La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

catherineh

Message par catherineh »

Jael et Jérome, cool...
Charlotte et Valérie, bons choix de la part de M-M
Étienne et Valérie, bons choix mais Karine quitte avec sa meilleure perfo
Étienne et Maria, contente pour Étienne comme choix du public, à Star Académie, il avait chanté la même chanson aux auditions mais les juges avaient critiqué son choix et n'avait rien dit d'intéressant à son sujet....
J-S était ordinaire, sans plus, il ne dégage rien, et il se vante je trouve...
et Maria, saccage les mots en français... on a de la misère à comprendre çe qu'elle dit...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ornitho-max a écrit : c'est une prestation qui vend de Jérôme, mais ya un ti qqch que j'ai pas aimé
pareil le gars a une prestance mais ya quelque chose qui me derange
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nie a écrit : :cry: S il vous paît, faite qu elles se plantent!!!! Pu capable!!!!
la toune des jumelles etait vraiment plate comme les 2 filles
yont pas dlair d'un duo yon dlair d'un duo de filles amoureuse l'une de l'autre :gla: desolée mais c ca que je voit fallais que je le dise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*T@LiCa* a écrit : Maria non pas pour moi.... j'ai beau essayé mais j'accroche pas, désoler je ne suis pas capable d'accrocher!
pareil pas capable maria J
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est la 1ère fois que j'aime la performance de Étienne Cousineau. J'ai trouvé cela très beau ce soir. J'ai aussi été surprise par Karine Deschamps, une belle prestation.

Très heureuse du choix de Jael et Jérôme même s'ils n'ont pas été à leur meilleur.
Même chose pour le choix de Charlotte et Valérie qui se démarquent par rapport à Félix-Antoine.
J'étais sûre que Jean-Sébastien serait le choix du public. J'ai trouvé Maria Janice affreuse ce soir, c'était vraiment raté, désagréable à écouter, à force d'en mettre, elle s'est perdue tant qu'à moi. Je ne comprends rien au choix de Jean-Pierre. Quoique j'avais bien aimé les autres performances de Maria.
Autant Karine m'a agréablement surprise ce soir, autant Valérie Clio m'a déçue. Elle a été atroce, on aurait dit qu'elle s'était échappée de l'asile... Je comprends qu'elle éprouvait beaucoup d'émotion en la chantant mais sa voix était tellement écorchée et elle se garochait tellement partout que j'avais juste hâte que ça finisse. Je n'ai pas compris les commentaires des coachs sur celle-là et encore moins le choix d'Ariane.

Mausus que Jean-Pierre est déconcertant des fois. Heu... je devrais dire souvent. Je l'aime beaucoup comme chansonnier. J'aime l'entendre raconter des anecdotes du passé, je trouve qu'il se livre avec sincérité mais comme coach, il me décourage quand il ne me fait pas honte... :gla:

J'ai hâte à la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

cibole garder maria J :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Alors, voilà mes impressions pour l’émission de ce soir :

Dans l'équipe d'Ariane: j’aurais préféré que Ariane lui fasse chanter à Etienne une autre chanson, quoique c'était bon, mais j'aurais préféré entendre sa voix d'homme dans toute la chanson.

Karine Deschamps/ Valérie Clio : j’aurais gardé Karine, l’autre a une belle voix mais elle m’énerre à la fin et ce soir, elle n'était pas la meilleure.

Dans l’équie de J.P. Ferland : j’aurais pas choisi Maria, elle a défait la chanson, puis moi, quand tu chantes une chanson popularisée par Ginette Reno, tu te permets pas de la défaire, no way, mais depuis le début que je disais que J.P. garderait Maria, ben il l’a fait, mauvais choix, parce que ce soir, elle l’avait pas pentoute.

Je lui lève quand même mon chapeau à Maria, cela prend tout une courage pour faire ce qu'elle a fait (chanter en français quand tu n'es même pas au Québec depuis longtemps), je pense qu'elle sera super bonne dans 1 an ou 2, la seule chose qu'elle doit travailler, c'est d'arrêter de défaire les chansons... pour son français, (j'ai bien compris ce qu'elle chantait), il reste encore du travail à faire de ce côté, je ne suis pas inquiète pour elle et ce n'est pas elle qui gagnera LA VOIX.

J’aurais préféré que J.P. Ferland garde Jean-Sébastien, quoique je l’ai pas trouvé si bon que cela, il ne dégage pas grand-chose sur scène.

Dans l’équipe de Marc : il a fait les bons choix et les jumelles sont enfin parties.
J'ai lâché un gros cri quand il l'a annoncé :lol: :lol:

Dans l’équipe de Marie-Mai : mes choix étaient les mêmes.

