Il watch la game comme on dit .Capuchino a écrit : [...]
Pourquoi Vincent est en pénitence?![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Il watch la game comme on dit .Capuchino a écrit : [...]
![]()
Grain de sel a écrit : [...]
Il watch la game comme on dit .![]()
![]()
ça doit être: l'oisiveté ou la paresse qqchose du genrewilldoo a écrit : y as t'il l'aire d'avoir un theme cette semaine![]()
semaine culinairewilldoo a écrit : y as t'il l'aire d'avoir un theme cette semaine![]()
A+ FAROUCHE1FAROUCHE1 a écrit : je prend un break a+ les amies
hihihiscorpy a écrit : [...]
semaine culinaire![]()
scorpy a écrit : [...]
semaine culinaire![]()
shadow a écrit : Bonsoir a tousY'a plein de choses qui me déplaisent dans BBQ et j'essaie fort fort de décrocher mais j'ai bin d'la misere....... Etk, j'peux pas me passer du DB alors, je vais passer un ti moment avec vous
![]()
shadow a écrit : Bonsoir a tousY'a plein de choses qui me déplaisent dans BBQ et j'essaie fort fort de décrocher mais j'ai bin d'la misere....... Etk, j'peux pas me passer du DB alors, je vais passer un ti moment avec vous
![]()
Les travaux manuels................willdoo a écrit : y as t'il l'aire d'avoir un theme cette semaine![]()
Trop drole ...ont sais quesque tu écoutes ....bouquet a écrit : [...]
Ovechkin?
y voulait parler dans le dos d'ÉricCapuchino a écrit : [...]
![]()
et le cours culinaire de vinny lui tu le mets ou dans la semaine:lol:Grain de sel a écrit : [...]
Les travaux manuels................
Cours donné par Josée. Aujourd'hui on a eu le tricot, demain ce sera le point de croix, mercredi on aura comment trier les brassées de lavage
et pour finir la semaine en beauté toujours par Josée cours 101 comment bitcher de son mieux celui qui selon elle devrait être éliminé![]()
![]()
Il me semblait que j'oubliais quelque chosecorali a écrit : [...]
et le cours culinaire de vinny lui tu le mets ou dans la semaine:lol: