racingmoms a écrit : [...]
Non sa nièce.....Joke
qui est la nièce du réalisateurs s.v.p. merci vous seriez bien gentil de me le faire savoir coudonc je suis curieuse de nature

Modérateur : Elise-Gisèle
racingmoms a écrit : [...]
Non sa nièce.....Joke
trésorette a écrit : [...]
qui est la nièce du réalisateurs s.v.p. merci vous seriez bien gentil de me le faire savoir coudonc je suis curieuse de nature![]()
![]()
Panda a écrit : [...]
me semble que c'est clair que j'émets une hypothèse, non ?
Christian a juste à attendre les 2 autres marqués et l'utilisation d'un veto que quelqu'un se servirait puis il utilise le sien pour se sortir et personne peut le marqué.scorpy a écrit : j'ai un blanc admettons que chris doivent utiliser son veto s'il y a un deuxieme veto la personne a t-elle le droit de marque christian ?
probablement ma conjugaison ? désolée si j'ai pas été clairetrésorette a écrit : [...]
une autre mêler après-midi excuse-moi je pensais que ça savait dit tes hypothèses on l'air vrai pardonne-moi
![]()
![]()
j'ai commencé a vous lire a l'envers soit en partant de la 27 ème page, donc je suis bien surprise et décue que Jonathan soit éliminéscorpy a écrit : [...]
maintenant que jon est elimine je pense que pu personne est marqués on recommence pour le vote public
C'était Stéphanie la question était comment se fait il qu'elle soit encore là avec sa dodo et son sucage de pouce etc mais si tu remarque en mini c'est écrit joketrésorette a écrit : [...]
qui est la nièce du réalisateurs s.v.p. merci vous seriez bien gentil de me le faire savoir coudonc je suis curieuse de nature![]()
![]()
Merciundomiel a écrit : christ au bureau
Tu as lu ça où ?Kaylee a écrit : Pas fou Jon de marquer Christian car BB lui a dit cette semaine qu'il pouvait se servir de son véto jusqu'à la fin du jeu. Il a pas prit de chance pour qu'il se rendre à la fin tt de suite il devra s'en servir.
Pour ce qui est de partager l'$ les filles savent qu'elles n'ont pas le droit c'est une clause ds leur contrat.
Vinny, Christian , Jean & Éric dans un vidéo il y a 2 jours je crois Vinny a dit: impossible que ce soit un deal comme ca et les autres ont répliqué en même temps : Impossible c'est écrit dans le contrat.Panda a écrit : [...]
Tu as lu ça où ?
Si c'est vrai la close du contract et bien sa signifie que sur le plateau a la fin le ou la gagnante ne peut dire ...Je vais partager mon prix avec un tel ou une telle car il ou elle m'a été fidèle et bla bla bla ....Mais entre vous et moi le ou la gagnante le chèque perçu fera se qu'il ou elle voudra de son argent ...quand même ...Panda a écrit : [...]
Tu as lu ça où ?
Probablement qu'à la finale, le gagnant ne peut dire : on gagne à deux ?Kaylee a écrit : [...]
Vinny, Christian , Jean & Éric dans un vidéo il y a 2 jours je crois Vinny a dit: impossible que ce soit un deal comme ca et les autres ont répliqué en même temps : Impossible c'est écrit dans le contrat.