pas grave, merciLeeLou a écrit : [...]
Je sais pas trop.
Si c'est un film ou un livre ca doit etre vrai , si c'est pas un truc du genre , c'est un mensonge et pas important anyway
j'étais juste curieuse

Modérateur : Elise-Gisèle
pas grave, merciLeeLou a écrit : [...]
Je sais pas trop.
Si c'est un film ou un livre ca doit etre vrai , si c'est pas un truc du genre , c'est un mensonge et pas important anyway
Je crois qu'il la trouve plutôt de son goût.pantheredouce a écrit : big et alex dans la chambre
big regarde les photos qu'Alex a apporté et il les trouve belles (ce ne sont pas des photos d'elle)
Big cherche un tiroir vide pour Alex
Il en trouve pas et lui dit que le best est qu'elle plie son linge dans sa valise
Il est serviable![]()
c'était le sens de mon conmmentaireDanyka69 a écrit : [...]
Je crois qu'il la trouve plutôt de son goût.![]()
compte surtout pas sur moipantheredouce a écrit : [...]
dominique a parti une cabale contre Arcadio
et, pour le moment, ça semble marcher
moi aussi j,attendrais pour le sortir
ce qui serait bien, c'est que le public sauve Arcadio
ça mêlerait dom ! (faut faire de la stratégie nous aussi !)
je crois bien que ouiMme Vegie a écrit : Vous souvenez-vous de Kim qui avait crachée dans une pizza ou qq chose du genre ? Est-ce que c'était dans le repas de David ? Simple curiosité![]()
Mets en, Scorpy ! je sais plus où j'en suis !scorpy a écrit : on pensait tous que ça allait etre plates parce qu'ils savent jouer et ce connaissent pour la plupart d'entre eux mais comme c'est là sont aussi fourrés que nous .![]()
je me suis dit la même chose. dormir parterre ou sur un divan c'est pas la fin du monde a son age.Rénatane a écrit :Franchement , est pas forte la Chrystelle....on est juste mardi et elle a cette conséquence que depuis hier
![]()
Dans sa pizzMme Vegie a écrit : Vous souvenez-vous de Kim qui avait crachée dans une pizza ou qq chose du genre ? Est-ce que c'était dans le repas de David ? Simple curiosité![]()