Je ne crois pas à notre système de justice...
mais je crois aux bonnes intentions des policiers cependant...
Le 2 hrs d'intervale entre le drame et l'arrivée de l'ambulance=police...me laisse croire à l'élaboration d'une histoire. Possible que la scène de crime ne matchait pas avec l'histoire??
possible que ça prenait 2 hrs pour devenir sobre
possible que le bébé était mort avant et que ce fut déguisé par une attaque des chiens
Ou étaient les proprios des chiens?
Comment se fait-il qu'ils aient pris le temps d'Aller jaser avec le voisin?? (J'aurais été en train de hurler , accroupie sur le petit corps et presque en torpeur...et j'Aurais appelé 911, ma seule et unique pensée) Les gens m'auraient parlé et je les aurais entendu comme venant de LOIn... sans être capable de répondre, perdue dans mon monde intérieur...ma vie étant comme FINIE
Et oui , je crois à l'instinc maternel...Je l'ai très fort
bien que je sache que certainers personnes ne l'ont pas...
Et quelle sorte de grand mère ? qui ne dit pas à sa fille de ne pas laisser son bébé seul avec des chiens?? Il y a des enfants qui ne sont pas greyés de parents...
C'est sur qu'un siège de bébé, ça peut tomber de la table: mais pas à 21 jours!. Les bébés de 3 semaines ne bougent pas et ne font pas branler leurs sièges...
Les bébés qui dorment la nuit, dans leur chambre, sont seuls bien plus longtemps que 30 minutes...et on le fait tous...Mais bien sur, on peut les entendre ( correction, le père de mes enfants ne les entendait pas

)
Moi aussi j'ai laissé dormir mes enfants dans la chambre pendant que j'Allais dans la cour...mais je n'Avais pas de chien. Car j'ai toujours eu la phobie des chiens.
Et un jour, ma
clairvoyance phobie s,est concrétisée: ma fille s,est fait mordre au visage.

Cela a causé une histoire immense à cause de qui était le proprio du chien.
Any way. Elle a guéri miraculeusemenrt et ça ne parait presque plus. Elle l'a vraiment échappé belle. (Elle était ado).
Maintenant elle veut s'en aller rester avec son chum qui a un pitbull
Ais-je besoin de dire ce que j'en pense?
En tout cas, je leur ai dit ce que le DB pensait de l'histoire de cette petite fille...
Moi, je pense que c'est tellement triste. Si ça peut au moins réveiller des personnes à faire plus attention...
Et il y a des lois qui défendent les pitbulls dans certaines communautés à Montréal
Il y a des lois pour les ceintures d'auto
Il y a des lois pour les clotures de piscines
Il devrait y avoir des lois qui donnent des amandes aux gens qui laissent des jeunes enfants jouer sur des terrains non cloturés
sans surveillance
Il devrait y avoir des lois et des amandes pour laisser des jeunes enfants avec des animaux sans surveillance
Et même avoir des lois ou permis spéciaux pour avoir de gros animaux si on a des bébés...? (y avoir des limitations...)( suivi des cours de dressage ou quelque chose comme ça...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]