La Haine ?

Mimosa a écrit : Vincent Cassel
La Haine ?
J'ai raté ce merveilleux concurrent malheureusementZarmela a écrit : [...]
Quoi? Tu ne connais pas Guy!?![]()
C'est un ex-concurrent de l'émission Un souper presque parfait qui jouait à V.
Wow, ça donne le goût de le voirZarmela a écrit : En tout cas, c'est vrai que blow-up est très très endormant...
Pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu, l'histoire se résume comme suit : Un photographe de mode photographie par hasard un corps dans un parc.
C'est pas mal ça... Et ça dure 2 heures de temps...
Zarmela a écrit : [...]
![]()
![]()
BRAVO![]()
![]()
![]()
Tu gagnes...
des tranches d'orange confites au chocolat noir... Bio...
En cette période des fêtes, il faut bien se gâter un peu... juste plate qu'en images, ça ne goûte pas grand-chose...Mimosa a écrit : [...]
Ahhwww .. Tu me gâtes là .. Merci
Bravo!!meganapou a écrit : [...]
Appolo 13?
Bibette a écrit : [...]
le vieux "le choc des titans?"
Zarmela a écrit : Le film est-il vraiment en noir & blanc ou c'est seulement l'image qui l'est?
OK merciKlouzo a écrit : [...]
Il est vraiment en noir et blanc
Oui, j'admet que ça porterait à confusion.. En passant, ton nouvel avatar me fait rire, on dirait un père noël sur l'acideZarmela a écrit : [...]
OK merci![]()
Je m'étais fait pogner l'autre fois avec un film que Bouquet avait mis. L'image était en noir & blanc, mais le film en couleur.![]()
c'est de ça qu'a l'air le vrai père noëlKlouzo a écrit : [...]
Oui, j'admet que ça porterait à confusion.. En passant, ton nouvel avatar me fait rire, on dirait un père noël sur l'acide
Deuxième image, le film est sorti l'année de ma naissanceZarmela a écrit : je pense pas pouvoir le trouver sans indice![]()
c'est sorti quand ce film-là à peu près?