Émission du 24 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par illusion3094 »

ephemere a écrit : [...]



J'y avais pensé aussi.... hmm hmmm qu'elles photos à l'envers ont des traces de doigts de mains moites. Une autre piste à suivre :D
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Matou19 »

Le noir sur la photo, il ne s'agit que du bandeau où est inscrit leur nom. Quant au plan de caméra qui nous montre aussitôt les filles, le montage peut faire en sorte qu'il ne s'agisse pas de la réelle séquence suivante où logiquement elles devraient apercevoir l'identité de la deuxième exclue. D'ailleurs, elles semblent encore toutes dans l'attente du dévoilement à ce moment-là.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Soleil47 »

ephemere a écrit : Je viens de regarder attentivement la fin aussi, j'ai l'impression que le noir est plutot la manche du veston d'Hugo.
Moi aussi, c'est ce que je pense, puis de toute manière, quand ils sortent la photo de l'enveloppe, on ne la voit pas tout de suite, il me semble???

La photo ne sort pas à l'envers et après, ils la retournent pour qu'on voit la personne évincée?
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par ephemere »

Soleil47 a écrit : [...]
Moi aussi, c'est ce que je pense, puis de toute manière, quand ils sortent la photo de l'enveloppe, on ne la voit pas tout de suite, il me semble???

La photo ne sort pas à l'envers et après, ils la retournent pour qu'on voit la personne évincée?
Non, il me semble que la photo est a l'endroit.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par LeeLou »

nancy31f a écrit : [...]

tout a fait normal de la part d'hugo jimmy voulait garder 2 de ses coup de coeur et hugo lui ce serait ramassé avec aucun
a sa place j'aurais été en beau maudit ;)
J'ai pas trouvé quil avait l'air en beau maudit.Je pense qu'on parle pas de la même affaire. :)
Il a l'air au dessus de ses affaires.Il avait un sourire en coin , ou chiant,,moqueur , fendant , bref j'ai pleins de terme pour décrire ca :lol: a chaque fois que jimmy ouvrait la bouche
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par cocinelle77 »

Je viens de voir les images et Nathalie n'est pas éliminée car à l'envers de sa photo, il y a plusieurs empruntes de doigts. Or, les deux photos que Jimmy prend pour les mettre dans les deux enveloppes n'ont pratiquement aucune trace de doigts et la photo de Nathalie est au dessus des autres photos des filles sauvées que Terry tient dans ses mains. Est-ce que vous me suivez lol ?
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par chouchoune 1 »

korane a écrit : je viens de voir l'émission en différé..mon dieu que Terry est sur la défensive, et baveux
Baveux et arrogant et quand il a sorti de la table et a dit Jimmy vient.

Ça va être longue dans la maison des gars.

J'espère que Jimmy va partir en voyage cette semaine et que les 2 autres laissent Terry se démerder tout seul.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par LeeLou »

Soleil47 a écrit : [...]


Gagner le magot en tout 1er lieu, qui cracherait sur un si beau prix??? Et ils veulent tous à premier abord s'arranger pour faire des beaux voyages.

Et si toutefois, ils rencontrent l'âme soeur, ce sera un +, mais je crois pas qu'il y en ait un ou une là-dedans qui est là juste pour y trouver l'amour.

Quant à Jimmy, je ne pense pas qu'il gagne, parce que tôt ou tard, il va y avoir quelqu'un qui va dévoiler le fait qu'il est danseur nu, Hugo ou Charles qui le fera??? Peut-être que tout au long de l'aventure, une fille l'apprendra et c'est elle qui va le vendre???, mais cela me surprendrait énormément qu'il parte avec le magot à la toute fin.

Pour le moment, les filles n'en font pas de cas de Jimmy, peut-être qu'elles ne voient pas en lui une grosse menace, donc, puisqu'il y met de l'ambiance, elles le gardent.
C'Est sur que personne crachetais la dessus.Je leur reproche pas. :)

Je pense pas non plus que jimmy gagne.Mais je voulais plutot dire que c'était un des seuls que je me disais en le voyant aller , que pour lui gagner c'est juste un plus dans cette histoire là.Tandis que les autres , c,est de s'amuser qui est un plus.Ben a mon avis bien sur :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par ephemere »

cocinelle77 a écrit : Je viens de voir les images et Nathalie n'est pas éliminée car à l'envers de sa photo, il y a plusieurs empruntes de doigts. Or, les deux photos que Jimmy prend pour les mettre dans les deux enveloppes n'ont pratiquement aucune trace de doigts et la photo de Nathalie est au dessus des autres photos des filles sauvées que Terry tient dans ses mains. Est-ce que vous me suivez lol ?
Je te suis :top: J'ai remarqué aussi que les photos que Jimmy met dans l'envellope n'ont effectivement pas de traces de doigts.

Merci Terry d'avoir les mains moites. lol
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par nancy31f »

LeeLou a écrit : [...]

J'ai pas trouvé quil avait l'air en beau maudit.Je pense qu'on parle pas de la même affaire. :)
Il a l'air au dessus de ses affaires.Il avait un sourire en coin , ou chiant,,moqueur , fendant , bref j'ai pleins de terme pour décrire ca :lol: a chaque fois que jimmy ouvrait la bouche
non c moi qui aurait été en beau maudit :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Matou19 »

cocinelle77 a écrit : Je viens de voir les images et Nathalie n'est pas éliminée car à l'envers de sa photo, il y a plusieurs empruntes de doigts. Or, les deux photos que Jimmy prend pour les mettre dans les deux enveloppes n'ont pratiquement aucune trace de doigts et la photo de Nathalie est au dessus des autres photos des filles sauvées que Terry tient dans ses mains. Est-ce que vous me suivez lol ?
Tu iras rencontrer Columbo à la première heure afin d'y faire une déposition.
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Soleil47 »

LeeLou a écrit : [...]

C'Est sur que personne crachetais la dessus.Je leur reproche pas. :)

Je pense pas non plus que jimmy gagne.Mais je voulais plutot dire que c'était un des seuls que je me disais en le voyant aller , que pour lui gagner c'est juste un plus dans cette histoire là.Tandis que les autres , c,est de s'amuser qui est un plus.Ben a mon avis bien sur :lol:
Mpi, non plus, je ne leur reproche pas, bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Ralie5 »

Logiquement Charles aurait du se débarrassé de Nathalie , il sait que Terry veut garder JoÈve Jimmy veut la garder et Hugo semble aussi l'apprecier. Ton premier coup de coeur ne doit pas forcemment faire l'unanimité mais il faut qu'au moins qu'un gars te back en l'appréciant... Ce qui n'est pas le cas de Nathalie et Magalie.

De plus Hugo pas vitevite, je commençais a l'apprecier. Magalie lui dit carrément qu'il y a une ambiance lourde entre elle et une autre elle finit par luisiez quec'est Joeve en parlant du jeu conséquence. Joeve lui dit qu'elle s'est battu pour lui et lui il allume pas qu'une partie de cette tension du au fait que Magalie voulait le voir out!!!

Charles pas d'intérêt a la garder Terry il se l'ait mis a dos et Jimmy
Pas intéresser. C'est une game la majorité doit l'emporter tout simplement. Logiquement c'est Magalie qui part... Mais sont-ils logiques?
Dernière modification par Ralie5 le lun. oct. 25, 2010 7:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par little_miss »

Judith et Jimmy= pu capable. Amélie qui embrasse Terry ne me surprend pas, elle l,a dit elle meme ,c'est une frencheuse (auditions de OD) Matante Joève qui tente encore d'éliminer Magalie ne me surprend pas. Oncle Charles aux grosses lèvres qui rend jalouse Nathalie. Wow que de revirements hahah ;)Anastasia= pas surprise du tout de son départ. Pour l'autre, j,ai pensé à Magalie mais ca serait twit en maudit cest servir la victorie sur un plateau d'argent a Terry ou Charles.. Alors j'ai pensé à Nathalie. Quoi que jaimerais mieux voir Judith s'en aller... pu capaaaaaaaaaaaaaaaaaable!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Ralie5 »

capucine243 a écrit : Si Hugo a cédé il est con ,c était son seul coup de coeur les autres filles n en veulent pas ,elles le gardent parce que ca leur fait un vote de plus :/
Magalie ne voulait même pas le garder la semaine passée de plus elle était très froide... Bein comme a son habitude lors du petit voyage avec Hugo. Hugo a vraiment besoin d'un retour a la réalité Nat et maintenant Mag, aucune chance avec ni une ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Ralie5 »

little_miss a écrit : Judith et Jimmy= pu capable. Amélie qui embrasse Terry ne me surprend pas, elle l,a dit elle meme ,c'est une frencheuse (auditions de OD) Matante Joève qui tente encore d'éliminer Magalie ne me surprend pas. Oncle Charles aux grosses lèvres qui rend jalouse Nathalie. Wow que de revirements hahah ;)Anastasia= pas surprise du tout de son départ. Pour l'autre, j,ai pensé à Magalie mais ca serait twit en maudit cest servir la victorie sur un plateau d'argent a Terry ou Charles.. Alors j'ai pensé à Nathalie. Quoi que jaimerais mieux voir Judith s'en aller... pu capaaaaaaaaaaaaaaaaaable!
C'est un jeu qui se jour a deux. On oublie vite que Magalie a parti le bal elle a bien nomme Joeve en parlant de verite consequence comme celle qui lui avait manque de respect et qui l'attaquait personnelement! Joeve lorsqu'elle a parle au party a Charles , sur la cam samedi elle a parle d'un conflit entre les deux pas les meme valeur maus c'est oersonnel de fille a fille en mentionnant que c'etait pas elle qui la datait et que meme si elle restait c'etait ok. Ce qu'a fait Joeve cela s'appelle de la vengeance.. Pas vraiment beau mais pas plus laid que ce qu'a fait Mag
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par pierrot&Axel »

cest la bande noire avec le nom au bas de la photo quon voit

Image

Image
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
gazouc
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par gazouc »

salut de toutes le monde avez vous l emission du 24 octobre 2010 en video merci
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Beppo »

Psyché a écrit : [...]


Personnellement son mensonge ne me dérange pas plus que ça, je comprends son point de vue. Par contre, certaines filles pourraient éventuellement mal réagir en ayant confirmation de son activité, et ne pas voir ce mensonge comme anodin par rapport à d'autres, disons. Surtout qu'il a nié plusieurs fois. L'inconnu, c'est la réaction des filles. Mais il est vrai qu'elles ne semblent pas être là pour l'amour, alors il va peut-être s'en tirer à bon compte.
Est-ce qu'il y a une seule fille qui est encore là dans l'espoir de fonder un foyer ou de rencontrer le prince charmant? Cibole! Va falloir leur expliquer que le bonhomme sept heures est une légende tout comme le but d'OD ou que la Belle au bois dormant est un conte.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Lilou!!! »

est ce qu'il y a un lien pour voir le preview de ce soir??
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »