mardi 20 mars 2012
Re: mardi 20 mars 2012
je trouve ça tellement con, il me semble qu'ils ont besoin de leur temps pour autre chose
j'pense que ça la relaxe de penser à autre chose que sa toune.... c'est pas mauvais des fois de se changer les idées!
lol jm y va un peu fort avec le beurre dans les tarte hahaha vive l homme de la situation hahaha

SA est devenu " Ça va chauffer "
J'trouve qu'ils font un bon team dans une cuisine!
Ben d'accord.Mais ça n'aurait pas fait de la pub pour MétroAdhara a écrit : [...]
il me semble que plein d'autres idées auraient été bonnes pour qu'elle relaxe, comme aller dans un spa avec massage
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Les desserts ce n'est pas son fort pour JM, elle dit je fais peutêtre me planer.
Beurrage pour JM. Il peinture quoi! ;-)
Sophie prépare le contenu des tartes. Elle lui donne les consignes suivantes, bonne équipe.
prendre les limes 10 secondes au micro-ondes pour qu'il y ait plus de jus. Connait ça Sophie, qui dit. Il n'y a pas de presse-lime. Lui redemande s'il s'est lavé les mains.
Remet les limes 10 sec. Gros soupir.
Beurrage pour JM. Il peinture quoi! ;-)
Sophie prépare le contenu des tartes. Elle lui donne les consignes suivantes, bonne équipe.
prendre les limes 10 secondes au micro-ondes pour qu'il y ait plus de jus. Connait ça Sophie, qui dit. Il n'y a pas de presse-lime. Lui redemande s'il s'est lavé les mains.
Remet les limes 10 sec. Gros soupir.
Sophie s'inquiète s'il va en manquer. Elle est organisée la fille. JM presse les limes.
l'encourage de pas lâcher. Sophie dit je vais faire la job sale comme ma mère.
coupes.
l'encourage de pas lâcher. Sophie dit je vais faire la job sale comme ma mère.
coupes.
moi être JMet Sophie, je ferais comme Stéphanie Lapointe, je me sauverais de L'académie, tiens j'irais coucher au Métro
honnêtement, je pense que c'est la première fois que je la vois sourire et que je l'entend rire de la journée. J'ai pas tout vu, mais de ce que j'ai lu, j'pense pas me tromper beaucoup....
Sophie fait son mélange au mixer, lui presse. Se relave les mains. Beau Sophie.
Fuck la quotidienne qui commence. Je suis partagé
Fuck la quotidienne qui commence. Je suis partagé
Sophie coule ses tartes. Sophie les met au congélateur. JM finit de remplir, veut lècher et dit ça goûte bon. Cherche une râpe la Sophie.; pas de râpe, on va faire ça...
Sifflottement de JM tellement pas stressé le gars. Un râpe qu'elle demande sinon y a t-il une économe?
Sifflottement de JM tellement pas stressé le gars. Un râpe qu'elle demande sinon y a t-il une économe?
la cuisine manque d'équipement un peu on dirait
Obligatoire un ouvre-boite qu'elle dit pour se faire comprendre, Leur faire faire de la cuisine avec rien, pas fort.