Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par Joally »

souriremini a écrit : Oui en effet je crois que Marie-Êve aime ce style d'homme, sexe au max!!! Elle les attire et elle est attirée vers ce genre...et va contre ses principes...Elle a un petit diable sur un côté de la tête et de l'autre un petit ange!!!
:)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Joally a écrit : savez vous quoi?

Quoi donc ma belle Joally, je suis toute ouîe pour toi. :)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

apbt a écrit : [...]

:lol: elle aime ça les bisous ME!! :hapface:

Oui le pire c'est qu'elle le dit très clairement dans son audition
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : [...]

Quoi donc ma belle Joally, je suis toute ouîe pour toi. :)
que le mondes soit ou pas d'accord avec moi, bien je vous aimes tout pareil hihi
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

Adhara a écrit : Moi j'ai entendu ME dire plus d'une fois que Keavan et Guillaume étaient juste des gars qui puent le sexe, il faut croire que c'est le genre d'homme qu'elle aime, ses hormones la mènent par le bout du nez et ensuite elle désenchante

:jap:
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

comment]Guillaume est aussi pire qu'elle à mon avis![[/comment]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

salsaa a écrit : [...]

Je ne pense pas que guillaume ferait la même erreur que Samuel l'année passée
Là il y a de fortes chances que Guillaume ne pense pu pantoute, ça fait déjà un bout qu'il a les hormones prêtes à exploser, donc il ne réfléchit pu ben ben. On dirait qu'il se garoche sur a première qui va être consentante.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 18, 2009 10:03 pm, modifié 1 fois.
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Joally a écrit : [...]

que le mondes soit ou pas d'accord avec moi, bien je vous aimes tout pareil hihi
Moi aussi c'est pour cela que je vous trouvent drole
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Joally a écrit : [...]

---
Oh c'est beau cela, j'aime ta philosophie "peace and love" à vrai dire on ne se connait pas sur ce forum, je suis certaine que se rencontrer en personne, nous serions sans doute très chaleureux et respectueux envers les autres.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

stamu a écrit : [...]

n'oublies pas le montage de tva ca change la donne un baiser ok faire l'amour c'est autre chose
eh! bien moi les montages ne m'affecte pas beaucoup car j'ai regardé la cam depuis le début des dizaines d'heures donc je l'ai vu et entendu live dans toutes ses contradictions, ses agissements, ses montagnes russes et je ne voudrais pas d'une fille comme ça dans ma vie, jeu ou pas jeu, ça draine trop d'énergie
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Capuchino a écrit : [...]

Là il y a de fortes chances que Guillaume ne pense pu pantoute, ça fait déjà un bout qu'il a les hormones prêtes à exploser, donc il ne réfléchit pu ben ben. On dirait qu'il se garoche sur a première qui va être consentante.
oyoyoye .... :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Maelie-angel
Illustre Pie

Message par Maelie-angel »

Ca serait juste le fun de savoir vraiment vers quoi elle se branche la fille. Je n'arrive pas pantoute à la suivre et c'est pas faute de ne pas avoir essayé. Elle capote ben raide sur Keaven, trouve intenable le fait qu'elle doive le partager. L'élimine, le frenche, veut le revoir aprèes, garde JF parce qu'il a toujours été correct avec Lily, elle est très proche de Sophie qui elle a toujours Guillaume comme top 1, frenche Guillaume. J'arrive vraiment pas à comprendre comment elle pense vraiment y'a comme plein d'affaires qui marchent pas. C'est tout.
OK mais il ne faut pas oublié que cela reste un jeu !! elle est quand même rendu presqu'en final ... je préfère Sophie mais elle fait un bon show .... esce que tu es la même maya que sur le forum de OD de l'an passé ???
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

:jap: :jap: :jap: :jap: il pense mais son cerveau est en bas de la ceinture :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 18, 2009 10:12 pm, modifié 2 fois.
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

:lol: ok c'est vrai ça mais je voulais dire que s'il se rend en finale il risque de prendre Sophie pareil
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

apbt a écrit : Moi si ça sert à ce que Sophie garde JF au lieu de Guillaume ben je dis let's go ME amuse toi bien avec lui :lol: :lol:
moi je veux que sophie dimanche sorte guigui et que mercredi elle sorte m.e. ca va leur montrer que tu fais des choses de même à une personne qui t a aidé tout le long de o.d., m.e. c est une moyenne agace
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

moi je vous le dit toute suis, ne me metter pas avec guigui dans une chambre romantiques, avec des chandelles et du champagne, ayoyoye, je ne jure plus de moi hihihi (shut mon mari ne m'enttend pas hihihi )
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Joally a écrit : savez vous quoi?
Quoi Joally, je suis pendue à tes lèvres. :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : [...]

---
Oh c'est beau cela, j'aime ta philosophie "peace and love" à vrai dire on ne se connait pas sur ce forum, je suis certaine que se rencontrer en personne, nous serions sans doute très chaleureux et respectueux envers les autres.
me connaissant moi oui hihihi
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Ca serait juste le fun de savoir vraiment vers quoi elle se branche la fille. Je n'arrive pas pantoute à la suivre et c'est pas faute de ne pas avoir essayé. Elle capote ben raide sur Keaven, trouve intenable le fait qu'elle doive le partager. L'élimine, le frenche, veut le revoir aprèes, garde JF parce qu'il a toujours été correct avec Lily, elle est très proche de Sophie qui elle a toujours Guillaume comme top 1, frenche Guillaume. J'arrive vraiment pas à comprendre comment elle pense vraiment y'a comme plein d'affaires qui marchent pas. C'est tout.
D'accord à 100% :jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi sur ca je vous dis bonne nuit car je doute que ca se passe ce soir deja 21h00 alors bonne fin de soirée :hello:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »