Assez plate comme commentairePepsi a écrit : René: moi mon projet futur c'Est baiser Céline pour qu'à tombe enceinte pis que je sois enfiiiiiiiiin en vacances pendant qu'elle... elle travaille encoreExcusé le ! :lol

Assez plate comme commentairePepsi a écrit : René: moi mon projet futur c'Est baiser Céline pour qu'à tombe enceinte pis que je sois enfiiiiiiiiin en vacances pendant qu'elle... elle travaille encoreExcusé le ! :lol
JuLondon a écrit : [...]
On ne s'en doutait tellement pas!!
Faut pas t'en faire avec pepsi, ça y pogne souventAdhara a écrit : [...]
Assez plate comme commentaire![]()
Skarhet a écrit : C'était pas nécessaire de nous parler du bébé à décongeler de René et Céline?
Une DJ.... qui est ou a été aussi la blonde de Arianne Moffatt.Pepsi a écrit : C'est quoi ça Mistress Barbara ??
Une DJ montréalaise qui sortirait avec Arianne Moffat selon les rumeursCarnie a écrit : Mistress Barbara, c'est quoi
si je me souviens bien c'était le premier cours de PAtrick et les émotions étaient fortes pour tous et Karine semblait très vulnérable pour une raison personnelle qui a émut tout le groupemisscool45 a écrit : J'aimerais ça si quelqu'un pourrait me mp pour m'expliquer pourquoi dans le cour de Patrick( les meilleurs moments des profs) une fille( celle les cheveux d'un côté rasé j'oublie toujours son nom) plueirait et tout les autres aussi s.v.p
Adhara a écrit : [...]
Assez plate comme commentaire![]()
Skarhet a écrit : [...]
Une DJ.... qui est ou a été aussi la blonde de Arianne Moffatt.
peut-être mais un peu de classe ne nuit pas quand mêmephosie a écrit : [...]
Faut pas t'en faire avec pepsi, ça y pogne souvent![]()
![]()
DJ et blonde de ArianneCarnie a écrit : Mistress Barbara, c'est quoi
C'est pas elle la blonde d'Ariane Moffat?Pepsi a écrit : C'est quoi ça Mistress Barbara ??
Ah MerciNainDeJardin a écrit : [...]
Une DJ montréalaise qui sortirait avec Arianne Moffat selon les rumeurs