FAN-CLUB de YAnnick

Modérateur : Elise-Gisèle

Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Tonylicious...comment tu sais les résultats?
Mathilda
Novice

Message par Mathilda »

Je me trompe peut-être mais le probleme avec
Mimo c'est qu'il joue avec sa tête et son coeur plutôt que ses couilles et ses pieds. Au lieu de dire des niaiseries, il préfère ce taire. Je crois qu'il est trop mature pour ce groupe et qu'il n'aurait jamais du être choisi comme lofteur. Il était prêt à jouer sa game mais elle était trop différente de celle du maître. Pour sa santé mentale, je crois qu'il est préférable qu'il sorte du loft surtout que le maitre semble l'avoir pris en grippe.
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Omg j'viens de voir j'suis dans le fan club, barrez moi Pouahah 2e en plus

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Vanessa1603  a écritOmg j'viens de voir j'suis dans le fan club, barrez moi Pouahah 2e en plus je viens de me faire ajouter moi
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Salut!   Je viens de voter pour Yannick!!!                                         J'ESPÈRE qu'il va rester dans le loft!!!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Salut, Je suis plus capable de voir cette face de rat dans le loft, les ti-clowns bozos d'outre-tombe m'exaspère! Une faveur à vous demander? Pouvez-vous m'ajouter au fan club de son ennemi no 1 rapido presto.SVP? Merci!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

addic-love  a écritSalut, Je suis plus capable de voir cette face de rat dans le loft, les ti-clowns bozos d'outre-tombe m'exaspère! Une faveur à vous demander? Pouvez-vous m'ajouter au fan club de son ennemi no 1 rapido presto.SVP? Merci!

té pas dans son anti-fan club...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
misspassion
Manitou de la Parlotte

pour ma part je ne vote pas cette semaine, car Yanick et thomas sont mes 2 favoris.

Mais un gros bonne chance au beau Yanick, tout est toujours possible personne ne peut prédire l'avenir --Message edité par loulou55 le 2007-11-05 18:35:57--
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Où prenez-vous votre information concernant les votes aux ballotages??

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

lavieille
Stagiaire

Message par lavieille »

Pour ma part je crois que Mimo a apporté quelque chose de différent au loft de cette année, un autre genre.  Il semble évident que ça ne plaît pas à tous.  Seb, Véro et lui mis à part, je trouve que tous les autres sont du même style.  J'aime bien la différence.  Oui il a parfois, même souvent un air bête, mais tous les lofteurs ont leur période air bête, ce doit être normal.

vieille mais vraiment pas tant que ça
misspassion
Manitou de la Parlotte

lavieille  a écritPour ma part je crois que Mimo a apporté quelque chose de différent au loft de cette année, un autre genre.  Il semble évident que ça ne plaît pas à tous.  Seb, Véro et lui mis à part, je trouve que tous les autres sont du même style.  J'aime bien la différence.  Oui il a parfois, même souvent un air bête, mais tous les lofteurs ont leur période air bête, ce doit être normal.  je l'aime pour sa différence et je trouve quil ne s'en laisse pas imposer, par contre j'espère quil ne viendra jamais lire ici
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Si je peut vous donné un p tit aide et une idee voila...

Allez envoyez ce p tit video http://media.putfile.com/TonyLicious-Se ... presHockey

et dites au station de radio comme Showbiz show ou une autres  ecouté la final du video...

Il vont surement en faire une parodie et de la pub gratuite pour Mimo... sa va lui gagner des votes... croyez moi ca marche je sais quesque je dit!!!!

Car presentement il tire d environ 6000 vote deriere Thomas donc faut lui donner de la visibilité ... Je suis sure que vous seriez capable!!!

Rien n est encore perdu!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
lavieille
Stagiaire

Message par lavieille »

loulou55  a écrit je l'aime pour sa différence et je trouve quil ne s'en laisse pas imposer, par contre j'espère quil ne viendra jamais lire ici

Je suis bien de ton avis.

misspassion
Manitou de la Parlotte

il a des truc vraiment méchant ici et n'importe quelle humain se sentirait attaquer. Ce qui a été dit de vrai est vrai mais faut en revenir. Ce qui a été dit de faux et sur sa vie privé me donne la chair de poule.
lavieille
Stagiaire

Message par lavieille »

loulou55  a écritil a des truc vraiment méchant ici et n'importe quelle humain se sentirait attaquer. Ce qui a été dit de vrai est vrai mais faut en revenir. Ce qui a été dit de faux et sur sa vie privé me donne la chair de poule.  
Certains forumeurs dépassent les bornes, on dirait presque des vendetta virtuelles.  Pour ma part, je suis bien reconnaissante que des personnes nous offrent ce divertissement qu'est Loft story un point c'est tout.

misspassion
Manitou de la Parlotte

lavieille  a écrit
Certains forumeurs dépassent les bornes, on dirait presque des vendetta virtuelles.  Pour ma part, je suis bien reconnaissante que des personnes nous offrent ce divertissement qu'est Loft story un point c'est tout.  exactement ce que je me dis. chaque lofteur méritent d'être applaudi. Il y a des limites  à juger.  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

lavieille  a écrit
Certains forumeurs dépassent les bornes, on dirait presque des vendetta virtuelles.  Pour ma part, je suis bien reconnaissante que des personnes nous offrent ce divertissement qu'est Loft story un point c'est tout.  

Svp, je peux comprendre que certaines choses sont difficile à lire, mais se serait bon de ne pas se réenligner sur une discution avec pour sujet "les forumeurs" ... Vous êtes ici pour parler des lofteurs, pas des membres  

Histoire de préserver la bonne harmonie qui reignent sur la section  
lavieille
Stagiaire

Message par lavieille »

Amalgame  a écrit

Svp, je peux comprendre que certaines choses sont difficile à lire, mais se serait bon de ne pas se réenligner sur une discution avec pour sujet "les forumeurs" ... Vous êtes ici pour parler des lofteurs, pas des membres  

Histoire de préserver la bonne harmonie qui reignent sur la section  

C'est vrai, désolée

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

lavieille  a écrit
C'est vrai, désolée  

lavieille
Stagiaire

Message par lavieille »

Bon... il se fait tard pour moi.