Résumé webcam mercredi le 22 février
Modérateur : Elise-Gisèle
chatounette a écritc'est l'heure de déboucher les bouteilles, bieres et vin y sont dans la cuisine et le party est pogné pour la fete du caniche. Qu'il en profite cliss il est sur ses derniers milles
C'est plate j'ai une réunion ce soir Pour une fois qu'il se passait quelque chose d'intéressant et de joyeux !
C'est plate j'ai une réunion ce soir Pour une fois qu'il se passait quelque chose d'intéressant et de joyeux !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Mimichouette
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit
une chance J-F a capoté hier , ca nous a donner du jus
ces vrai pareil
dans le premier loft y avait souvent des partys la y se passait toujours de quoi
me semble qu'à part les affaires arranger du genre : parade, danse des gars comme stripteasers, danse des fille en cheerleauders au superbowl y a pas grand chose
comme si dans le fond on y mettait plein de connotation sexuelle sans qui se passe vraiment de quoi
donc entre sa... on s'écrase dans un lit sur le divan pis on se bécote
wow sa promet!
une chance J-F a capoté hier , ca nous a donner du jus
ces vrai pareil
dans le premier loft y avait souvent des partys la y se passait toujours de quoi
me semble qu'à part les affaires arranger du genre : parade, danse des gars comme stripteasers, danse des fille en cheerleauders au superbowl y a pas grand chose
comme si dans le fond on y mettait plein de connotation sexuelle sans qui se passe vraiment de quoi
wow sa promet!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Mimichouette a écrit
ces vrai pareil
wow sa promet!
ces vrai pareil
wow sa promet!
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
chatounette
- Illustre Pie
-
chatounette
- Illustre Pie
tuberale a écrit
je ne peux que reprendre ton message.....LS c'est différent des autres télé-réalité.....c'est la personnalité des lofteurs qui est mise en cause.......mais ceci dit ceux qui désirent en discuter de ce personnage pourraient aller le faire dans les divers topics d'ouverts....et laisser le résumé de la webcam pour ce qui concerne l'intérieur du loft, le quotidien des lofteurs....
je suis d'accord avec toi mais le quotidien des lofteurs se passe sur la web cam c'est normale....... que les gens en discute ici aussi.......
je résume moi de temps en temps et juste jf donne assez de stock pour remplir 40 page a lui seul par jour. Il agit d'une drole de manière et oui il attire les commentaires qui sont faite a son sujet.....
je ne peux que reprendre ton message.....LS c'est différent des autres télé-réalité.....c'est la personnalité des lofteurs qui est mise en cause.......mais ceci dit ceux qui désirent en discuter de ce personnage pourraient aller le faire dans les divers topics d'ouverts....et laisser le résumé de la webcam pour ce qui concerne l'intérieur du loft, le quotidien des lofteurs....
je suis d'accord avec toi mais le quotidien des lofteurs se passe sur la web cam c'est normale....... que les gens en discute ici aussi.......
je résume moi de temps en temps et juste jf donne assez de stock pour remplir 40 page a lui seul par jour. Il agit d'une drole de manière et oui il attire les commentaires qui sont faite a son sujet.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
la belette
- Modeste Jacasseur
MorningAgain a écritJ'suis content de vous revoir... et Etienne déteind sur moi merde!
Pelaille! Tu as passé ton cours Étienne One O One vite en titi. Bravo! J'ai toujours su que tu étais un surdoué. Lâche pas man! (Tu vois moi c'est le Alex One O one).
mdr
Pelaille! Tu as passé ton cours Étienne One O One vite en titi. Bravo! J'ai toujours su que tu étais un surdoué. Lâche pas man! (Tu vois moi c'est le Alex One O one).
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chatounette a écritMax et Mat sont sur la véranda et Max dit avoir été au conféssionnal pour remercier ceux qui ont voté pour lui et il dit qu'il voulait pas faire son téteux
Ce n'est pas trop tetteux mais ce n'est guère plus brillant me semble car ceux qui ont voté pour lui voulaient le voir dewors. J'pense qu'il y a in tit keuke chose qu'il n'a pas compris comme faut.
mdr
Ce n'est pas trop tetteux mais ce n'est guère plus brillant me semble car ceux qui ont voté pour lui voulaient le voir dewors. J'pense qu'il y a in tit keuke chose qu'il n'a pas compris comme faut.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»