Tapis rouge : Les Oscars 80th Academy Awards
Juliette1981 a écritMon frère n'en revient pas que The Golden Compass ait remporté les meilleurs effets visuels. Selon lui, Transformers ou Pirates des Caraïbes auraient dû gagner. Êtes vous d'accord?
Bah, c'Est normal qu'il trouve que Tansformer et Pirate des Caraïbe était meilleur effet visuel..c'est un gars
Bah, c'Est normal qu'il trouve que Tansformer et Pirate des Caraïbe était meilleur effet visuel..c'est un gars
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!! J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Moumousse a écrit
J'avais l'impression de voir Paris plus tard. Elle semblait avoir les paupieres tombantes.
Moi jai les paupieres tombante mais jressemble pas a Paris
J'avais l'impression de voir Paris plus tard. Elle semblait avoir les paupieres tombantes.
Moi jai les paupieres tombante mais jressemble pas a Paris
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Juliette1981 a écritJe viens de voir Renée Zwelleger. Je trouve dommage qu'elle ait voulu maigrir autant, on est bien loin de Bridget Jones.
Je sais, je pense comme ça.
Quand on l'a vu défiler, mon chum a trouvé qu'elle avait l'air vraiment maganée.
Je sais, je pense comme ça.
Quand on l'a vu défiler, mon chum a trouvé qu'elle avait l'air vraiment maganée.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Myrica a écrit
Dis toi que John est tout près Ouain, et elle est mieux de ne pas l'embrasser, ni de lui toucher bon!!!! Sinon, j'y aplati encore plus ses obus!!!
Dis toi que John est tout près Ouain, et elle est mieux de ne pas l'embrasser, ni de lui toucher bon!!!! Sinon, j'y aplati encore plus ses obus!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Cé moua a écritJe quitte le topic (because le travail tôt demain)
Mais pas sans remercier les ceusses qui nous gâte en photos z'êtes des zamours
Devinez la première chose que je fais en arrivant du travail demain.....
TOPIC DU TAPIS ROUGE
Bon show a tous
Bye bye Cémoua, bon début de semaine!!!
Mais pas sans remercier les ceusses qui nous gâte en photos z'êtes des zamours
Devinez la première chose que je fais en arrivant du travail demain.....
TOPIC DU TAPIS ROUGE
Bon show a tous
Bye bye Cémoua, bon début de semaine!!!