***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 24 Août!!!***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

KalidoR  a écritelle est en train de se faire baiser solide!

ah oui Erika???
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

qwertygirl  a écritJanelle finished in a minute.  Both Danielle and Erika (1:51)  finished in under two minutes.  Mike took over seven minutes, Will also did poorly,  but George took  24 minutes.  

My goddddd CG était apres mourrir jai hate de voir ca a soir    Ou plutot mardi   --Message edité par Cindy74 le 2006-08-27 10:11:16--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pc_boy140  a écrit

Non, Janie doit rester jusqu'a la fin, mais dans le fond Janie controle un peu et Will avait pas dit qu'il voulait ammener Janelle avec lui au final 2 parce que tout le monde la déteste???  Il l'a peut-être juste pas dit a Boogie. J'espère que c'est ça la bonne version a Will  

Comment Will peut-il amener Janelle à la finale après avoir tout comploté avec Mike? Moi, ça me questionne en pas pour rire ça... Il le renierait juste de même sans plus tout en lui disant que ce n'est qu'un jeu? Cibole! Un jeu où tu risques de gagner 500 000 $ US, c'est plus qu'un jeu mettons, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

pc_boy140  a écrit

Non, Janie doit rester jusqu'a la fin, mais dans le fond Janie controle un peu et Will avait pas dit qu'il voulait ammener Janelle avec lui au final 2 parce que tout le monde la déteste???  Il l'a peut-être juste pas dit a Boogie. J'espère que c'est ça la bonne version a Will  

Pense pas moi, Will-Boogie sont des amis depuis BB2 ils ont eu ltemps de planifier leur final 2 et le splitt du 500 000$...une coupe de piasse de plus ca fait jamais de tort  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Beppo  a écrit

Comment Will peut-il amener Janelle à la finale après avoir tout comploté avec Mike? Moi, ça me questionne en pas pour rire ça... Il le renierait juste de même sans plus tout en lui disant que ce n'est qu'un jeu? Cibole! Un jeu où tu risques de gagner 500 000 $ US, c'est plus qu'un jeu mettons, non?

Bin non bin non bin trop intelligent pour faire ca Will mais si y garde Janie en final 3 y va sen faire passer une le Boogie c'est ca l'affaire, Will aura meme pas besoin d'y expliquer quoi que ce soit, ca va passer accidentel  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

NightFall  a écritouiiiiiiiiiiii elle la dans el ti couuuuuuuuuuuuuuuuu ouiiiiiiiiiiiiiiii

Me dmandais dans el ti couuuuuuuuuuuuuuuu kessé ca voulait dire    
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Beppo  a écritC'est ainsi qu'ils pensent le tout mais ils ne savent pas que la prochaine éviction est double. Ils n'auront pas le temps de tout analyser pour se virer de bord. Le fil des évènements peut changer drette là... À moins que je ne comprenne rien à ce qui a été dit.

D'accord avec toi.  

La personne qui gagne le prochain HoH est déterminante pour la suite du jeu!!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Cindy74  a écrit

Y es tu connnn !!!!    

J'vais le réécouter... j,commence à me sentir vraiment bizarre de pas l'avoir trouvé si con!!!!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce qui peut devenir intéressant, c'est le fait que nous pourrions en finale 4 assister à des combats de couple. Janelle et Will versus Érika et Mike. Il sera intéressant de voir quels sortes de coups bas pourraient être échangés. Tout est dans le domaine du possible.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Oui, en effet, Erika, Mike, Janie, Will, se serait intéressant.  Voir où se situe leur vraie loyauté (quoi que pour Will-Boogie, je m'en doute!!! )

J'aurais mieux aimé voir Danielle que Erika dans le final 4 mais si elle part cette semaine, j'aimerais bien que Chicken George parte ensuite.  
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

De mon coté, il reste juste CG et Erika que j'aimerais pas voir gagner
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Toupie  a écrit

J'vais le réécouter... j,commence à me sentir vraiment bizarre de pas l'avoir trouvé si con!!!!

Ben non Toupie! James a été ben correct a cette entrevue!

Il a même admis ses torts!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Zoukie  a écrit

Ben non Toupie! James a été ben correct a cette entrevue!

Il a même admis ses torts!    

Fiou, tu me rassures, je ne suis pas toute seule!!!

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Pourquoi vous vous demandez qui Will amèenerait en final 2? Pour commencer il faudrait qu'il gagne le HOH du final 3 pour décider ca et c'est loin d'être fait. C'est peut-être Janelle qui va avoir à décider si elle amèene Will ou non
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Toupie  a écrit

Encore pire moi je lai tjrs trouvé superrr con ce gars la    

Écoute lé parler...ca dit tout  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

vampirella  a écritPourquoi vous vous demandez qui Will amèenerait en final 2? Pour commencer il faudrait qu'il gagne le HOH du final 3 pour décider ca et c'est loin d'être fait. C'est peut-être Janelle qui va avoir à décider si elle amèene Will ou non  

Ouais hein... cé pas fou ça!!!

Janie amènerait Will, je pense... même si elle aurait plus de chances de gagner contre Boogie... contre Erika aussi, CG, je sais pas.  

Boogie amènerait Will... du moins, je pense!

Erika amènerait heu... Boogie probablement... allez donc savoir!

CG... blank here... sais pas du tout... p-e Janie parce qu'il l'admire... ou Erika... aucune espèce d'idée!

Et Will ben... ça serait étonnant qu'il gagne!!!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

vampirella  a écritPourquoi vous vous demandez qui Will amèenerait en final 2? Pour commencer il faudrait qu'il gagne le HOH du final 3 pour décider ca et c'est loin d'être fait. C'est peut-être Janelle qui va avoir à décider si elle amèene Will ou non  

J'espère
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Cindy74  a écrit

Encore pire moi je lai tjrs trouvé superrr con ce gars la    

Écoute lé parler...ca dit tout  

J'ai réécouté pareil... et j'le trouve toujours pas con!!!!  Faut dire que ça m'en prend gros en maudit pour trouver qqn con!!!  Ya fait des moves que j'ai trouvé louches, mais à cette entrevue, je l'ai trouvé ben correct!  Opinion perso qui n'engage que moi, bien sur!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Toupie  a écrit

J'ai réécouté pareil... et j'le trouve toujours pas con!!!!  Faut dire que ça m'en prend gros en maudit pour trouver qqn con!!!  Ya fait des moves que j'ai trouvé louches, mais à cette entrevue, je l'ai trouvé ben correct!  Opinion perso qui n'engage que moi, bien sur!

Ah moi cé drastique mon affaire    

L'apparence dit tout, la facon de parler, de réagir...depuis le BB original avec Sarah que jle trouve con et sarah qui le materne spas fort...tk dans mon livre a moé comme dirais Mailloux  

J'attend les   de plusieurs mais au moins jai dis cque jpensais  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Cindy74  a écrit

Ah moi cé drastique mon affaire    

L'apparence dit tout, la facon de parler, de réagir...depuis le BB original avec Sarah que jle trouve con et sarah qui le materne spas fort...tk dans mon livre a moé comme dirais Mailloux  

J'attend les   de plusieurs mais au moins jai dis cque jpensais  

J'viens de regarder la Bio de James, son emploi serait ''Loss prevention manager''  What the hell is that  

gérant de prévention de pertes    
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »