Resume Webcam 16 mars - Jour 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Webcam 16 mars - Jour 3
Andy: Avec la famille, Sandra. J'ai pas la pression de la connaitre, elle est plein de personnages sauf elle. J'ai pas eu d'interaction avec elle.
J'ai parlé avec elle lorsqu'elle priait, biugibuaibu. C'était bizarre pour moi. Elle a l'air suspect.
J'ai parlé avec elle lorsqu'elle priait, biugibuaibu. C'était bizarre pour moi. Elle a l'air suspect.
Andy dit que Sandra est étrange... et qu'elle peut avoir l'air suspecte 

Marie-Élaine: Sandra moi aussi. Parce qu'elle parle pas. Elle ne veut pas dire son âge. Quand une personne s'ouvre moins, on a des doutes. C'est vraiment juste pour ça.
Sont ben poche calic !! Personne ose !
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
j'ai ben hate de savoir qui Sandra va nommer peut etre elle-meme
Fey: Sandra aussi. Le fait que tu es comédienne, c'est assez facile pour toi de jouer des rôles. Il y a des choses qui ne se tiennent pas dans tes propos. Dans tes yeux, on voit que tu dis pas toujours les bonne choses.
M-E nomme Sandra aussi parce qu'elle ne parle pas d'elle
Fay aussi dit que c'est Sandra, que le fait qu'elle est comédienne fait en sorte qu'il est facile pour elle de jouer un rôle... elle dit que certaines choses qu'elle a dites ne se tenaient pas
Fay aussi dit que c'est Sandra, que le fait qu'elle est comédienne fait en sorte qu'il est facile pour elle de jouer un rôle... elle dit que certaines choses qu'elle a dites ne se tenaient pas
steph a dit que c'était plate, que tout le monde dit la même affaire
Stéphanie en chuchotant: C'est quoi déjà la question?

Stéphanie: Sandra aussi. Parce qu'on a tous l'impression que tu joues un rôle. Si c'est négatif, je le sais pas.
Bon, Steph dit aussi Sandra... qu'elle a aussi l'impression qu'elle joue un rôle. Elle est pas très originale vu son commentaire précédent...
Josée: La même chose, Sandra. Si elle a 37 ans, moi j'ai 63. (Intelligent...
)

Josée dit Sandra aussi, qu'elle ne croit pas qu'elle ait 37-38 ans, que si c'est vrai, elle en a 63
vincent d:amélie
bon enfin un qui suit pas les autres
bon enfin un qui suit pas les autres
Vinny: Amélie. Parce que je me suis rapprochée de Sandra. Je la trouve un peu plus crédible qu'hier.
Amélie a changée son fusil d'épaule. Tout ce que j'ai dit à Amélie par contre est vrai, c'est peut-être une stratégie, ça met ma confiance en doute.
Sandra pleure.
Amélie a changée son fusil d'épaule. Tout ce que j'ai dit à Amélie par contre est vrai, c'est peut-être une stratégie, ça met ma confiance en doute.
Sandra pleure.
Dernière modification par Mortine le mar. mars 16, 2010 6:38 pm, modifié 1 fois.
LeoChris a écrit : Pourquoi ont-ils auditionnés si ils ne connaissaient pas les règles de BB caline?C'est pathétique d'etre dans une TR et de pas en connaitre le fonctionement de base

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Vinny dit Amélie!! Il trouve qu'elle a changé son fusil d'épaule, qu'ils ont tout fait pour l'aider, il doute que son badtrip ait été une stratégie...
Sandra craque
J'aime bien la réponse de Fey qui est différente des autres. C'est vrai qu'être comédienne lui donne peut-être un atout vu qu'on ne la connaît pas pour l'instant Sandra.
Sandra: Vickie. Je sens souvent qu'elle m'observe. Je sens qu'elle me fait pas confiance. Ça fait en sorte que moi non plus, je n'y fais pas confiance.