Résumé Lundi 20 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Beppo a écrit
D'après tous les rebondissements bizarres que nous avons vus depuis le début de cette édition, il me surprendrait qu'on en reste là avec le prix qu'on lui a remis. Ça ne fera pas trop de la bonne TiVi que de filmer une tite princesse dans le bain pendant une coupelle d'heures, hein?
Onnn tout à coup elle ne peux pas aller au souper avec Maxime compte tenu qu'elle sera dans la salle de bain...
D'après tous les rebondissements bizarres que nous avons vus depuis le début de cette édition, il me surprendrait qu'on en reste là avec le prix qu'on lui a remis. Ça ne fera pas trop de la bonne TiVi que de filmer une tite princesse dans le bain pendant une coupelle d'heures, hein?
Onnn tout à coup elle ne peux pas aller au souper avec Maxime compte tenu qu'elle sera dans la salle de bain...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bulletin spécial de la part de Beppo votre riporterre en direct de la tivi du loft.
Médaille d'or pour le Canada pour notre équipe féminine de hockey sur glace. Que nos millionnaires mâles s'inspirent de cette victoire pour se botter le cul. Excusez si je manque à tous mes devoirs mais in riporterre spa toujours neutre kâlik!
mdr
Médaille d'or pour le Canada pour notre équipe féminine de hockey sur glace. Que nos millionnaires mâles s'inspirent de cette victoire pour se botter le cul. Excusez si je manque à tous mes devoirs mais in riporterre spa toujours neutre kâlik!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritBulletin spécial de la part de Beppo votre riporterre en direct de la tivi du loft.
mdr
mdr
Berk a écrit
Ça risque de le purger de pas pourvoir la gosser une soirée!
T'en fais pas... il va définitivement en trouver une autre à écoeurer.
Ça risque de le purger de pas pourvoir la gosser une soirée!
T'en fais pas... il va définitivement en trouver une autre à écoeurer.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Strophe a écrit
Éli est tellement barbie et princesse, qu'elle vient de gagner le concours de tir au poignet !
Tu ne fera pas changer d'opinion certains qui ont leurs préjugés bien ancrés.
J'ai meme entendu Elisabetta avoir des conversations intéressantes et plein de bon sens, bien a l'ecoute de l'autre, mais il y en a qui ont passé par dessus ca bien vite - ca ne cadre pas avec leur parti pris.
Éli est tellement barbie et princesse, qu'elle vient de gagner le concours de tir au poignet !
Tu ne fera pas changer d'opinion certains qui ont leurs préjugés bien ancrés.
J'ai meme entendu Elisabetta avoir des conversations intéressantes et plein de bon sens, bien a l'ecoute de l'autre, mais il y en a qui ont passé par dessus ca bien vite - ca ne cadre pas avec leur parti pris.