psycologuexérès a écrit : [...]
Mais as-tu une réponse a ma question que fait Sebastien dans la vie, je sais qu'il fait des études a la maison mais le reste c'est ??????
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
psycologuexérès a écrit : [...]
Mais as-tu une réponse a ma question que fait Sebastien dans la vie, je sais qu'il fait des études a la maison mais le reste c'est ??????
![]()
Bonjour maddiemaddiekins a écrit : Maitrion-sex: Sébastien. Confessionnal immédiatement.
jeandit a écrit : [...]
il ferait sensation au 281 avec sa SebDance![]()
Être panneliste peut être un emploi à temps plein. Dans tous les cas, s'il a écrit "lofteur" comme emploi, c'est peut-être qu'il n'est pas intéressé à le divulguer pour éviter d'y être dérangé. Enfin, c'est mon hypothèse.maddiekins a écrit : J'ai cru comprendre que Sébastien passait beaucoup de temps à écrire. Y était panéliste pour LS5, et je crois qu'il faisait des chroniques pour un magazine X ainsi que son blog sur TQS. Ça donne plus ou moins le temps d'avoir un "travail" 9 à 5...
De rien! Mais la cam vire dans l'beurre, encore.ramses a écrit : [...]
Maddiemerci pour les résumée
![]()
Noooooooonundomiel a écrit : okiiiii je résume pu d'abord![]()
Timinou a écrit : [...]
Toute une veillée en perspective![]()
![]()
ben moi ça m'en prendrait tellement pour me le faire aimer que j'suis pas certaine que ça fonctionnerait
....m'enfin y'en a pour tous les goûts c'est ce qui fait que ça prend de tout pour faire un monde !!!! Entéka vous êtes ben généreuse de vos poparmanes Madame Chica
Tut tut...ramses a écrit : [...]
Timinou,ce n'est pas prit dans le meme contexte tantot ces dames parlaient de Cass
![]()
oups...je n'ai rien dit Maddiemaddiekins a écrit : [...]
Tut tut...
Cass, s't'à moi.