Émission du 29 Janvier (première émission)
Modérateur : Elise-Gisèle
pourquoi!pourquoi! a écrit
J'ai bien apprécié moi!!! au moins ça semble davantage équilibré garçons filles... j'ai pas lu vos présédent commentaires...mais personnellement j'aurai bien du plaisirs a suivre moi!!
Salut toi!!!!!
ca va etre une pas pire saison je crois bien!!!!
contente de te croisé !!!
J'ai bien apprécié moi!!! au moins ça semble davantage équilibré garçons filles... j'ai pas lu vos présédent commentaires...mais personnellement j'aurai bien du plaisirs a suivre moi!!
Salut toi!!!!!
ca va etre une pas pire saison je crois bien!!!!
contente de te croisé !!!
Pepsii a écrit
Mets en qui joue... avec mes nerfs en criss
Mets en qui joue... avec mes nerfs en criss
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Fabien_Dupuis_4ever a écritWAKKKKKKKKKK IL EST BEN LAIDDDDD MATHIEUUUUUUUUUU Il fait trop peur la
Les 2 plus cutes:
Benoit etr Maxime
Les premières impressions sont toujours mal fondées...
Les 2 plus cutes:
Benoit etr Maxime
Les premières impressions sont toujours mal fondées...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Abysse a écrit
Moi aussi! Pas comparable même! Hugues était colon, point. Pas frais chier, imbu de lui-même à un plus haut point. Alors que Mathieu Jpeux meme pas lui trouver une qualité
Mathieu a le colon de Hugues et l'imbu du policier de LS1. C'est un 2 pour 1. C'est pour ça qu'il faut le garder.
Je veux m'amuser moi.
Moi aussi! Pas comparable même! Hugues était colon, point. Pas frais chier, imbu de lui-même à un plus haut point. Alors que Mathieu Jpeux meme pas lui trouver une qualité
Mathieu a le colon de Hugues et l'imbu du policier de LS1. C'est un 2 pour 1. C'est pour ça qu'il faut le garder.
Je veux m'amuser moi.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Bon!! j'avoue!! j'me suis pris un petit forfait vidéo...j'étais trop curieuse.. mais a ce prix la... ce sera le seul... mais crime de crime.. j'arrive pas a trouver ou aller pour visionner.. j'ai seulement accès aux vidéos pour l'instant!!! Quelqu'un peut visionner le live???
C'est aussi ça la vie!!!