Samedi 20 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Alex a demandé à Erika si elle faisait ça (ce mettre en string) pour plaire aux 200 gars qui la voient ou si c'est pour le gars avec qui elle est. Il dit je ne sais pas si je me suis fait enterlouper, mais elle m'a dit que c'était pour le gars avec qui elle était.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 21, 2012 12:09 am, modifié 1 fois.
Re: Samedi 20 octobre 2012
Mat doit avoir son voyage de les entendre mais il ne peut que s'en prendre à lui-même
Alex est pas mal naïf avec son Erika. c'est une poule de grand luxe et Alex ne pourra jamais la contenté
Ca doit etre pour ca que dans la maison des filles elle se met en string et s'arrenge pour se mettre le luc en plein devant la caméraCapuchino a écrit : Alex a demandé à Erika si elle faisait ça (ce mettre en string) pour plaire aux 200 gars qui la voient ou si c'est pour le gars avec qui elle est. Il dit je ne sais pas si je me suis fait enterlouper, mais elle m'a dit que c'était pour le gars avec qui elle était.

Mat qui revient..........encore une fois sur Élénie !!! Radotage de fin de soirée, sont aussi bien de finir leur lunch au plus sacrant pis aller se coucher
après OD, peut-être juste Hubert qui va aller plus loin avec Andréanne
Alexandre est fier de son coup il a volé tous les rasoirs des filles LOL
Enfin je crois que ce sont les rasoirs....lol
Il frenchait en volant LOL
oui, c'est un paquet de rasoirs des filles
Cette semaine je crois que c'est Hubert qui a volé les bobettes aux filles, ils les on accroché au mur de la cuisine....
Les gars disent que Alexandre a frenché tout le monde LOL....non non pas Rox !