Mes fines herbes aussi

J'ai acheté mes plants de tomates, tomates cerises, tomates jaune et concombre mais je ne les met pas en terre tout de suite, trop froid encore mais la terre est prête.

Jassou a écrit : J'en reviens pas... Le voisin a mis en feu nos 2 palettes parce qu'il savait pas cetait à nous. Alllo! Reste que c'est pas à toi et si quelqu'un les a mis dans la cours c'était pas juste pour le fun.Dire qu'on a trainer ça a pied pendant des heures :'( Il a dit que c'était dangereux pour son fils. Au pire demande c'est à qui ou déplace les... On les avait accoter sur le bloc et c'est vraiment lourd ça ne bougeait pas vraiment facilement. L'angle était bon.
Je suis telllement fâchée. Une chance que c'est mon coloc qui a été lui parler sinon moi j'aurais pogné les nerfs solide et pt meme bcp trop pour la situation (hahaha je suis menstruée gniiii).
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Parait y'a meme eu les pompiers... Gros cave -_-
Oui... On cherche encore des planches. Mon coloc va surment en acheterMimosa a écrit : [...]
Ben voyons toi !?
Calvaire .. Depuis quelques jours j'entends plein d'affaires de voisins qui détruisent ou volent les affaires de leur entourage .. Mauditement contente d'avoir un terrain clôturé ..
C'était pour faire vos boites si je ne me trompe pas ?