WooCare a écrit : La prod fait tout pour avoir de $$$$ car Seb est immunisé depuis hier soir (mercredi), elle (prod) a laissée les personnes gaspiller leur $$ pour Seb. Seb devrait demander de transférer ses votes à la personnes de sont choix.

Modérateur : Elise-Gisèle
WooCare a écrit : La prod fait tout pour avoir de $$$$ car Seb est immunisé depuis hier soir (mercredi), elle (prod) a laissée les personnes gaspiller leur $$ pour Seb. Seb devrait demander de transférer ses votes à la personnes de sont choix.
Si tu parles d'alex, ca oui, elle va se sentir perdue sans sa siamoiseJoally a écrit : Avez vous penser si bigg part, l'enfer sa seras pour priscila, elle vas partir aussi, car elle seras seule hihi
marcy a écrit : David dit j'ai l'air de juger mais c'est pas tout le monde qui mérite de gagner
il dit que Hugues lui et Big ont des bonnes valeurs à l'extérieur
L'argent avec quoiWooCare a écrit : La prod fait tout pour avoir de $$$$ car Seb est immunisé depuis hier soir (mercredi), elle (prod) a laissée les personnes gaspiller leur $$ pour Seb. Seb devrait demander de transférer ses votes à la personnes de sont choix.
j'avais remarquer la meme chose et comme je disait hier il n'avais pas non plus la voix trop trop rauque pour quelqu'un qui venait de passer une nuit a 5 degres sous la pluie en plus...Helenexxx a écrit : Bonjour à tous le merveilleux peuple du forum!..
moi j'ai un p'tit commentaire...
David, (il me semble) n'avait pas trop trop la barbe longue après sa 2ieme nuit passé supposément dans son canot???
Chuchote: Pourquoi il ne faut pas parler fort??marcy a écrit : [...]
shut pas trop fort mais un gros bonjour à toi
![]()
tu veux dire Alexandra ??Joally a écrit : Avez vous penser si bigg part, l'enfer sa seras pour priscila , elle vas partir aussi, car elle seras seule hihi
Les votes ne sont pas encore commencés et c'est gratuit cette semaineWooCare a écrit : La prod fait tout pour avoir de $$$$ car Seb est immunisé depuis hier soir (mercredi), elle (prod) a laissée les personnes gaspiller leur $$ pour Seb. Seb devrait demander de transférer ses votes à la personnes de sont choix.
priscila est rendu avec big?? chu meler la lollJoally a écrit : Avez vous penser si bigg part, l'enfer sa seras pour priscila, elle vas partir aussi, car elle seras seule hihi
Vay a écrit : [...]
Sa fait un énorme plaisir Harley* et Bonjour à toi en passant![]()
![]()
Oopps Les votes ont même pas encore commencé et en plus il s'agit d'un ballotage gratuit.WooCare a écrit : La prod fait tout pour avoir de $$$$ car Seb est immunisé depuis hier soir (mercredi), elle (prod) a laissée les personnes gaspiller leur $$ pour Seb. Seb devrait demander de transférer ses votes à la personnes de sont choix.
Eu oui je voulais dire alex merci de me l'avoir ditMoonShadow a écrit : [...]
Si tu parles d'alex, ca oui, elle va se sentir perdue sans sa siamoise![]()