éric dit que juste une tasse c pas assez il aurais manger 3 tasses c plat a manger juste une ya comme faim
ils recommence le casse tête

Modérateur : Elise-Gisèle
Si elle croit que Vinny peut lui donner une immunité...elle est un peu nounoune.Clo Clo a écrit : [...]
Je ne peux pas croire qu'elle va embarquer là-dedans. Elle s'est vantée d'avoir un bac en droit pour répondre nourriture cette semaine. Elle mentionne en plus que vu qu'il a écrit un carton qui était une joke, elle se méfie. Franchement pas fort !J'y aurais pas cru une minute, moi ! Coudonc, BB est pas sensé dire la vérité ? Il dit qu'il ne peut pas confirmer... c'est sûr il veut pas nuire à un de ses élus !
Décevant encore une fois !
Si jamais elle croit ça... c'est sûr que je vais la traiter de nounoune ! Elle aura pas juste l'air, elle aura la chanson aussi !chouchoune 1 a écrit : [...]
Si elle croit que Vinny peut lui donner une immunité...elle est un peu nounoune.![]()
C'est très malsain ce que Vincent fait. Ne pas manger. Ouf!
J'adore faire des casse-tête... ça me détend complètement ! Vicky avait pas besoin de freaker, ils sont plus intéressés aux morceaux qu'à parler de stratégie !Black_Knight a écrit :
Pour quelle raison ? Il a gagné kek chose ?titine a écrit : Vincent v a manger ce soir.