Les hauts et les bas de Sophie Paquin
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écrit
Moi les scénarios pré-programmés j'haïs ben ça. Au début quand on sortait ensemble, mon chum m'organisait des petits soupers cutes, avec la belle nappe et tout, et moi j'étais du genre à lui sauter dessus pour le violer, sur la table de la cuine, décrissant du même coup tout le set-up, et on finissait par manger à terre dans le salon avec nos doigts
J'ai vraiment pas de classe
Est-ce encore comme ça maintenant??
Moi les scénarios pré-programmés j'haïs ben ça. Au début quand on sortait ensemble, mon chum m'organisait des petits soupers cutes, avec la belle nappe et tout, et moi j'étais du genre à lui sauter dessus pour le violer, sur la table de la cuine, décrissant du même coup tout le set-up, et on finissait par manger à terre dans le salon avec nos doigts
Est-ce encore comme ça maintenant??
tipet a écrit
Ben mettons que la venue des enfants a freiné mes ardeurs de faire ça n'importe où n'importe quand Mais oui, je suis encore du genre à préférer, et de loin, la spontanéité et la magie du moment.
Qu'est-ce qui empêche d'être spontanné en faisant l'amour dans les pétales de roses si ça nous pogne?
Ben mettons que la venue des enfants a freiné mes ardeurs de faire ça n'importe où n'importe quand Mais oui, je suis encore du genre à préférer, et de loin, la spontanéité et la magie du moment.
Qu'est-ce qui empêche d'être spontanné en faisant l'amour dans les pétales de roses si ça nous pogne?
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
tipet a écrit
Ah ben ça aussi ça a son charme...
Ah ben ça aussi ça a son charme...
tipet a écrit
J'ai vraiment pas de classe C'est mon genre aussi. Ça fait le bonheur de mon homme, disons qu'au début, il se forcait pour être romantique, même si c'est pas dans sa nature du tout... il pensait que ça me faisait plaisir. Quand il a compris que non... JOIE !!
J'ai vraiment pas de classe C'est mon genre aussi. Ça fait le bonheur de mon homme, disons qu'au début, il se forcait pour être romantique, même si c'est pas dans sa nature du tout... il pensait que ça me faisait plaisir. Quand il a compris que non... JOIE !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Aquanaute a écritMoi aussi je suis team Malik.
Ouin, J-S avait l'air de pas détester le dresseur de chiens... qui est gai aussi...
MAUDIT qu'il est beau l'acteur (c'était Guillaume dans un monde à part )
JE suis définitivement d'Accord
J'avais dis que j'étias team Mathieu , ya desfois ou je suis team Malik
Bref, je pense que je suis team Sophie
Melsy qui change d'opinion
Ouin, J-S avait l'air de pas détester le dresseur de chiens... qui est gai aussi...
MAUDIT qu'il est beau l'acteur (c'était Guillaume dans un monde à part )
JE suis définitivement d'Accord
J'avais dis que j'étias team Mathieu , ya desfois ou je suis team Malik
Bref, je pense que je suis team Sophie
Melsy qui change d'opinion
Malik
Mathieu le sent qu'il à un gros adversaire.. pis ca m'évarve de le voir toujours jouer au fin avec Sophie pour la faire tomber pour lui...
Malik a aucunement besoin de sortir les gros canons pour ca! Il est lui même...
`Mathieu.. Ébéniste Je doute de ca aussi... il me donne l'impression de chercher du monde de qui il peut soutirer du cash et les exploiter... c mon avis!
Sophie... j.'espère qu'elle écouteras Esther dans sa lecture de l'Avenir.. Pour une fois qu'elle est "présente d'esprit"
Elle.. Esther... trop drole avec son "éleve" .. yé weirdement laid la dedans James.. Très bon acteur lui!
Mathieu le sent qu'il à un gros adversaire.. pis ca m'évarve de le voir toujours jouer au fin avec Sophie pour la faire tomber pour lui...
Malik a aucunement besoin de sortir les gros canons pour ca! Il est lui même...
`Mathieu.. Ébéniste Je doute de ca aussi... il me donne l'impression de chercher du monde de qui il peut soutirer du cash et les exploiter... c mon avis!
Sophie... j.'espère qu'elle écouteras Esther dans sa lecture de l'Avenir.. Pour une fois qu'elle est "présente d'esprit"
Elle.. Esther... trop drole avec son "éleve" .. yé weirdement laid la dedans James.. Très bon acteur lui!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Team Mathieu (sauf pour les pétales de roses dans l'escalier, tout le monde a droit à des erreurs de parcours ) et team François, aussi.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Intégrale a écritDonc les teams Mathieu sont des romantiques finis
et les team malik sont des amour bestial.
sauf aquanaute qui se trompe de team.
Mange de la crotte!
Team Malik à 100%.
Pis t'Es pas dans ma chambre à coucher à ce que je sache.
et les team malik sont des amour bestial.
sauf aquanaute qui se trompe de team.
Mange de la crotte!
Team Malik à 100%.
Pis t'Es pas dans ma chambre à coucher à ce que je sache.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen