Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Jododan a écritc'est drôle mais cette année
on dirait qu'on va être comblés sur toute la ligne
ça s'enligne pour une finale comme ceci:
Shawn : la maison
Kim et Jp les grands gagnants
et d'après ce que je peux lire ici
c'est pas mal ce que le monde veut en général.
C'est rare que ça finit comme on veut, il me semble
moi j espère que ca finisse comme ca trois gagants ,donc trois heureux
on dirait qu'on va être comblés sur toute la ligne
ça s'enligne pour une finale comme ceci:
Shawn : la maison
Kim et Jp les grands gagnants
et d'après ce que je peux lire ici
c'est pas mal ce que le monde veut en général.
C'est rare que ça finit comme on veut, il me semble
moi j espère que ca finisse comme ca trois gagants ,donc trois heureux
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
~ Pixie ~ a écrit
Bin wèyons dont sont pu là y ont pas les vêtements...charles avait juste a se tenir tranquille dans le loft y serait encore là
J'ai probablement un trop grand coeur! LOL!
Bin wèyons dont sont pu là y ont pas les vêtements...charles avait juste a se tenir tranquille dans le loft y serait encore là
J'ai probablement un trop grand coeur! LOL!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Danyka69 a écritIls sont moins ça commence a être plate. Plus grand chose a résumer. On peut toujours regarder David se jouer dans le nez et vérifier si il va les chercher en dessous de son ongle ou si il les roulent entre ses doigts
haaaaaa ouachhhh
haaaaaa ouachhhh
merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx
livy
J'ai hâte de savoir quel sera le pouvoir du coffre. Je me pose aussi des questions au sujet du vote gratuit. Je viens de penser à une hypothèse. Le pouvoir du coffre pourrait être de donner le privilège aux deux balottés de mettre un autre lofteurs au balottage et ensuite le vote gratuit fait sortir 2 personnes dimanche prochain. Ce qui me laisse perplexe, c'est que le Maître avait annoncé sur les ondes radiophoniques que la finale se ferait avec 5 Lofteurs... À SUIVRE...
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Heil j'ai pensé a ca pis ca pas de sens ce sur quoi ont spéculais plus tot par rapport au coffre et le gagnant de la maison qui devra rester jusquà la fin et bla bla et ne pourra pas etre grand gagant ...
C'est que David va sortir cette semaine : Il ne reste que JP et SE ! Donc ca peut pas etre une finale a 3 filles un gars .. ce serait stupide ... Le coffre est autre chose ..
A moins bien sur que BL ait la maison !