tipet a écrit : [...] Moi depuis que je sais qu'elle parle de ses séances de masturbation comme tentative de séduction, plus rien ne me surprend de Cinny
Au moins, elle fait l'amour avec la personne dans le loft qu'elle aime le plus au monde et cette personne aime ça en plus, wow l'accord parfait...
C'est plus au niveau cervical! pour ma part ! Ma soeur la semaine dernière est aller en voyage à cuba et elle m'a ramené une bouteille de rhum comme cadeau. L'abut de rhum+coke= mal de tête assuré!
Je parle de rhum and coke de la boisson, pas de la drogue !Mon message peut porter à confusion!
Je me souviens pas bien... je pense qu'on voyait un peu ses seins.
ok josais pas le dire jetais pas sur mais en effet setais sa ... pas juste un peu dailleurs... mais toutes... ah ouais ya un fan qui a fait sa! sa devais etre genant pour elle...
cinny parle de son papa que quand il s'est séparer il a commencer a faire a manger il ne cuisinait pas du tout il essayait , que quand elle invitais ses amies ils fesait un méga craft dinner
cinny a christelle c corect jva te la laver sa vaisselle , christelle je laurais fait cinny c beau tu la fais pour moi l'autre fois
dans le miroir je vois ausalon je vois arcadio qui se promene et dom sur le divant
cinny va laver la vaissele a big elle lui dit c beau va prendre ta douche jva la laver , hugue demande si david est toujours ds la douche, christelle chantonne don't cry for me argentina
hihihihi et que dire du Rhum de Cuba le 7 ans il est super bon j'en ai ramené en janvier dernier
Je vous jure qu'il en vende aussi à la SAQ. Je préfère le 5 ans (Anejo) aussi vendu à la SAQ. Mais pour le Cuba Libre rien ne vaut le 3 ans sinon c'est un sacrilège de mettre du meilleur.
Ses son ex qui les avaient prises? et il les a mis sur internet si je comprend bien ?
Je crois que oui ... me semble l'avoir lu cette semaine...mais je me souvient très bien des photos et je crois pas que Priscillia aurait mit ca elle même sur le net...