WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

La maitresse a dit qu'il sera vu par un médecin avant pour voir si c'est vraiment un cas d'hopital comme il a dit!
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

la gang,je viens de vous lire et je vois que les résumeurs e forumeurs on plus de plaisir que dans le LOFTLe maitrre devrait leur donner un ordinateur,il pourraient vous suivre et sa leur donneraient peut-être des idées,car nous on n'a du plaisir

puce
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

hon... ça veut dire qu'on l'a comme maître pour une autre semaine À moins qu'ils aient donné une deuxième chance à Crystale, ce qui serait une méchante erreur pour la prod)
En passant: merci aux résumeurs!!! --Message edité par lélou le 2007-10-02 19:12:37--
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

formule  a écritVous êtes droles.  Vous avez tous la mémoire courte.

Je me souviens dans le Loft Story 3, tout le monde parlait mal de Shawn-Edward, Kevin-Karl et Priscilla au début.  Que faisaient-ils là. Des gays.  Scandale. Pourtant, tout le monde adorait ces personnages à la fin.  C'était les meilleurs.

C'était la même chose pour Mathieu de Loft Story 2.  Tout le monde le détestait au début, mais à la fin, tout le monde l'aimait.

À chaque fois, les débuts sont plates, mais à la fin, on est tous découragé que l'émission soit terminée.

Tout le monde détestait Hugue et Mélanie, mais tout le monde adorait les écouter.  Tout le monde trouvait Loft Story quétaine, mais tout le monde ne faisait que parler de Loft Story.

Encore aujourd'hui, ca recommence et l'histoire va être la même chose que les autres.  Parlez en bien, mais parlez en mal.  Et ça marche.

Pas d'accord avec ca moi....beaucoup de gens aimaient détester Mathieu de LS...Et pour Shawn-Edward,beaucoup de gens l'aimaient dès le début.
Je trouve que c'est cette année que ca va pas (Pour l'instant) --Message edité par cé moua le 2007-10-02 19:10:53--
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

sebatiens: si me je sens mal encore demain je vais songer partir, j aimerais rester mais je vais vraiment pas bien, je tient pas debut!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

TonyLiCiOus  a écritsebatiens: si me je sens mal encore demain je vais songer partir, j aimerais rester mais je vais vraiment pas bien, je tient pas debut!!!

quand il va savoir qu'il va rester le pétron(p-ê)...il va aller mieux   --Message edité par timousse le 2007-10-02 19:11:19--
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Seb avec son air abbatu sucite la pitié de Vincent qui lui demande si il a faim
seb dit ouin peut etre ..heh heu..heu quand ca va etre pret et vince lui dit que c'est pret seb demandé au confess la cam switch instatanement
la maitresse lui demande ce qu'il a il dit que c'est pas un rhume cé pire
Maitresse lui demande de commanter ca performance d'hier soir
Il dit qu'il a été nul
elle demande ce qu'il pense de l'attitude de crystal l dit qu'elle a l'air confiante d'apres lui elle a toffer 3 minute il dit qque lui aurait fait 5 minute si il avait été en forme la maitresse lui annonce qu'il vont avoir des films seb dit a lamaitresse qu'il songe a quitter demain si cela ne va pas mieux (pour aller a L,hopital) --Message edité par Gamique le 2007-10-02 19:12:23--
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

TonyLiCiOus  a écritsebatiens: si me je sens mal encore demain je vais songer partir, j aimerais rester mais je vais vraiment pas bien, je tient pas debut!!!
Cool..! il va encore se sentir mal demain gageons !! hahaha,

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kattou  a écritFilms pour les lofteurs ce soir. Seb dit que s'il file pas mieux demain il PART pour l'hopital!!!

faut pas rêver.
j'ai l'impression qu'il va guérir vite quand il va apprendre que Christal a fait moins long que lui

--

J'aimerais ça connaître les autres lofteurs.
En ce moment, on voit que Yannick pète sa coche et pour moi ça sort de nulle part ! Je n'ai pas la moindre idée pourquoi il en a marre ! Il dit que les lofteurs passent leur temps à parler dans le dos des autres: on n'a rien vu de ça, ni sur les cams, ni sur aux quotidiennes.
Je ne sais pas qui est ami avec qui, qui ne s'entend pas avec qui.
Je n'ai pas la moindre idée du genre de personne qu'ils sont: à part les potins glanés sur le web, on ne sait rien des lofteurs et ça fait une semaine qu'ils sont là.

Je donne encore une chance à LS mais pour le moment je n'ai pas l'impression que mon ménage va être en retard cette annnée !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ben quitte avant de te faire Kiker Out!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Ils ne savent toujours pas qui est le nouveau patron d'apres la derniere presence de Séb au confess j'en deduit qu'il a GagnÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Kattou  a écrithttp://fr.youtube.com/watch?v=Ti40oU8DaG8

Une preuve avec Vincent qu'il ne faut pas se fier aux apparence.  Le gars a l'air d'un beef mais c'est une perle  
Image
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

pantheredouce
Immortel du Domaine

Gamique  a écritIls ne savent toujours pas qui est le nouveau patron d'apres la derniere presence de Séb au confess j'en deduit qu'il a GagnÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai l'impression que3 l'annonce du nouveau patron se fera en direct du gala demain soir.
Avec ce que seb vient de dire, on n'aura pas de surprise.
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Crystal confess:
J'ai hate de savoir le resultat les autres me pose des questions elle pense que Séb a fait aussi pire que elle elle ne le sent pas confiant au sujet de sa maladie elle dit qu'elle croit qu'il est vraiment malade mais que la maladie est amplifiée par le fait qu'il ne se sent pas bien dans le loft!!(lire le livre ridicule The Secret) --Message edité par Gamique le 2007-10-02 19:18:47--
pantheredouce
Immortel du Domaine

adelise  a écrit

Une preuve avec Vincent qu'il ne faut pas se fier aux apparence.  Le gars a l'air d'un beef mais c'est une perle  

le peu que j'ai vu de lui sur les cams m'a montré un gars qui a l'air vraiment gentil: et il rêve d'une blonde avec qui il serait juste bien
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

JeffBurton  a écritca serait cool si yas du monde qui enregistre les confesse

Pourquoi tu le fais pas??
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

one ecoute un fil, , criff c pas cinoche story .. come lan passe la veuille de la quotidiennne plate a mourir... un gars dit 300 armegadon  une filel pas de laligne verte ( The grreen Line) ...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

ca serait cool si yas du monde qui enregistre les confesse

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

mousseline  a écritAh, j'ai un remède pour ceux qui trouvent qu'il y a pas d'actions..je vous refille mon boss, il m'a empêché de suivre LS toute la journée...fafaque je me dépêchais toute excitée de vous lire...wo ho, 25 pages, zétait énerrrée moi là!  

Il y a bien des facteurs qui peuvent faire que le départ est plus lent ou nous le semble je pense. Le fait que le gala soit un mercredi y fait aussi, ça change l'horaire des activités et on est pas en mood weekend quand le creux arrive, les autres années, le creux se faisait souvent le vendredi samedi...alors qu'on s'occupe plus ailleurs que devant l'écran. Et plusieurs semblent pas top shape, mettons qu'un ptit virus, ça gruge de l'énergie aussi. Et c'est un fait, Seb a pris bien de la place. Et comme on dit partir en lion pour finir en queue de souris, ce serait moche aussi!  

Pi Yannick...ben scusez, je dois être en mode pas très tolérante   , mais si tu considères que t'es plus mature que la gang, ben agis en conséquence. Prend le lead et dis-leur les vrais affaires au lieu d'aller le faire dans le confessionnal. Si ma mémoire est bonne, lui aussi a mis bien de l'énergie à tenter de savoir qui pense quoi de qui.

Bon, je vais aller me faire une tisane au cas où....

Je viens de voir la longueur de mon affaire...non mais dans le résumés, scusez, décomposez-ça en 15 messages pour la journée!  

T'es encore en mode..travail: performance, performance..  
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »