Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Oh....Angie est rendue dangeureuse.     C`est ca que l`amour fait faire, des folies. Désespère pas pour Bernard, j`le dis encore, y`a rien de couler dans le béton entre Virginie et Stephane.

Un duel maintenant entre Bernard et Stephane qui se prépare. Je me répète, mais je pense qu`on va voir une Virgine SEULE dans les prochaines années. C`est elle qui va leur demander du temps pour réfléchir, elle a dit ce soir que c`est la première fois qu`elle aime 2 hommes en même temps. Elle sera pas capable de faire un choix....et va préférer être seule.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

laurry  a écritOh....Angie est rendue dangeureuse.     C`est ca que l`amour fait faire, des folies. Désespère pas pour Bernard, j`le dis encore, y`a rien de couler dans le béton entre Virginie et Stephane.

Un duel maintenant entre Bernard et Stephane qui se prépare. Je me répète, mais je pense qu`on va voir une Virgine SEULE dans les prochaines années. C`est elle qui va leur demander du temps pour réfléchir, elle a dit ce soir que c`est la première fois qu`elle aime 2 hommes en même temps. Elle sera pas capable de faire un choix....et va préférer être seule.  
C'est ça que j'ai l'air quand je suis en SPM    Fallait que je fasse sortir mon trop plein d'agressivité    Sérieusement Laurry, ton hypothèse a pleins de bon sens.  Après tout, Virginie n'a pas dit qu'elle n'aimait plus Bernard...elle a seulement dit qu'elle aimait 2 hommes à la fois.  Et comme elle est tellement politiquement correcte, elle va préférer rester seule le temps de bien réfléchir.  Pendant ce temps-là, Stéphane et Bernard vont se livrer un combat pour la belle Virginie et c'est Bernard qui va le remporter    Vas-yyyyyyyyy Bernard, sacre lui une bonne volée...il veut te voler ta femme    Oups...un autre élan de SPM  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi je commence a etre un ti peu tannée du tataouinage que fabienne fait faire entre virginie et stéphane
me semble qu'hier elle avait une bonne occasion de lui sauté dessus , qu,est ce qu,elle attend ...????

fabienne risque de me perdre avec le niaisage qu,elle fait entre ses deux la....
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Lilou!!!  a écritMoi je commence a etre un ti peu tannée du tataouinage que fabienne fait faire entre virginie et stéphane
me semble qu'hier elle avait une bonne occasion de lui sauté dessus , qu,est ce qu,elle attend ...????

fabienne risque de me perdre avec le niaisage qu,elle fait entre ses deux la....  

Lilou Ca sera Mardi pour notre beau tit couple il passe une soirée en tête a tête et coeur a coeur alors Laury et Angie il va arriver quelque chose avec Stéphane et oublier pas Virginie va tomber enceinte      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Maya31  a écrit

Lilou Ca sera Mardi pour notre beau tit couple il passe une soirée en tête a tête et coeur a coeur alors Laury et Angie il va arriver quelque chose avec Stéphane et oublier pas Virginie va tomber enceinte      
enfin il est mieux de se passer quelque chose....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je vous lis et vs me donnez quasiment le goût de le regarder tant vs avez l,air à avoir du fun...      D'après ce que vs dites je crois devinez ou fabienne s,en va....Virginie, est donc belle cette fille-là, va tomber enceinte du phantasme de Bépine mais celui-ci va mourir dans un autre attentat quelconque à l'école donc Bernard va récupérer sa blonde avec un bébé en prime et va pardonner parce que lui va l,avoir trompé anyway avec la fille avec qui il était prisonnier et la dernière émission de la saison sera sur la mort ou la disparition du beau brummel et avec un gros plan du test de maternité de Virginie........et vs saurez qu'à l,automne qui est le papa......   ...les paris sont ouverts.....  
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

tuberale  a écritje vous lis et vs me donnez quasiment le goût de le regarder tant vs avez l,air à avoir du fun...      D'après ce que vs dites je crois devinez ou fabienne s,en va....Virginie, est donc belle cette fille-là, va tomber enceinte du phantasme de Bépine mais celui-ci va mourir dans un autre attentat quelconque à l'école donc Bernard va récupérer sa blonde avec un bébé en prime et va pardonner parce que lui va l,avoir trompé anyway avec la fille avec qui il était prisonnier et la dernière émission de la saison sera sur la mort ou la disparition du beau brummel et avec un gros plan du test de maternité de Virginie........et vs saurez qu'à l,automne qui est le papa......   ...les paris sont ouverts.....    

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écritje vous lis et vs me donnez quasiment le goût de le regarder tant vs avez l,air à avoir du fun...      D'après ce que vs dites je crois devinez ou fabienne s,en va....Virginie, est donc belle cette fille-là, va tomber enceinte du phantasme de Bépine mais celui-ci va mourir dans un autre attentat quelconque à l'école donc Bernard va récupérer sa blonde avec un bébé en prime et va pardonner parce que lui va l,avoir trompé anyway avec la fille avec qui il était prisonnier et la dernière émission de la saison sera sur la mort ou la disparition du beau brummel et avec un gros plan du test de maternité de Virginie........et vs saurez qu'à l,automne qui est le papa......   ...les paris sont ouverts.....    

Tube dans ce topic

Tube ca te tentes-tu d'écrire un téléroman ou une télésérie avec moi

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Tube dans ce topic

Envoye donc, pas bête comme idée, pis on va devenir riche et célèbre .une condition = je me réserve les auditions....
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

On voit que tu connais bien Fabienne toi  Le pire là-dedans, c'est que ton scénario serait très plausible.  Une Fabienne no.2 est née    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Angie  a écrit
     On voit que tu connais bien Fabienne toi  Le pire là-dedans, c'est que ton scénario serait très plausible.  Une Fabienne no.2 est née      

On se fais-tu un pot sur la scène finale ? = moi je gage sur le gros plan de la petite croix des tests de maternité....test positif bien sûr..
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobépine  a écrit

Tube dans ce topic

Si le mononcle bougon est capable, ça ne serait pas pire. --Message edité par joannie le 2005-03-10 15:53:46--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Joannie  a écrit

Si le mononcle bougon est capable, ça ne serait pas pire.  

Pis on va se contenter d'un million chaque...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Angie  a écrit

Serait-ce que le scénario fait ton affaire  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Trop Comique vos histoire Mais Fabienne avais deja dit dans une entrevu que le personages de Virginie re tomberais amoureuse et ca serais un nouveau départ pour Virginie alors je crois pas que Fabienne  nous mettre ca aussi compliquer que écrivais Tuberale     Je crois que ce qui restera compliquer ses que le personage de Bernard restera dans l'émission et qui aura surment des frictions entre lui et Stéphane et aussi les parents de Virginie n'aimeront peut-être pas toute suite stéphane      Et Maria qui nous dit quelle arrive pas pour mieux rester et d'un coup Fabienne fais plésire au Fans de Bernard en le gardent et même chose pour Stéphane  
Image

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

tuberale  a écrit

On se fais-tu un pot sur la scène finale ? = moi je gage sur le gros plan de la petite croix des tests de maternité....test positif bien sûr..
Pas bête...moi je mise sur une scène entre Virginie et Maria-Isabella-Quelque-Chose.  Genre que c'est lors de la dernière scène qu'elles vont faire connaissance pour la toute 1ere fois.  Maria va faire une déclaration choc à Virginie et cette dernière sera plongé, encore et toujours, dans un dilemme profond : Bernard ou Stéphane ?????  Plus ça change, plus c'est pareil...et le pire là-dedans, c'est qu'on ne connaitra pas la réponse en septembre   non non, seulement après les fêtes  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Angie pauvre petite Angie        l'arriver de Maria es pour le 23 Mars    Alors tu auras le temps de savoir quelque que petite chose entre elle et Bernard et aussi Virginie car le 24 elle rend visite a Virginie    
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

WOWOOOOOOOOOOOOOOOO la froideure qui avait entre Virginie et Bernard Cétais tres évidant et la Virginie et Bernard savent que tout les deux vois leurs copain et copine quand ils sont pas ensemble comment un Mariage peu fonctioner      
Image

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Aaaaaaaaaaaarrrrrrghhhhhhhh! Depuis que je lis votre topic je ne peux m'empêcher d'écouter avec assiduité Virginie!! C'est poche comme téléroman mais j'embarque. J'ai honte!!!    
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bein la Poche excuse moi il beaucoup plus pire que ca quand même      Et ci ca serais vraiment poche tu perdrais pas ta 1/2 heures a regarder Virginie  
Image

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »