maddiekins a écrit : Cinny fait des roses en scott-towel sur la terrasse. Elle essaye de communiquer avec les moineaux. A fait des mmmm hmmmm sur Love Song, de Sarah Bareilles.
Palpitant.

Modérateur : Elise-Gisèle
maddiekins a écrit : Cinny fait des roses en scott-towel sur la terrasse. Elle essaye de communiquer avec les moineaux. A fait des mmmm hmmmm sur Love Song, de Sarah Bareilles.
Palpitant.
nanagirl a écrit : seb moi c'est juste c'est comme on dit je suis certain que le public ce que j'ai peur c'est que le public veullent nous iliminer pour pas quon se rendre a fin
Les ptits moineaux sont mieux de ne pas approcher, tout à coup qu'elle aurait un ptit creux...maddiekins a écrit : Cinny fait des roses en scott-towel sur la terrasse. Elle essaye de communiquer avec les moineaux. A fait des mmmm hmmmm sur Love Song, de Sarah Bareilles.
Palpitant.
Reste comme camacedoine8 a écrit : Cynni est seule sur la terrace et fait des fleurs en papier comme celles de Hugue. J' ose pas c hanger de cam, j' ai peur de perdre la cam gratuite qui roule encore pour moi
macedoine8 a écrit : Avez vous encore la cam gratuite vous autres ?
J'ai pas reussie a l'avoirmacedoine8 a écrit : Avez vous encore la cam gratuite vous autres ?
timine35 a écrit : [...]
Reste comme ca, de toute facon sur la cam 1 les 4 joue au Wii...rien de vraiment intéressant
![]()
![]()
![]()
Ils auraient eu plus de chance de vendre des forfaits de cam, si ils avaient présentés le dénouement du détecteur de mensonges, au lieu de ça je crois.undomiel a écrit :
J'me suis dit le même commentaire tantot dans ma têtemaddiekins a écrit : Hey la mode des bas tubes montés jusqu'aux genoux, j'espère ça va pas durer.
J'sais ben que la mode revient aux 30 ans, mais come on là, checkez les photos du monde dans les années 80, s'tait pas cool, pis ce l'est toujours pas. Y vont ressortir les cônes de plastiques pis les cheveux gaufrés ce sera pas trop long.
Quelle atrocité.
Moi, quand l' oeil est arrivé a 3hres, j' ai laissé la page ouverte et la cam est revenue au bout de 5 ou 10 minutestimine35 a écrit : [...]
J'ai pas reussie a l'avoir![]()
pendant 30 mts je regardais de temps en temps en effectuant mon lavage crime de bine 30 mts partie en fumée dans mon cas
![]()
![]()