Vendredi 5 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

montilou a écrit : Laurie vient de dire que c'est elle qui écoeurait son frère quand elle était petite
Maintenant qu'elle est grande, c'est nous autre qu'elle écoeure... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Je vous raconte ma soirée...... :secret:
Ce soir, je travaillais dans un resto. Plusieurs des clients jasaient entre eux de l'article paru par rapport à Laurie. L'opinion général est que ça n'a pas de bon sens que les gens qui habitent avec elle et la fréquente ne soit pas au courant.
Par rapport à Nicolas (qui vient du même coin que moi), des gens qui le connaissent bien disent que Laurie n'est absolument pas son genre et qu'il ne fait que profiter de son intérêt (tssé les étincelles :sarcastic: ).
Dommage car ce gars se laisse vraiment entraîner par la game et donne une très mauvaise image de lui alors qu'il n'est pas comme ça du tout dans la vie de tous les jours selon quelques uns de ses amis....ahhhh ce qu'un condo peut faire. :ouais:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

sous ses dehors de grosse tough, Mon Dieu qu'elle est complexée face à l'éducation et l'instruction des autres
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Frangine a écrit : Je vous raconte ma soirée...... :secret:
Ce soir, je travaillais dans un resto. Plusieurs des clients jasaient entre eux de l'article paru par rapport à Laurie. L'opinion général est que ça n'a pas de bon sens que les gens qui habitent avec elle et la fréquente ne soit pas au courant.
Par rapport à Nicolas (qui vient du même coin que moi), des gens qui le connaissent bien disent que Laurie n'est absolument pas son genre et qu'il ne fait que profiter de son intérêt (tssé les étincelles :sarcastic: ).
Dommage car ce gars se laisse vraiment entraîner par la game et donne une très mauvaise image de lui alors qu'il n'est pas comme ça du tout dans la vie de tous les jours selon quelques uns de ses amis....ahhhh ce qu'un condo peut faire. :ouais:
ton p'tit verre de gin de fait parler :lol:
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par montilou »

mais coudonc, la vie de Laurie tourne-t-elle seulement autour d'un bar
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par Adhara »

j'ai vraiment le feeling que la production a parlé à Laurie, car elle fait des petites remarques anodines sur sa vie passée
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

montilou a écrit : mais coudonc, la vie de Laurie tourne-t-elle seulement autour d'un bar
les bars appartiennent aux motards c'est normal :gla:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Adhara a écrit : j'ai vraiment le feeling que la production a parlé à Laurie, car elle fait des petites remarques anodines sur sa vie passée
Je ne crois pas, n'oublie pas que nous avons 3 semaines de retard.......La nouvelle est sorti il y a seulement quelques jours ici
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

hubert je pense qui est comme :ouais:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

fransou17 a écrit : [...]


ton p'tit verre de gin de fait parler :lol:
Bin non :no: ....c'est du rhume!! C'est ça qui me fait parler. :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : j'ai vraiment le feeling que la production a parlé à Laurie, car elle fait des petites remarques anodines sur sa vie passée
Je ne crois pas, car la production le saurait depuis la semaine passée seulement et ils ont 3 semaines de décalage. J'ai bien plus l'impression que Laurie joue le plus de cartes possibles pour manipuler Andréanne et vu que ça ne fonctionne pas, elle en ajoute toujours une de plus.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Cabbage a écrit : [...]

Je ne crois pas, n'oublie pas que nous avons 3 semaines de retard.......La nouvelle est sorti il y a seulement quelques jours ici
ouais c'est vrai, je n'écoute tellement plus la cam que je ne sais plus ou on est rendu

clisssssssss qu'elle est manipulatrice
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : sous ses dehors de grosse tough, Mon Dieu qu'elle est complexée face à l'éducation et l'instruction des autres
Oui et je trouve que la majorité de ce qui sort de sa bouche sonne faux. Elle a l'air d'une fille qui souffre d'un complexe d'infériorité et le seul moyeu qu'elle a trouvé pour ne pas que ca parraisse, c,est de se remonter face aux autres mais elle n'y crois pas vraiment et ca sonne faux
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Frangine a écrit : [...]

Bin non :no: ....c'est du rhume!! C'est ça qui me fait parler. :gla:

passe moi sen un peut je n'ai besoin pour mes beignes au pommes demain :lol:
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par montilou »

Andréanne a une bonne attitude. Et elle est parfaitement consciente qu'elle vit une aventure qui n'est pas la vraie vie. J'aime beaucoup la façon de penser d'Andréanne.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi 5 octobre 2012

Message par Adhara »

dans le fond, elle me fait pitié, c'est une écorchée vive de la vie, elle essaie de se garder la tête hors de l'eau, un instinct de survie
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne crois pas, car la production le saurait depuis la semaine passée seulement et ils ont 3 semaines de décalage. J'ai bien plus l'impression que Laurie joue le plus de cartes possibles pour manipuler Andréanne et vu que ça ne fonctionne pas, elle en ajoute toujours une de plus.
:jap: :jap: :jap: Elle est à la veille de lui dire, mon père est en prison, tu ne peux pas t'imaginer ce que je vis.......bla bla bla
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

fransou17 a écrit : [...]



passe moi sen un peut je n'ai besoin pour mes beignes au pommes demain :lol:
Beignes au pomme avec du rhum??? Hé bien....Je t'en donne un peu que si tu me fais goûter tes beignes. :no:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Elle est super intéressante à écouter Andréanne. Très belle maturité la fille.
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Attention Adhara, tu te laisse attendrir toi aussi :lol:
Adhara a écrit : dans le fond, elle me fait pitié, c'est une écorchée vive de la vie, elle essaie de se garder la tête hors de l'eau, un instinct de survie
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »