La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

miki  a écrit Au moins on peut lire ton intégral non censuré par le régime dans les citations.

Plus maintenant...lol
Je t'aime Pinklily <3
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

j'approuve pas ce geste là mais pas du tout.. mais disons que David l'a un peu pas mal chercher et que lui-même peut aller assez loin quand on pense aux menaces à l'arme blanche par exemple!

criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

laurry  a écritPardonnez-moi d`avoir trouver le geste de Kim d`avoir cracher dans les aliments d`un autre, tout à fait écoeurant et dégoûtant. Suis folle dont ben moi.....puisqu`il n`y a rien là , c`est de la Sainte-Salive de Kim pourtant.

Sortons les crachats du Code Penal et mettons-les dans les Evangiles.

Maudit Saint-Crachat que j`ai été mal cité et mal comprise ici.

Tantôt c’étais du criminel et la c’est du pénal…ce n’est pas la même affaire…

www.radiopirate.com

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

laoghaire_19  a écrit

Je suis d'accord avec toi que c'est dégoûtant, écoeurant et que ça ne se fait pas.  C'est juste au niveau de l'échelle de gravité que je m'interroge.  David n'a rien eu pour les menaces envers Shawn et en plus je n'ai pas cru que les gens en avait fait tout un plat alors que pour le crachat, tout le monde est au barricade.  C'est ça qui fait que je m'interroge.  Comme je l'ai déjà dit je ne ferais jamais ça et je pense que c'est un sérieux manque de savoir vivre mais de là à s'acharner sur Kim je trouve que c'est poussé fort un peu.

J'espère que tu comprend, je ne voulais pas t'attaquer.

Si tu fouilles un peu, tu vas sûrement te rendre compte qu'il n'a pas été épargné. Loin de là! Il en fut ainsi aussi pour André et Nathan. Je suis persuadé qu'ils y ont goûté en masse et sans ménagement aucun. Kim n'est pas la première à se faire crucifier ici là.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Soleil47  a écrit
Non, mais vous êtes vraiment comiques avec vos: la production a rien dit??? Les 2 autres filles l'ont laissé faire???

A l'âge que Kim est rendue, a t'elle besoin de se faire dire:

Non, non, ma p'tite fille c'est pas beau cela, fais pas cela...

Est-ce que les 2 autres l'ont posé le geste??? Non, ben tenons-nous en à Kim. Et même si les 2 autres lui auraient dit: non ne fais pas cela, croyez-vous qu'elle les aurait écouté???

Dans un post antérieur, je disais que j'avais eu ma réponse et certains écrits me le prouve encore plus:

Kim a posé ce geste parce qu'elle était offusquée du fait que David avait été trop loin avec BL - David n'est pas aimé ici pour la plupart - alors c'est correct - il le méritait, etc...

Il méritait peut-être qu'on le remette à sa place, cela j'en conviens, mais pas de cette manière.

Je suis en partie d'accord avec toi.  David est vraiment le genre de personne qui me répugne mais il ne méritait pas cela, faudrait quand même pas pousser.

Là où je ne suis pas d'accord c'est que les deux autres n'ont rien dit et n'ont même pas essayé de l'empêcher de le faire, sans être aussi coupable ce n'est pas fort fort leur affaire en plus, ça fait suiveuse pas mal.  Il y en a au moins une qui aurait pu lui dire:  Hey, on va régler ça en adulte.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

leezy  a écrit

ENFINNNNNNNNNN QUELQU'UN QUI CATCH............ciboire sont trois la dedans.......les deux autres ont embarqué à 150 milla a l'heure la dedans.............sti c'est comme si votre ami le savait pis qu'à vous disait pas ................

c'est quoi vous comprenez pas le dedans

lachez la KIM et attaqué vous aux trois filles.............
reste que c'est pas les 2 autres qui ont craché, c'est pas dur à comprendre ça non plus! Par contre la production a manquer le bateau en svp!
Je t'aime Pinklily <3
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

mirabelle  a écritj'approuve pas ce geste là mais pas du tout.. mais disons que David l'a un peu pas mal chercher et que lui-même peut aller assez loin quand on pense aux menaces à l'arme blanche par exemple!

Je pose la question pour la centième fois... Qu'est-ce que David a fait contre Kim aujourd'hui et hier?
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

laoghaire_19  a écrit

Je suis en partie d'accord avec toi.  David est vraiment le genre de personne qui me répugne mais il ne méritait pas cela, faudrait quand même pas pousser.

Là où je ne suis pas d'accord c'est que les deux autres n'ont rien dit et n'ont même pas essayé de l'empêcher de le faire, sans être aussi coupable ce n'est pas fort fort leur affaire en plus, ça fait suiveuse pas mal.  Il y en a au moins une qui aurait pu lui dire:  Hey, on va régler ça en adulte.

that's it................  

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Si tu fouilles un peu, tu vas sûrement te rendre compte qu'il n'a pas été épargné. Loin de là! Il en fut ainsi aussi pour André et Nathan. Je suis persuadé qu'ils y ont goûté en masse et sans ménagement aucun. Kim n'est pas la première à se faire crucifier ici là.

Ah ben Zut j'ai manqué ce bout-là.  Je pense que je vais aller m'inscrire dans le club des retardataires.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Et il y avait des gens pour les "défendres" ou pour voir les choses différements que ce que voyait ceux qui les crucifiaient.Mais ici ca semble etre dur d'en avoir le droit sans que certains se fasse traité de ci ou de ca . contrairement a quand ca avait rapport a ceux que tu nommes --Message edité par leelou le 2006-11-13 22:53:06--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

laoghaire_19  a écrit

Je ne suis pas pour ça et jamais je n'aurais fait ça à quelqu'un même à mon pire ennemi.  Moi quand je "pogne les nerfs" je crie mais ça s'arrête pas mal là pis en plus je regrette souvent mes paroles par la suite.  C'est plus dans l'échelle de gravité que je m'interroge.  Me semble que les gens ont moins fait de cas des menaces que David a fait à l'endroit de Shawn que du crachat de Kim.  Je crois qu'autant un que l'autre sont de gros manque de respect envers l'autre.

Laoghaire je suis d'accord  ces un manque de respect mais la violence verbal je trouve ca encore plus inquiettant et souvent ca dégénere physiquement faut savoir bien la canaliser
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Timorel  a écritWTF Asia ! .... tu pardonne ca !!!! jen crois pas mes yeux !!! Cracher dans une pizza !! WOW ... c ben plus degeulasse que nimportequel misse au balotage ou quoi que ce soit !!!!

C pas dans le jeu et c ni du jeu ...

Je suis cuisinier moi meme et jamais fais de quoi de ce genre ! OMG JE SUIS OUTRÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Tout ceux qui disent bravo merite de cec le faire faire et ne merite a jamais le respect de personne

Je suis désolé mais c INACCEPTABLE !!!!!! ..

OUT KIM ... moi qui laimais bien mais elle peux ben pourir en enfer !

Peut-être juste un peu extrémiste ton affaire là?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Avec ma grossesse et mes grosses nausées, je faisais juste lire le résumé pis le coeur me levait. Je fais juste y penser et le coeur me lève chaque fois.

Je suis trop moumoune pour écouter LS je pense !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Chico_Fan  a écrit

Je pose la question pour la centième fois... Qu'est-ce que David a fait contre Kim aujourd'hui et hier?

Arrête de poser la question cibole... Il n'y a pas de réponse. Dove a tenté de la reformuler pi niet, nada, rien n'y fit. Fafaque...

On passe au prochain appel ou à l'autre question.

Au plaisir!

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Yautja88  a écrit reste que c'est pas les 2 autres qui ont craché, c'est pas dur à comprendre ça non plus! Par contre la production a manquer le bateau en svp!

Faut pas oublier non plus que  "Qui ne dit mot consent".  Elles n'ont pas essayer fort fort de l'arrêter.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Yautja88  a écrit reste que c'est pas les 2 autres qui ont craché, c'est pas dur à comprendre ça non plus! Par contre la production a manquer le bateau en svp!

Bon tu vois tu le dit toi meme........les deux autres filles sont aussi coupable et la production aussi........j'ai pas dit que Kim était pas coupable non plus .......je veux juste vous faire comprendre qu'ils sont TOUS coupable.......pas juste Kim

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écritAvec ma grossesse et mes grosses nausées, je faisais juste lire le résumé pis le coeur me levait. Je fais juste y penser et le coeur me lève chaque fois.

Je suis trop moumoune pour écouter LS je pense !

Vous là, tenez-vous pas devant votre tivi de même pour accoucher drette à soir. J'ai pas mes outils pour vous assister fafaque...

mdr

Au plaisir!

kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Dove*  a écrit Moi je dis juste que si j'étais au courant qu'une compagnie qui fait des mets préparés avaient des employés qui les polluent j'aimerais bien qu'elle fasse quelque chose contre ça...

ben moi je dit que jaimerais ca avoir 1000000 mais maudit personne veux me le donner ... on peu pas tout avoir hen lolll

serieu je comprend se que tu veux dire mais jte dis juste que penser que tout se que l'ont mange est saint ... c jouer a lautruche
jte racontre un truc qui MES arriver jtai avec une compine ds un resto elle se prend un tit pain pour aller avec sont repas et ben elle a trouver de la vitre oui un tit morceau de vitre ds sont pain timagine ... le pain la pour qu'un tit morceau de vitre sois dedans ou c tu pense qui a été se pain la ... surrement pas une vitre de loeil de vitre du chef patisser haha!
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En tout cas la nature humaine est drolement faite....

Les gens condamnent les gestes que David peut porter en trouvant ça innaceptable, mais les encouragent quand ça vient d'un autre....

Comme quoi il y aurait toujours 2 poids 2 mesures...
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit
Et il y avait des gens pour les "défendres" ou pour voir les choses différements que ce que voyait ceux qui les crucifiaient.Mais ici ca semble etre dur d'en avoir le droit sans que certains se fasse traité de ci ou de ca . contrairement a quand ca avait rapport a ceux que tu nommes  

Dans le cas des Menaces de David (arme blanche) je me souviens très bien que certain disait qu'il avait dit ça en joke

C'est pas brillant ce que kim a fait...et que les 2 autres aient ri de ça, et que la voix du loft ne les a pas découragé, mais faut quand même pas tomber dans l'exagération...c'est un peu de salive qu'elle a mis pas de l'arsenic
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »