Résumé WebCam vendredii le 6 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Le jeu me semble simple... On doit éliminer les lofteurs autour de la table pour en arriver à deux personnes et un des deux recevra le bracelet suite aux votes des éliminés. La personne qui détiendra le bracelet pourra se le faire voler.
BL doit commencer en disant : Je veux voir partir... et nommer une personne.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
BL vote contre Jennifer
KK contre M-E
M-E contre KK
KK contre M-E
M-E contre KK
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Excusez pour mon commentaire retard. Je viens de visionner les vidéos du party de l'autre soir. Et que vois-je un tout nouveau Shawn...C'est épouvantable a quel point c'est un gars différent quand tu lui mets un peu de musique. Ce gars ne m'attire pas une miette car il est très infantilisé etc..mais met lui de la musique et je vous jure c'est le seul ce soir la durant le party qui ma donner des papillons je je serais fais danser une petite danse par lui (gogo boy ) lol hahaha..Et que pensez-vous aussi de la danse de la petite BL elle danse très bien mais shawn est vraiment déchainé. Désolée je me devait de le dire
Beppo a écritLe jeu me semble simple... On doit éliminer les lofteurs autour de la table pour en arriver à deux personnes et un des deux recevra le bracelet suite aux votes des éliminés. La personne qui détiendra le bracelet pourra se le faire voler.
ont il dit si ce fameux bracelet pour sauver un des deux ballotés de cette semaine?
ont il dit si ce fameux bracelet pour sauver un des deux ballotés de cette semaine?
Merci Chattou et Missmustang
David contre KK (WTF il a été nommé )
JP contre Nathan
Shawn contre Nathan
Mélissa contre Charles
JP contre Nathan
Shawn contre Nathan
Mélissa contre Charles
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;