments. J'ai adoré et je m'étais attachée à ses petites bêtes là!! hahaha

Vivement les derniers moments!! On se souhaite une très belle fin!!

Mimichouette
Magicien des Mots

nathy39
Modeste Jacasseur

Message par nathy39 »

[cit]Isa_belle  a dit :j'suis toute émue moi de les voir..et vous voir..   Ouff! LS quand on t'aime ..on t'aimeeeeeeeeeee    [/cit]moi aussi cest trop beau     merci a toussssss pour cet aventure
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »