Résumé Webcam Lundi 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Beppo a écritImagine comme c'est spécial. Mon temps s'écoule pour voir un jardin ou un escalier dans le silence le plus complet. Stu assez fou à votre goût? mdr
Laisse toé pas faire Beppo........ aux tournures de phrases que tu as... payes leur la traite en leur envoyant un joli message!
Laisse toé pas faire Beppo........ aux tournures de phrases que tu as... payes leur la traite en leur envoyant un joli message!
Merci Chattou et Missmustang
Kattou a écrit
Bon la sauvée dabord pis la les 2 mises en danger?!
Je trouverais ça vite pour les mises en danger car les gars doivent passer dans la boîte à péchés un par un et je ne crois pas que nous ayons eu le temps de les passer.
Bon la sauvée dabord pis la les 2 mises en danger?!
Je trouverais ça vite pour les mises en danger car les gars doivent passer dans la boîte à péchés un par un et je ne crois pas que nous ayons eu le temps de les passer.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys a écritMoi ma déduction est que Isabelle a eu la bague.
Et que Nancy est demandé car elle a dit qu'elle était la plus proche de steve et qu'elle voulait la bague.
Je supose
J'appuie la supposition
Et que Nancy est demandé car elle a dit qu'elle était la plus proche de steve et qu'elle voulait la bague.
Je supose
J'appuie la supposition
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Ce que je déduis c'est que Nancy a parlé à la quotidienne ce soir d'avoir la bague car elle se sentirait sauvée pour cette fois-ci sinon elle risquait, selon elle, d'être mise en danger. Ils ont sans doute voulu vérifier ses états d'âme après avoir su qu'elle n'avait pas eu la fameuse bague.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»