Tiffanys a écrit : [...]
Olivier en danger, ça serait trop hot![]()
Bryan ou Jason sortirait dimancheYahouuu
![]()
Olivier en danger, ca serait trop hot! IL sortirait!

C'est bien domage pour lui . Il devrait pas avoir peur d'être en danger.rachel a écrit : Avec le sourire que j'ai vu dans la face de Jean-Marc j'ai le pressentiment qu'il est sauver
Ouais...mais j'espère qu'Olivier ne serait pas éliminé. C'est pas le meilleur chanteur, mais je trouve que c'est lui qui a l'une des plus belle progression. Il a moins de tics qu'avant (voir la performance de Dimanche) et il sait vraiment comment interpréter à mon avis. En tout cas, je serais triste qu'il parte...Tiffanys a écrit : [...]
Olivier en danger, ça serait trop hot![]()
Bryan ou Jason sortirait dimancheYahouuu
![]()
Olivier sa voix est complètement différencte de Bryan et Jason qui sont du même genre. Je vais dire comme Michel Rivard, il a quelque chose dans sa voix de unique qui n'appartient qu'à lui.maïkan a écrit : [...]
Ouais...mais j'espère qu'Olivier ne serait pas éliminé. C'est pas le meilleur chanteur, mais je trouve que c'est lui qui a l'une des plus belle progression. Il a moins de tics qu'avant (voir la performance de Dimanche) et il sait vraiment comment interpréter à mon avis. En tout cas, je serais triste qu'il parte...
Mais il y a une chose qu elle dit qui est vrai ,elle dit que dans les medley,elle n a pas eu la chance de briller ,elle n avait pas les plus belles chansons et moi aussi j ai constaté que c était à peu près toujours les mêmes qui étaient choisie plusieurs fois ... Sophie ,JM.. Andréanne A ils sont mis plus en évidence que les autres , ca y fait ca pour faire connaitre un chanteur ,Sophie chante toujours deux à trois chansons ,d autres une ,pas qu elle n est pas bonne mais les autres le sont tout autant me sembleDrasye a écrit : http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
Entrevue avec Sarah-May qui dit qu'à l'Académie elle a appris à vivre plus pour elle (encore plus ??? ouch), et que la première chose qu'elle va faire cette semaine est de s'acheter une guitare.
Ma petite Sarah-May, stp... j'avoue ne pas être une de tes fans, mais... arrête de vouloir copier les autres, sois toi-même, et n'oublie pas qu'être soi-même ne signifie pas égocentrisme
Et pourquoi je ne suis pas fan ? Pour moi, c'est justement une question de charisme.
Même chose avec moi. Je n'aime pas les chanteurs trop parfaitsTiffanys a écrit : [...]
Olivier sa voix est complètement différencte de Bryan et Jason qui sont du même genre. Je vais dire comme Michel Rivard, il a quelque chose dans sa voix de unique qui n'appartient qu'à lui.
Moi quand c'est du pareil au même je ZzzzzzzFaut que ça sorte de l'ordinaire pour que j'accroche. Mes oreilles sont ben difficiles
![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Olivier sa voix est complètement différencte de Bryan et Jason qui sont du même genre. Je vais dire comme Michel Rivard, il a quelque chose dans sa voix de unique qui n'appartient qu'à lui.
Moi quand c'est du pareil au même je ZzzzzzzFaut que ça sorte de l'ordinaire pour que j'accroche. Mes oreilles sont ben difficiles
![]()