Et pour la semaine prochaine : j’espère bien que Fred Lebel quittera LA VOIX, je le veux pas lui jusqu’à la fin…
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

1- Numéro d'ouverture, ça faisait pas mal StarAc-wannabe à mon goût, mais Ariane à la batterie était cool
2- Les numéros me semblaient garrochés (surtout la 1ere heure)
3- Charles L. en arrachait un peu à l'animation (mais c'est le 1er direct donc on verra la semaine prochaine)
4- J'adore la voix de Charlotte mais elle me gosse quand elle parle
5- Yééé, Jael et Jérôme sont toujours dans la course!! Byebye les jumelles (et c'était quoi la gang de tout nu durant leur perfo :gluk: )
6- Déçue du choix du public pour l'équipe de JP, j'aurais gardé Maria et JS. J'ai pas aimé la perfo de Maria cette semaine mais je suis heureuse qu'elle reste.
7- Étienne Cousineau :love: :love: Il m'a vraiment impressionné ce soir et je suis loin d'être sa plus grande fan, mais sa performance est de loin ma favorite ce soir.
8- Décue de la performance de Valérie et surprise de celle de Karine. Je suis quand même heureuse que Valérie ait été choisi.
Dissident
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : ven. mars 02, 2012 11:15 am

Message par Dissident »

Je ne comprends pas le choix d'Ariane. La voix de Valérie Clio était Horrible...
Dernière modification par Dissident le lun. mars 18, 2013 12:15 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

catherineh a écrit : Jael et Jérome, cool...
Charlotte et Valérie, bons choix de la part de M-M
Étienne et Valérie, bons choix mais Karine quitte avec sa meilleure perfo
Étienne et Maria, contente pour Étienne comme choix du public, à Star Académie, il avait chanté la même chanson aux auditions mais les juges avaient critiqué son choix et n'avait rien dit d'intéressant à son sujet....
J-S était ordinaire, sans plus, il ne dégage rien, et il se vante je trouve...
et Maria, saccage les mots en français... on a de la misère à comprendre çe qu'elle dit...
Moi Maria j'aimerais l'entendre chanté dans sa langue maternelle... histoire de ne pas être distraite par son horrible prononciation :/ pour l'instant ce que je retient c'est qu'elle crie a peut près n'importe quoi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Milie0984 a écrit : 1- Numéro d'ouverture, ça faisait pas mal StarAc-wannabe à mon goût, mais Ariane à la batterie était cool
2- Les numéros me semblaient garrochés (surtout la 1ere heure)
3- Charles L. en arrachait un peu à l'animation (mais c'est le 1er direct donc on verra la semaine prochaine)
4- J'adore la voix de Charlotte mais elle me gosse quand elle parle
5- Yééé, Jael et Jérôme sont toujours dans la course!! Byebye les jumelles (et c'était quoi la gang de tout nu durant leur perfo :gluk: )
6- Déçue du choix du public pour l'équipe de JP, j'aurais gardé Maria et JS. J'ai pas aimé la perfo de Maria cette semaine mais je suis heureuse qu'elle reste.
7- Étienne Cousineau :love: :love: Il m'a vraiment impressionné ce soir et je suis loin d'être sa plus grande fan, mais sa performance est de loin ma favorite ce soir.
8- Décue de la performance de Valérie et surprise de celle de Karine. Je suis quand même heureuse que Valérie ait été choisi.
C'est pas mal le même bilan que toi que j'ai. Mis à part Maria ... je comprends qu'elle est capable de garocher des notes mais c'est pas mal tout. J'ai détesté comment elle a interprété ce classique de Ginette Reno, elle l'a massacré pas à peu près ... en plus d'avoir l'air de n'y rien comprendre.

Pour Valérie Clio c'était clairement pas sa meilleure perfo, j'ai compris qu'Arianne a basé son choix non pas sur cette seule perfo mais sur l'ensemble du potentiel de l'artiste, mais comme beaucoup j'ai bien aimé la perfo de Karine.

Mention spéciale : La réaction de Valérie quand elle s'est vue choisie par Arianne .... un peu plus elle faisait pipi sur la scène, en tout cas elle avait l'air d'avoir une grosse envie à se plier en deux comme ca. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Milie0984 a écrit : 1- Numéro d'ouverture, ça faisait pas mal StarAc-wannabe à mon goût, mais Ariane à la batterie était cool
2- Les numéros me semblaient garrochés (surtout la 1ere heure)
3- Charles L. en arrachait un peu à l'animation (mais c'est le 1er direct donc on verra la semaine prochaine)
4- J'adore la voix de Charlotte mais elle me gosse quand elle parle
5- Yééé, Jael et Jérôme sont toujours dans la course!! Byebye les jumelles (et c'était quoi la gang de tout nu durant leur perfo :gluk: )
6- Déçue du choix du public pour l'équipe de JP, j'aurais gardé Maria et JS. J'ai pas aimé la perfo de Maria cette semaine mais je suis heureuse qu'elle reste.
7- Étienne Cousineau :love: :love: Il m'a vraiment impressionné ce soir et je suis loin d'être sa plus grande fan, mais sa performance est de loin ma favorite ce soir.
8- Décue de la performance de Valérie et surprise de celle de Karine. Je suis quand même heureuse que Valérie ait été choisi.
Sta pour nous détourner la tension dessus les bessonnes. Capiche?

:lol: :crazy: :D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Milie0984 a écrit : 1- Numéro d'ouverture, ça faisait pas mal StarAc-wannabe à mon goût, mais Ariane à la batterie était cool
2- Les numéros me semblaient garrochés (surtout la 1ere heure)
3- Charles L. en arrachait un peu à l'animation (mais c'est le 1er direct donc on verra la semaine prochaine) [...]
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

Message par Stara »

Je pense qu'Ariane a choisi Valérie pour le potentiel. Karine a atteint son top hier soir, mais Valérie peut en donner beaucoup plus et Ariane le sait. Hier, c'était un «on se vide le coeur»...J'espère que la prochaine fois sera mieux, parce que je n'ai pas aimé sa performance non plus. Karine a été meilleure vocalement, sauf qu'elle est tellement fade, aucune émotion, elle ne vient pas me chercher. Elle semble snob et hautaine au plus haut point ! Ariane a fait un bon choix pour le potentiel.

En plus, si Ariane avait choisi Karine, encore des gens auraient dit que c'était arrangé...

Ma plus grande surprise hier soir, c'est que JP laisse partir Jean-Sébastien! Pour l'équipe de Marc et MM, ils n'avaient pas besoin de chanter, je savais déjà qui allait être éliminé, même si j'ai eu peur que Marc garde les jumelles pendant une fraction de seconde!!!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

JP a certainement été pris de court par le choix du public, à mon avis Etienne devait être le sacrifié. Anyway Jean-Sébastien est tellement drabe, je ne me rappelle même plus la toune qu'il a chanté. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Francinette »

pompon a écrit : J'ai un faible pour Étienne Cousineau. Ils l'ont bien mis en valeur avec les chansons qu'ils lui ont fait interpréter jusqu'à maintenant. C'est clair, qu'il ne peut pas être polyvalent mais est-ce qu'on demande à Jacques Villeneuve de Danser le ChaCha ? ;-) Mes incompréhensions :
- Les jumelles, Karine, Valérie : Elles chantent très bien mais en quoi est-ce exceptionnel ?
- Charles: Ce n'est pas l'école des fans. Bravo, Bravo avec une petite intonation ... ca fait bébé non ? ;-)
Je pense la même chose que toi! Le titre de l'émission le dit très bien "La voix"! Et lui, il a une voix (de fille) extraordinaire, et à la fois une voix (d'homme) super belle que j'ai eu plaisir à découvrir dimanche! Il est vraiment exceptionnel et il devrait gagner ce concours!
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Le show d'hier soir:

1- Je ne suis plus capable de Marie-May..........dire que je l'amais avant!!!
2- Je suis certain que la production regrette le choix de JPF come Coach !!!!!
3- Difficile choix pour JPF de laisser aller son choriste....mais franchement il est pas terrible.....assez drabe!
4- ...............
5- ...............
6-................

Finalement j'ai rien a dire de plus.............c'était platte à mort !!!!!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

Message par Mystérieuse »

avant j'aimais pas jean pierre ferland et jaimais marie mai
maintenant jadore jean pierre et je déteste marie mai lol
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : [...]

la toune des jumelles etait vraiment plate comme les 2 filles
yont pas dlair d'un duo yon dlair d'un duo de filles amoureuse l'une de l'autre :gla: desolée mais c ca que je voit fallais que je le dise
Je cherchais ce qui m'agaçais avant tout de ces jumelles là et je pense que tu as mis le doigt dessus. Elles sont trop fusionnées et leur auto-suffisance me les rendent antipathiques.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Directs # 01 - 17 Mars 2013

Message par Snowy »

La choriste de Felix-Antoine on dirais emilie levesque de star academie 4
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »