Lundi 20 février 2012

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Tiffanys a écrit : [...]

Olivier en danger, ça serait trop hot :love:

Bryan ou Jason sortirait dimanche :D Yahouuu :gla:

Olivier en danger, ca serait trop hot! IL sortirait! :gla: :lol: :p
zoup
Magicien des Mots

Re: Lundi 20 février 2012

Message par zoup »

Brian et Mike se lance un freeze bee, je viens de voir passer Olivier avec sa tablette, je gagerais mon compte de téléphone que c'est lui le 3e homme chanceux.
patate007
Novice

Message par patate007 »

maïkan a écrit : D'après mon impression, Jean-Marc et Mike sont saufs. Ils viennent de se donner des high five...
Je pense la même chose. Peut-être que je pousse un peu là, mais dès que Olivier est arrivé dans le salon et qu'il a commencé à parler le son à coupé.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

rachel a écrit : Avec le sourire que j'ai vu dans la face de Jean-Marc j'ai le pressentiment qu'il est sauver :D
C'est bien domage pour lui . Il devrait pas avoir peur d'être en danger.

J'ai pour mon dire que lorsque ça fait 2 semaines que tu sauves un gars, ben à la final tu iras pas voter pour un autre ben souvent.

Moi si je sauverais Mike depuis le début ben j'irais pas le flusher à la fin.
Dernière modification par Tiffanys le lun. févr. 20, 2012 5:10 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

toutit3 a écrit : [...]

Olivier en danger, ca serait trop hot! IL sortirait! :gla: :lol: :p
Avec Jason et m. Lunette stic ça m'étonnerait vraiment beaucoup :lol:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Olivier en danger, ça serait trop hot :love:

Bryan ou Jason sortirait dimanche :D Yahouuu :gla:
Ouais...mais j'espère qu'Olivier ne serait pas éliminé. C'est pas le meilleur chanteur, mais je trouve que c'est lui qui a l'une des plus belle progression. Il a moins de tics qu'avant (voir la performance de Dimanche) et il sait vraiment comment interpréter à mon avis. En tout cas, je serais triste qu'il parte...
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

zoup a écrit : Brian et Mike se lance un freeze bee, je viens de voir passer Olivier avec sa tablette, je gagerais mon compte de téléphone que c'est lui le 3e homme chanceux.
Ben oui pas fou Zoup, il essaie de nous refiler son compte !!! :sarcastic: :hapface:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

minuit a écrit : [...]

et selon ton oeil de lynx....qui semble éploré?
en danger: Olivier, Jason et Brian
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

maïkan a écrit : [...]

Ouais...mais j'espère qu'Olivier ne serait pas éliminé. C'est pas le meilleur chanteur, mais je trouve que c'est lui qui a l'une des plus belle progression. Il a moins de tics qu'avant (voir la performance de Dimanche) et il sait vraiment comment interpréter à mon avis. En tout cas, je serais triste qu'il parte...
Olivier sa voix est complètement différencte de Bryan et Jason qui sont du même genre. Je vais dire comme Michel Rivard, il a quelque chose dans sa voix de unique qui n'appartient qu'à lui.

Moi quand c'est du pareil au même je Zzzzzzz :sleep: Faut que ça sorte de l'ordinaire pour que j'accroche. Mes oreilles sont ben difficiles :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tourterel a écrit : [...]

en danger: Olivier, Jason et Brian
:top:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bon, ça va juste dépendre du choix de chanson qu'ils vont faire.

Pis en passant, j'étais très décu que Andrée-Anne ait changé sa toune de Whitney. Si elle l'avait fait elle aurait été sauvé par le public je crois bien.

L'important c'est que'elle soit toujours là ;)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

À la semaine prochaine :hello:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Tiffanys a écrit : À la semaine prochaine :hello:
:hello:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Drasye a écrit : http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;

Entrevue avec Sarah-May qui dit qu'à l'Académie elle a appris à vivre plus pour elle (encore plus ??? ouch), et que la première chose qu'elle va faire cette semaine est de s'acheter une guitare.

Ma petite Sarah-May, stp... j'avoue ne pas être une de tes fans, mais... arrête de vouloir copier les autres, sois toi-même, et n'oublie pas qu'être soi-même ne signifie pas égocentrisme
Et pourquoi je ne suis pas fan ? Pour moi, c'est justement une question de charisme.
Mais il y a une chose qu elle dit qui est vrai ,elle dit que dans les medley,elle n a pas eu la chance de briller ,elle n avait pas les plus belles chansons et moi aussi j ai constaté que c était à peu près toujours les mêmes qui étaient choisie plusieurs fois ... Sophie ,JM.. Andréanne A ils sont mis plus en évidence que les autres , ca y fait ca pour faire connaitre un chanteur ,Sophie chante toujours deux à trois chansons ,d autres une ,pas qu elle n est pas bonne mais les autres le sont tout autant me semble

Elle sest bien exprimé Sarah May ,et pour dormir le soir elle a raison ,il y en a qui se couche très tard ,ca doit etre dur à vivre
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Olivier sa voix est complètement différencte de Bryan et Jason qui sont du même genre. Je vais dire comme Michel Rivard, il a quelque chose dans sa voix de unique qui n'appartient qu'à lui.

Moi quand c'est du pareil au même je Zzzzzzz :sleep: Faut que ça sorte de l'ordinaire pour que j'accroche. Mes oreilles sont ben difficiles :lol:
Même chose avec moi. Je n'aime pas les chanteurs trop parfaits :lol:
De mon côté la chose qui me dérange avec Bryan, c'est que ça paraît trop qu'il a fait Québecissime. Il chante exactement de la même façon qu'Annie Villeneuve, et que Marc-André Fortin. Dans ses intonations et sa théâtralité. Dans le cas de Jason, je n'accroche pas parce qu'il fait trop "opéra" à mon goût et je n'aime pas les chanteurs qui crient. Mais les deux ont des voix magnifiques.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

tourterel a écrit : Brian est entrain de pleurer selon Olivier et Mike
:( Je l'aime Bryan :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Brian discute avec Sophie à la table à manger et Jean-Marc est dans la cuisine
Electro129
Modeste Jacasseur

Message par Electro129 »

Merci à tous pour vos résumés!!! C'est vraiment apprécié :)
Image
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

En tout cas je trouve que les mises en danger ne correspondent pas toujours aux commentaires des juges. Mike en a eu de moins bon et ne serait pas en danger. Donc pour moi c'est rien que de la stratégie. On veux soit sortir Bryan ou Olivier. Jason s'il fait réveille de zachary richard veux aller chercher le capital de sympathie du NB et sinon le vote des juges vu qu'à l'évaluation lls l'ont encensés. Moi entre les trois je sortirais Jason sans hésité c'est celui que j'aime le moins :??:
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Brian a dit à Sophie qu'il allait cesser de se ronger les ongles parce qu'il a reçu plusieurs lettres hier et que 3 d'entres elles en parlaient.

Sophie dit qu'elle n'a pas reçu beaucoup de courrier mais que ça provenait que de sa famille et amis. Brian dit que lui aussi, que famille et amis.

Sophie lit sa lettre avec Brian (sans parler).

Melissa se brosse les cheveux dans sa chambre et elle a l'air très essoufllée.

*yeux dilatés, corps qui tremble de la tête aux pieds, sueurs froides, etc*
Svp la régie, on sait déjà qui est en danger, laissez-nous la caméra et le son svp !!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »