World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Mirianne  a écritLa horde c'est des monstres (C'est de même que je présente ca au monde qui connaissent pas Wow)

Je suis sur Shadowsong!

Mon chum et sa guilde il leur reste juste un boss à battre en raid de 25! (trop fou!)

wow jsuis trop jaloux

defois j'ai envie de switcher de guilde vers une de raid. la mienne on est pas assez dedans
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Mirianne  a écritLa horde c'est des monstres (C'est de même que je présente ca au monde qui connaissent pas Wow)

Je suis sur Shadowsong!

Mon chum et sa guilde il leur reste juste un boss à battre en raid de 25! (trop fou!)
On est peut-être des monstres mais au moins on est coloré Si on compare aux humains, nains et gnomes ! Quelle originalité
Image
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

j'ai fait mon premier raid en PuG Archavon Vauult. Tres facile ya eu aucun mort

mais j'ai rien pogné
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai respeccer Prot finalement et ça va super bien! J'adore ça! Je suis rendu lvl 72 presque 73! Je suis bien gearer, j'ai tous acheté, gemmer, mit des enchants pis j'ai atteints tous les minimums que ça me prenait pour pouvoir tanker comme les tanls de 70 le devrait et même plus! J'ai hâte de pouvoir commencer à utiliser des Tempered Saronite gear, ça va être hot jusqu,à ce que je sois 80 avec des items epic ça va être parfait!

J'ai tanker mon premier dungeon, Azjol-Nerub, mais on était tous des guildies et on le faisait pour le fun, car y'avait un healer, un dps et 3 prot pally! :gla: :lol:

Malgré tout j'ai réussi à maintenir l'aggro, mis on a pas été capable de finir le dernier boss, pas assez de dps, le combat était trop long et le healer runnait out of mana pis ben on sait ce qui arrive dans ce temps là! :lol:

Mais c'était cool! Je suis bien content de mon choix et ça fait du bien, c'est un peu comme si je commencais une nouvelle game, en plus dans Northrend, ça fait du bien du changement! :) :top:
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Re: World of Wracraft.....

Message par ImWyckA »

Juste une question... Comment ça t'es inscrit depuis le 30 novembre 1999 ? :gla:
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA a écrit :Juste une question... Comment ça t'es inscrit depuis le 30 novembre 1999 ? :gla:
Parce que je suis hot! :fume: :gla: :lol:

Sans blagues c'est à cause d'un! J'ai déjà, à moi tout seul, pour de vrai là :lol: , fait bugger le forum au complet! Tous les topics où j'avais posté n'était plus accessible! Et dans ce temps là j'écrivais pas mal plus qu'aujourd'hui! :gla: Bref après des semaines de gossage, aceboard avait comme trouvé une façon de restarté mon account! Sur le Bleu original ma date d'arrivée est le 00-00-0000! Je suis le Christ! :o :lol: Alors le bug a été transféré ici pour la date aussi, mais au lieu de marquer 00-00-0000 ça marque cette date là pour je ne sais quelle raison! Sûrement que 00-00-0000 fonctionnait pas et que net en a mit une au hasard! :)
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

notre guilde va bientot commencer des naxx

on recrute beaucoup est on tous des québécois :D. facque l'ambiance est le fun :p

j'ai hâte de faire naxx. j'ai fait qq pug mais j'ai pas vu beaucoup de boss en tous :(

niveau raid jusqu'à date, j'ai archavon et sartharion down en heroic et en normal!

j'ai meme pogné les shoulder de rogue que sartharion droppent :0
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai joué un peu avec mon hunter, je me suis pogné mon 3e rare pet!

La seule chose qui fait chier des rare pet c'est que ils ressemblent à des pet normaux pour la plupart! Alors quelqu'un qui voit ton pet a aucune idée que c'est le rare que tu as pogné! Fait chier un peu, car faut parfois travailler fort pour les avoir! :p

Il en existe que quelques-uns qui sont uniques, j'en ai un parmi ceux là! Humar the Pridelord! En fait il était unique avant WotLK! C'était un lvl 23 elite, lion noir, le seul du jeu! Mais avec l'expansion il y a maintenant des pareils lvl 76 je crois dans Northrend! Mais au moins je me dis que jusque là le monde savent que mon lion noir c'est Humar et que c'est un rare pet! Ça donne une petite satisfaction! :gla:

Là il y a un rare pet wolf lvl 42 qui est unique, un gorilla lvl 53 aussi unique, une chimera lvl 70, un devilsaur lvl 75 elite, et le fameux spirit beast lvl 76 elite!

Je veux le gorille, le devilsaur et le spirit beast!! mais comme deux sont haut lvl, je vais me pogner le loup avant et garder mon Humar et mon Ghost Saber pour mes autres pets!

Bref c'était une tranche de vie WoW gracieuseté de moi! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re:

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : Shadow Council, j'ai été rejoindre des amis

avant j'étais sur stormrage ou un avant un guilde de 500 full québécois
t'es horde ou ally, je me rappelle pu?
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Re: Re:

Yautja88 a écrit : [...]

t'es horde ou ally, je me rappelle pu?
je suis Horde! :P
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Re:

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : [...]

je suis Horde! :P
ahhh je me suis starté une draenei mage ally sur shadow council pour jouer avec une amie! :p
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je veux me créer un shaman draneï mais je connais personne dans l'alliance ! =( Kek1 veut être mon nami ? :) :gla:
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA a écrit : Je veux me créer un shaman draneï mais je connais personne dans l'alliance ! =( Kek1 veut être mon nami ? :) :gla:
Ben moi je me suis créé une draenei mage sur Shadow Council pour jouer avec une amie qui finalement joue jamais! :gla: Je regrette un peu de pas l'avoir starté sur Smolderthorn, mais bon! Si tu t'en start un sur ce serveur là tu vas me connaitre! :p
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Yautja88 a écrit : [...]

Ben moi je me suis créé une draenei mage sur Shadow Council pour jouer avec une amie qui finalement joue jamais! :gla: Je regrette un peu de pas l'avoir starté sur Smolderthorn, mais bon! Si tu t'en start un sur ce serveur là tu vas me connaitre! :p
Je veux bien... Mais je viens d'aller voir pis Shadow Council, c'est un realm RP :gla: J'ai jamais essayé mais pense pas que ce soit pour moi...

Pis bon, Smolderthorn je peux pas, je suis déjà Horde dessus ! :p
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA a écrit : [...]

Je veux bien... Mais je viens d'aller voir pis Shadow Council, c'est un realm RP :gla: J'ai jamais essayé mais pense pas que ce soit pour moi...

Pis bon, Smolderthorn je peux pas, je suis déjà Horde dessus ! :p
Moi on m'a dit que même si c'était un RP personne fait ça! :gla:

ornitho-max pourra peut-être confirmer puisqu'il est plus haut lvl, donc a a pu tester le serveur plus que moi! :p
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

effectivement il y a aucun RP sur shadow council. le seule truc que j'aime pas du serveur c'est qu'il bogue beaucoup dernièrement :(
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Mon chum a commencé à jouer à Warhammer online à cause du lag intense pendant les raids depuis quelques semaines...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bon bin je veux bien essayer si ça te tente Yautja, c'est quoi ton nick ? :p
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA a écrit : Bon bin je veux bien essayer si ça te tente Yautja, c'est quoi ton nick ? :p
Ødacatse :p
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est dûr à rentrer ça :o

Ajouté ! Moi c'est Draëina
Dernière modification par ImWyckA le mar. janv. 20, 2009 12:20 am, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »