Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
ploloto a écritJ'organise une journée de prière à l'oratoire St-Joseph pour allumer les cierges et monter les marches sur les genoux! pour Priscilla! Je pends les noms!
[g][/couleur]si cela est pour sortir la Queen alors priez pour moi pour qu elle soit OUT Je demeure trop loin pour y aller avec vous
[g][/couleur]si cela est pour sortir la Queen alors priez pour moi pour qu elle soit OUT Je demeure trop loin pour y aller avec vous
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
jyni a écritHO!! Mais regardez donc qui c'est qui fais le tour et harcele tout le monde pour savoir qui met qui au ballotage!!!!A fais pas du tout du Andrée elle lala..Ben non miss la Queen *ELLE* ce n'est pas pareille..elle capote car elle s,est fait mentir ds face..n'est-ce pas sa qu,elle a fait a André?? Es ceque Madame la princesse goute a se propre suace ..Je l'ai tjours dis : quand tu crache en l'air ca te retombe ds face ...Hé bien Madame et monsieur a partir de demain soir je load ma carte de credit en votant pour jennifer!!hihihi!! Si c,est pas elle qui sort ben ca va etre Melissa une langue sale de moin et ds 2 sem bin sa sera le tour de la vache au pie DD...
Je pense qu'André aussi va loader sa carte de crédit pis qu'il va demander à Guillaume Latendresse de loader la sienne aussi, celle qui vaut 800,000 tomates!
Je pense qu'André aussi va loader sa carte de crédit pis qu'il va demander à Guillaume Latendresse de loader la sienne aussi, celle qui vaut 800,000 tomates!
Nous devrions tous nous mettre en file a la sorti du loft de miis prischinchilla et lui mettre une claque derriere la tete a tour de role ...de toute facon Charles restera pas avec elle en sortant du loft .il a sa dignité..Jamais il va sortir avec une fille qui passe autant pour une folle et qui est mis a dos du quebec ..S elle continu de me faire *&?% je vais loader en plus la certe de credit de mon chum sans lui dire mdrrr!!!! DEWORS la greluche
valno22 a écritSi Priscilla sort pas dimanche elle va avoir ce qu'elle veut et je pense pas que c'est ça que vous voulez. Faite là sortir c'est juste ça que je demande.
S'il te plait Valno22, pourrais-tu cesser d'écrire en gras? C'est parque tes commentaires ne sont pas plus importants que ceux des autres. Merci bien.
S'il te plait Valno22, pourrais-tu cesser d'écrire en gras? C'est parque tes commentaires ne sont pas plus importants que ceux des autres. Merci bien.
Jayco a écritBen moi ça m'enrage ce GROS vote ! TQS veut garder la princesse dans le Loft, c'est évident. Le public qui regarde juste les émissions télé vont sortir Jennifer car elle est effacée. Ben moi je ne dépenserai pas une grosse cenne noire pour enrichir TQS.
Pense pas moi, ils vont montrer la chicane des barres tendres à TV, pis les gens ne seront pas tendre envers Priscilla, la voleuse. Les gens seront shocking, my dear, very shocking my only dear! --Message edité par ploloto le 2006-10-10 17:50:20--
Pense pas moi, ils vont montrer la chicane des barres tendres à TV, pis les gens ne seront pas tendre envers Priscilla, la voleuse. Les gens seront shocking, my dear, very shocking my only dear! --Message edité par ploloto le 2006-10-10 17:50:20--
ploloto a écrit
Pense pas moi, ils vont montrer la chicane des barres tendres à TV, pis les gens ne seront pas tendre envers Priscilla, la voleuse. Les gens seront shocking, my dear, very shocking
J'espère que tu as raison, on va bien voir ce que TQS va montrer. J'espère que la princesse va sortir, je la trouve très hypocrite.
Pense pas moi, ils vont montrer la chicane des barres tendres à TV, pis les gens ne seront pas tendre envers Priscilla, la voleuse. Les gens seront shocking, my dear, very shocking
J'espère que tu as raison, on va bien voir ce que TQS va montrer. J'espère que la princesse va sortir, je la trouve très hypocrite.