C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Mistyk »

:lol: Joeve a un BAC en politique ?

Ca explique sa froideur et son indifférence et son ampathie et son narcicisme et son etc etc etc :lol:

Je lui donne ca. :gla: Elle devrait s ' en aller en politique ! :lol:

-Tellement contente qu' elle n'ait pas gagné!
Elle va surement se prendre un ti-Rv chez le psy en arrivant chez elle.
Ca va l'aider à faire face à la réalité !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Psyché »

Annouk a écrit : [...]


mais il parait que la JoEve de la vraie vie est différente de la JoEve de OD, que dans sa vie, elle est une femme de carrière, elle a un BAC en politique, elle défend ses opinions et est moins émotive :o

Bref, elle est unique :gla:
Je ne suis pas étonnée que Joève ait été attirée par la politique. Avec sa double face et ses manières suaves seulement quand cela peut lui être profitable, ses lessivages de cerveau et sa propagande aux gars, elle fait tout à fait politicienne :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par rachel »

La Simone a écrit : Et elle demande à Charles de lui redonner son porte-bonheur........iiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhh seigneur je trouve ça cheap !!!!
quoi elle avait donner un porte-bonheur a Charles? :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Placeress »

Annouk a écrit : [...]


mais il parait que la JoEve de la vraie vie est différente de la JoEve de OD, que dans sa vie, elle est une femme de carrière, elle a un BAC en politique, elle défend ses opinions et est moins émotive :o

Bref, elle est unique :gla:

Si, elle est unique d'uniquete..... c'est que c'est toutes les autres filles d'OD qui étaient dérangées, car jamais elle ne s'est chicannee dans sa vie, mais la, etrangement, elle est tombé sur 6 méchantes, ca adonne ben mal pauvre choupette...... :gla:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par La Simone »

rachel a écrit : [...]

quoi elle avait donner un porte-bonheur a Charles? :eek:
Jimmy parle du "one token for one kiss" que Joeve a donné et repris à Charles, car elle n'a jamais eu son bec.... Ça s'est passé dans la chambre après que JoÈ fut éliminée
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par *Flocon* »

J sais ben pas si on va voir son retour a la maison, et si oui, si sa famille va dire qu elle est restee elle meme et qu ils sont fiers d elle ? Tk ca voudrait tout dire :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par rachel »

*Flocon* a écrit : J sais ben pas si on va voir son retour a la maison, et si oui, si sa famille va dire qu elle est restee elle meme et qu ils sont fiers d elle ? Tk ca voudrait tout dire :lol:
heyy c'est vrai on a rien vu de ca :eek: on a vu Amelie mais elle non
Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par little_miss »

ont devrait pe voir ca dimanche?
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par beans555 »

C'est drôle qu'elle dise ça, JoÈve a un BAC en Comm, et non en politique.

mais elle a fait des cours de science po à l'UQAM comme cours libres
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par fee.en.salopette »

Je comprend pas pourquoi elle ne se remet pas en question, pourquoi elle voit toutes les autres filles comme des ''michantes'' difficiles à vivre...pourtant elle a bien vue les émissions non ? C'est bizarre
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par christou »

fee.en.salopette a écrit : Je comprend pas pourquoi elle ne se remet pas en question, pourquoi elle voit toutes les autres filles comme des ''michantes'' difficiles à vivre...pourtant elle a bien vue les émissions non ? C'est bizarre

Personnellement je trouve que Joève fait beaucoup de projection..... elle traite les filles de méchantes , de mesquine etc mais moi j'ai trouvé que c'était elle la pire....

Quand elle a eu une discussion corsée avec Amélie en dernier, elle avait encore son ton sarcastique et son sourire provocateur...elle fait exprès pour faire choquer les autres et avoir l'air de celle qui reste calme. C'est mon avis et celui de mes proches...
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Placeress »

Le problème majeur pour le moment est que Joève n'a pas d'introspection du tout... donc, peut probable qu'elle prenne conscience de quoi que ce soit.... ça va toujours rester la faute des autres....
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par *Flocon* »

Placeress a écrit : Le problème majeur pour le moment est que Joève n'a pas d'introspection du tout... donc, peut probable qu'elle prenne conscience de quoi que ce soit.... ça va toujours rester la faute des autres....
Le fameux syndrome du "qui a chié dans mes culottes!?!?" :o :jap:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Placeress »

*Flocon* a écrit : [...]

Le fameux syndrome du "qui a chié dans mes culottes!?!?" :o :jap:

:rofl: :rofl:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Channy »

*Flocon* a écrit : [...]

Le fameux syndrome du "qui a chié dans mes culottes!?!?" :o :jap:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: Cibole que je la trouve bonne celle-là! Je la garde en réserve! :lol: :lol: :lol: :lol:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par rachel »

christou a écrit : [...]



Personnellement je trouve que Joève fait beaucoup de projection..... elle traite les filles de méchantes , de mesquine etc mais moi j'ai trouvé que c'était elle la pire....

Quand elle a eu une discussion corsée avec Amélie en dernier, elle avait encore son ton sarcastique et son sourire provocateur...elle fait exprès pour faire choquer les autres et avoir l'air de celle qui reste calme. C'est mon avis et celui de mes proches...
Placeress a écrit :Le problème majeur pour le moment est que Joève n'a pas d'introspection du tout... donc, peut probable qu'elle prenne conscience de quoi que ce soit.... ça va toujours rester la faute des autres....
tellement vrai
Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Barbara »

Rachel, j'adore votre avatar, que de beaux souvenirs
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par rachel »

Barbara a écrit : Rachel, j'adore votre avatar, que de beaux souvenirs
un gros merci :D et tres d'accord aussi pour dire que ce sont effectivement de beaux souvenirs d'ailleurs je m'ennuie des fois de ces programmes pour enfants qu'on avaient dans l'temps :(

d'ailleurs aussi je pense que je vais essayer de me trouver une image pour ma signature sur un autre programme pour enfant dans les annees passer :)
Dernière modification par rachel le mer. nov. 24, 2010 10:09 pm, modifié 1 fois.
Image
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Zenith »

Zarmela a écrit : [...]


On dirait la description de Sébastien de loft story :lol:
En effet, ce personnage que j'ai tant détesté!! Mais Joève a à mon avis un quelque chose d'attachant que n'avait pas ce dernier. Une joie de vivre je dirais!! C'est pour ça que j'aime tant Joève personnellement. Je suis du genre moi aussi, à m'extasier lorsque je vois un écureuil traverser le terrain... y'en a certainement qui me trouve too much, mais c'est moi et y'a du monde qui m'aime de même... et y'a des gens qui aiment JoÈve ainsi, également. Donc, je pense pas que son retour à la réalité sera si pénible... lorsqu'on a un bon réseau social, à la base, ça facilite bien des choses!!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par gazzoux1 »

*Flocon* a écrit : [...]

Le fameux syndrome du "qui a chié dans mes culottes!?!?" :o :jap:

Celle là elle est bonne rare :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »