Résumé Web Cam Mardi 3 mars
Re: Résumé Web Cam Mardi 3 mars
Le piano de Denise!!!! WOWWWWWWWWWWWWW!
On sait pas pourquoi il est là , qui sait c'est peut-être plamondon qui a demandé sa présence.
Donc je saute pas aux conclusions...et je suis pas outrée non plus.
C'est pas comme s'il revenait a l'académie et continuer la saison.Jsuis sure que ca dérange plus le monde extérieur que les académiciens sortis eux même

Donc je saute pas aux conclusions...et je suis pas outrée non plus.
C'est pas comme s'il revenait a l'académie et continuer la saison.Jsuis sure que ca dérange plus le monde extérieur que les académiciens sortis eux même

Dernière modification par LeeLou le mar. mars 03, 2009 5:25 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
On dirait qu'ils veulent tous se faire voir par Plamondon

moi aussi, c'est beau à voir son bonheurJannic a écrit : Je suis tellement contente pour Max. Il est très beau en ce moment.

Vanessa fausse en titi
Qu'est-ce que représente la chanson pour vous?
MAxP: Elle transporte.
Luc: fais du théâtre. Tu es fait pour la comédie musicale. Prends des cours. Tu chantes, tu danses? Il faut que tu fasses du théâtre. On a besoin de gens comme toi pour les futures comédies musiacles.
Luc: fais du théâtre. Tu es fait pour la comédie musicale. Prends des cours. Tu chantes, tu danses? Il faut que tu fasses du théâtre. On a besoin de gens comme toi pour les futures comédies musiacles.
Patricia a écrit : Sibole, j'arrête pas de rire! La face à Van, c'est pas croyable! Rappelle-toi, Van, il revient pas là!![]()
A doit pu se posséder!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Modeste Jacasseur
Ptete que c'es René qui a inviter MaxP a reveinr pour l'atelier, en espérant que Plamondon lui ferait une offre ou quelque chose...
[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]
JP: j'ai entendu la chanson sans la connaître. C'est une chanson de désespoir.
Je dois quitter, désolée...
maxime p il fait quoi la a l academie
[commenle titre c est je crois c est ( stone) le monde est stonet][/comment]Jannic a écrit : JP: j'ai entendu la chanson sans la connaître. C'est une chanson de désespoir.
Dernière modification par pasdoigts le mar. mars 03, 2009 5:28 pm, modifié 1 fois.
Céline aussi lui a dit quelque chose du genre.Jannic a écrit : Qu'est-ce que représente la chanson pour vous?
Avec qui il va aller travailler? Céline Dion ou Luc Plamondon?
marienana c'est ma Bimbo!
lol, une fille qui aime Ziggy mais qui est gay, ça ressemble étrangerement a kekun non?

Et bien je suis super heureuse pour max.p. Y qui doit etre content. Wow bon move de la pas de la production...
Bye bye a+++

Je doit aller faire mon souper, je reviendrai ce soir. By By
je regardais Van quand il a dit ça et elle était très pensiveKomagirl a écrit : lol, une fille qui aime Ziggy mais qui est gay, ça ressemble étrangerement a kekun non?![]()