Résumé Webcam Mardi 10 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

xman
Illustre Pie

Message par xman »

ploloto  a écritJ'organise une journée de prière à l'oratoire St-Joseph pour allumer les cierges et monter les marches sur les genoux! pour Priscilla! Je pends les noms!

[g][/couleur]si cela est pour sortir la Queen alors priez pour moi pour qu elle soit OUT Je demeure trop loin pour y aller avec vous
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mélissa dit que ce qui la fait le plus capoter c'est que Priscilla viens la voir, la flatte pis elle lui emprunte du linge.

Pis elle est venu me dire dans la face qu'elle m'haissais la face.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

nic30  a écrit
laissé moi de la place dans les escalier je veut le faire pour que Mélissa parte    
moi aussi je monte les marches sil faut je les remonte

kcut
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

jyni  a écritHO!! Mais regardez donc qui c'est qui fais le tour et harcele tout le monde pour savoir qui met qui au ballotage!!!!A fais pas du tout du Andrée elle lala..Ben non miss la Queen *ELLE* ce n'est pas pareille..elle capote car elle s,est fait mentir ds face..n'est-ce pas sa qu,elle a fait a André?? Es ceque Madame la princesse goute a se propre suace ..Je l'ai tjours dis : quand tu crache en l'air ca te retombe ds face ...Hé bien Madame et monsieur a partir de demain soir je load ma carte de credit en votant pour jennifer!!hihihi!! Si c,est pas elle qui sort ben ca va etre Melissa une langue sale de moin et ds 2 sem bin sa sera le tour de la vache au pie DD...  

Je pense qu'André aussi va loader sa carte de crédit pis qu'il va demander à Guillaume Latendresse de loader la sienne aussi, celle qui vaut 800,000 tomates!  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Patos87  a écrit

Bin voyons donc! Si elle sort pas ce dimanche, elle sort dans 2 semaines!

Oublie pas que c'est le public qui choisi sa gagnante à la fin!

Priscilla n'est pas dans la même ligue que Kim!

JE suis convaincue que si MMe la REINE ne sort pas dimanche elle va au bout.
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

go andre go

kcut
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

ploloto  a écrit

Je pense qu'André aussi va loader sa carte de crédit pis qu'il va demander à Guillaume Latendresse de loader la sienne aussi, celle qui vaut 800,000 tomates!  

ne lache pas will on est derriere toi

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

chantal49  a écrit
moi aussi je monte les marches sil faut je les remonte

faut que les marches soient vertes pour que ça fonctionne....    
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Dragone  a écrit[couleur=#00ff00]combien de filles sort dimanche une ou deux????
UNE seule fille sort dimanche[/couleur]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kim et Mélissa trouvent que si Charles continu comme ça il va se sortir tout seul
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ben moi ça m'enrage ce GROS vote ! TQS veut garder la princesse dans le Loft, c'est évident. Le public qui regarde juste les émissions télé vont sortir Jennifer car elle est effacée. Ben moi je ne dépenserai pas une grosse cenne noire pour enrichir TQS.  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Subtilement Kim est tout en train de briser le règne de Priscilla.  Elle dit à tout le monde qu'il n'ont pas à se faire diriger par Priscilla.
Pour elle, tout le monde est égal dans le loft.
jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

Nous devrions tous nous mettre en file a la sorti du loft de miis prischinchilla et lui mettre une claque  derriere la tete a tour de role ...de toute facon Charles restera pas avec elle en sortant du loft .il a sa dignité..Jamais il va sortir avec une fille qui passe autant pour une folle et qui est mis a dos du quebec ..S elle continu de me faire *&?% je vais loader en plus la certe de credit de mon chum sans lui dire mdrrr!!!! DEWORS la greluche  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Nathan demande à Kim de lui envoyer des machins comme elle a dans sa valise chez lui.
Mais il veut pas ceux-là car tout le monde les a tripoté  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Citation :
faut que les marches soient vertes pour que ça fonctionne....      

LOL :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

valno22  a écritSi Priscilla sort pas dimanche elle va avoir ce qu'elle veut et je pense pas que c'est ça que vous voulez. Faite là sortir c'est juste ça que je demande.

S'il te plait Valno22, pourrais-tu cesser d'écrire en gras? C'est parque tes commentaires ne sont pas plus importants que ceux des autres. Merci bien.

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Jayco  a écritBen moi ça m'enrage ce GROS vote ! TQS veut garder la princesse dans le Loft, c'est évident. Le public qui regarde juste les émissions télé vont sortir Jennifer car elle est effacée. Ben moi je ne dépenserai pas une grosse cenne noire pour enrichir TQS.  

Pense pas moi, ils vont montrer la chicane des barres tendres à TV, pis les gens ne seront pas tendre envers Priscilla, la voleuse.  Les gens seront shocking, my dear, very shocking my only dear! --Message edité par ploloto le 2006-10-10 17:50:20--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

ploloto  a écrit

Pense pas moi, ils vont montrer la chicane des barres tendres à TV, pis les gens ne seront pas tendre envers Priscilla, la voleuse.  Les gens seront shocking, my dear, very shocking  
J'espère que tu as raison, on va bien voir ce que TQS va montrer. J'espère que la princesse va sortir, je la trouve très hypocrite.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Marieve parle avec Christiana.
Elle essaie de faire comprendre subtilement à Christiana l'agissement de Priscilla.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Marieve dit a Christiana:
oublie pas que Priscilla veut pas que Marieve se rende à la fin pis elle veut pas que Christiana se rendent à la fin, elle elle veut la maison pis le 50,000. oublie jamais ça ma cocotte.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »