Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Junior, un genre de documentaire sur la LHJMQ . Sa met en vedette le Drakkar de Baie Comeau

J'ai été surprise ! C'est super bon

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Ca fais un baille que je n'ai pas écris dans ce topic alors je vais mettre tous les films que je me souviens loll

Expiation: Je sais que tout le monde trippe sur ce film, mais personnelement, c'est un des films les plus ennuyant que j'ai vu de ma vie. Et je n'exgaère pas. Moi et mon père étions persuadé d'aller voir LE FILM de 2007, Erreur! Ce qui est étrange c'est que si maintenant, je raconterais l'histoire du film, les bons moemnts et tout, j'en aurais un bon souvenir car je ne me souviens que de l'histoire en générale. Mais le premier mois qui a suivit....a été assez différent. Tout le long du film je me disais,je voulais sortir et ca ne m'est encore jamais arrivé de vouloir sortir au cinéma, même quand les films étaient mauvais. J'ai détesté tous les personnages, le jeu des acteurs m'énervaient comme ca ne se peut pas. Moi qui suis une grande pacifique et qui suis fan de Keira habituellement, avait une étrange envie de la frapper tout le long.lolll AInsi que tous les autres personnages d'ailleurs. J'ai beau adoré les histoires d'amours interdites et passionnées, je n'ai pas emabrqué du tout dans l'histoire d'amour du film. C'était aussi la pire scène de sexe que j'ai vu lolll
Je dois avouer cependant, que j'ai bien aimé la fin.

Sweeney Todd: Je suis une grande fan de Johhny, Helena et Tim alors j'étais sur d'adoré. FInalement, j'ai beaucoup aimé, mais pas assez pour écoutez une deuxième fois(un jour je le ferai mais pas avant un moment). J'ai vraiment aimé l'univers, l'ambiance et la voix de Johnny

27 robes: J'avoue que c'est le film de filles présibles du début à la fin. La première fois j'ai aimé mais je ne pouvais pas oublié a quel point c'était cliché. La deuxième fois a mieux passée et ca fais de 27 robes une comédie comme je l'ai aime.
Bien que je commencais a ne plus être capable de supporter k.h., ce film m'a fais l'aimé a nouveau.

SUrtout quand elle dit: Oh mon dieu, j'ai l'impression de découvrir que ma chanson d'amour préférée a été écrire a propos d'un sandwish.
loll

A la croisé des mondes: Mon père m'a obligé a aller voir ce film et je ne le regrette pas du tout. J'avais lu le premier livre quand j'étais petite et j'avais détesté. Mais le film m'a vraiment aidé a entrer dans l'univers du roman. J'ai tout aimé, même Nicole Kidman! J'ai vraiment hâte de lire les livres a présent.

Je suis une légende : C'est mon film de L'année je croix. Je sais que plusieurs ne partagent pas mon avis mais j'ai adoré. Sauf la fin mais bon on e peut pas tout avoir. J'ai trouvé ca drole,J'ai pleuré, stressé.... Bref, j'ai adoré.Et Will smith m'a encore une fois impressioné. Ce type la est fantastique! J'ai très hâte de lire le livre même si je sais qu'il n'a presque rien avoir avec le film.

Alvin et les Chipmunks : Petit film très simple et quétaine, mais très drôle aussi. J'ai passé un bon moment.
Vive Théodore.

Gone baby gone: Je sais que ce film la n'a pas été très apprécié non plus mais personnelement, c'est mon deuxième film préféér de 2007.J'adore ce genre de film. J'avoue qu'il y a eu quelques longeurs surtout au milieu mais j'ai quand même adoré.

Teésor national 2: J'avais très peu aimé le premier mais celui la, j'ai vraiment adoré. J'avoue que j'ai un petit faible pour celui est bon en informatique ( celui qui a écrit un livre dans le film). J'ai trouvé ca drôle et captivant.

Juno: Encore un film que tout le monde a adoré. Je suis loin d'avoir détesté, très loin, mais je n'ai pas aimé  a la folie. Je me suis habitué a traduction francaise(au début je croyais jamais y arriver). La fin était très bonne, et l'actrice principale très '' vraie''.

L'oeil: Je me suis faite forcée par ma mère loll. Finalement c'était pas mal. Pas le film su siècle, mais ca s'écoute. Un des points positifs est que c'est probalement l'daption d'un film asiatique qui respecte le plus l'ambiance des véritables films asiatiques: les plans de caméra, les lumières. Surtout dans la première heure du film.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

M'a ecouter WE ARE MARSHALL cette semaine.. genre quand m'a être seullllllllllll.

Pour ce soir, J'ai loué Sidney  White
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Je suis allé voir aujourd'hui Borderline. Et tout comme le titre je suis entre les deux. J'ai beaucoup aimé la réalisation, le jeu des commédiens, la musique mais il me semble qu'il manquait quelque chose au film. Un je ne sais quoi pour en faire un meilleur film. Mais bon, le film m'a quand même donner le goût de recommencer à écrire
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Cloverfield...

Je m'attendais à tellement, j'ai été déçue. J'ai été morte de rire une grande partie du film...

Nous étions, moi et mon chum, LES SEULS dans la salle    

C'était pas mauvais, mais je le réécouterais pas.

Surtout pas sur une tv dans mon salon !
ImageImage
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

mon prochain film a voir

Jumper
caline que ca l'air bon
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

critonic  a écritmon prochain film a voir

Jumper
caline que ca l'air bon

Je suis allé le voir ce soir et franchement j'ai été déçue. J'avais adoré Mr et Mme Smith, l'histoire d'amour était crédible, il y avait plein d'action...Alors que là, on ne croit pas une seconde à l'histoire "d'amour" qui arrive de nul part, la chimie est quasi inexistante et les personnages ne sont pas ce qui a de plus brillant.

L'action est très limité, on fait juste se retrouver un peu partout avec la caméra et avec l'ordinateur.

Mais bon, il y a un point positif et c'est Rachel Bilson...À part ça  

Tu me redonneras des nouvelles Yautja --Message edité par Whenever le 2008-02-13 21:04:52--

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

No Country For Old Men ..assez spéciale et weird comme film..le bonhomme ladedans là.. ..mais jai bien aimé en general..juste la dernière scene..jai fais comme
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whenever  a écrit

Je suis allé le voir ce soir et franchement j'ai été déçue. J'avais adoré Mr et Mme Smith, l'histoire d'amour était crédible, il y avait plein d'action...Alors que là, on ne croit pas une seconde à l'histoire "d'amour" qui arrive de nul part, la chimie est quasi inexistante et les personnages ne sont pas ce qui a de plus brillant.

L'action est très limité, on fait juste se retrouver un peu partout avec la caméra et avec l'ordinateur.

Mais bon, il y a un point positif et c'est Rachel Bilson...À part ça  

Tu me redonneras des nouvelles Yautja  
J'y manquerai pas, bien que là j'ai un peu peur!
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Sydney White.. Bof, pas mon genre. Mais pas mauvais. Amanda Byne j'y ferais des flos c clair. Elle est égale à elle meme je trouve. C'est la reine pour ce type de fillm.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Est-ce que y'en a qui ont vu....Vacant...
c'Est bon???
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

critonic  a écritEst-ce que y'en a qui ont vu....Vacant...
c'Est bon???

Juste un mot: stressant

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

apbt  a écrit

Juste un mot: stressant

j'te crois
pcq a date c'est vraiment stressant
lol
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

cool c'est un tres bon film
vraiment stressant
mais la fin....
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Rambo....pas pour tous, ça c'est clair! Perso j'ai bien aimé, plus que je ne l'aurais pensé!
Je t'aime Pinklily <3
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

critonic  a écritcool c'est un tres bon film
vraiment stressant
mais la fin....

La fin est butchée pas mal me semble
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Yautja88  a écritRambo....pas pour tous, ça c'est clair! Perso j'ai bien aimé, plus que je ne l'aurais pensé!  

Le dernier ou le tout premier?
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

apbt  a écrit

La fin est butchée pas mal me semble

oui lol
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Déja Vu

J'ai aimé
La fille ressemble trop à Halle Berry  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman  a écrit

Le dernier ou le tout premier?
Le premier je l'ai regardé il y a quelques semaines, mais hier c'est le dernier que j'ai été voir au ciné!  

C'est clair que c'est pas pour tout le monde, car très très violent! Il y a un message de véhiculé, mais pas nécéssairement le bon! Du style que parfois pour empêcher la violence il faut employer la violence! Deux scènes en particulier lance clairement ce message! Mais bon, si on regarde ça avec un angle plus léger, c'est un bon divertissement! Si vous aimez les premiers Rambo vous aimerez celui-là...tant que vous n'avez pas peur de voir des membres r'volez partout...
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »