Aujourd'hui, j'avoue avoir voté NPD et je l'assume. Tout au long de la campagne, je me suis informé des intentions de votes de ma circonscription et j'y suis allé avec la majorité parce que j'ai eu affreusement peur que les conservateurs profitent du partage des votes pour entrer.
Par contre, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout aux résultats de ce soir... je croyais que la vague orange allait gagner le reste du Canada (étant en outaouais, on suit beaucoup l'ontario normalement) et allait faire mal aux concervateur. Et je m'attendais à ce que le reste du Québec continue de soutenir le Bloc pour que nous soyons toujours représentés à Ottawa. Mais là, je suis vraiment et totalement attérée... je ne peux pas comprendre comment le Canada a pu élir un gouvernement conservateur majoritaire et surtout de voir que le Québec se retrouve avec seulement 2-3 sièges

Je me sens extrêmement émotive en ce moment et j'espère sincèrement, comme certains l'ont dit, que les résultats de ce soir va redonner vie au PQ...
J'assume mon vote de ce soir, mais j'avoue que le coeur n'y était pas et je suis vraiment déçue des pertes du Bloc

Pour terminer sur une note positive, j'espère que le NPD va apporter le changement annoncé et qu'il fera un meilleure opposition que le PLC