Merciiiiiiiiiiiii.. j'ai eu un gros coup de coeur en regardant ces toiles.. j'ai voulu partager tout ça avec vous.. suis contente qu'elles te plaisent..Cocotte a écrit : [...]
Ohhh c'est cute ta série d'images Cathia![]()
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Cathia a écrit : J'ai reçu un message de turquoise qui dit qu'elle a essayé de rejoindre la personne qu'elle connait pour réparer son ordi mais qu'elle n'a pas réussi... elle s'essaiera demain. Elle fait de la bouffe pour passer le temps..![]()
Message à vous .............. Tu salueras la tite gang de talle, je vais m'ennuyer de vous tous, je ne sais vraiment pas quand je vais revoir mon ordi, lorsqu'elle partira en réparation!
Voilà.. le message est fait..
ca veut dire que demain elle sera pas là
y é beau ton avatarCathia a écrit : Oui.. oui.. j'ai changé d'avatar..... C'est beau Étoile... ça vaut le coup d'oeil..
ShaNnon a écrit : [...]
merci pour l'info
ca veut dire que demain elle sera pas là
Cathia a écrit : [...]
si elle emmène son ordi le faire réparer elle peut l'attendre jusqu'à 1 sem..
J'espère que ça ne prendra pas trop de tempsCathia a écrit : J'ai reçu un message de turquoise qui dit qu'elle a essayé de rejoindre la personne qu'elle connait pour réparer son ordi mais qu'elle n'a pas réussi... elle s'essaiera demain. Elle fait de la bouffe pour passer le temps..![]()
Message à vous .............. Tu salueras la tite gang de talle, je vais m'ennuyer de vous tous, je ne sais vraiment pas quand je vais revoir mon ordi, lorsqu'elle partira en réparation!
Voilà.. le message est fait..
Je m'ennuie de turquoise
Merci Cathia de nous donner des nouvelles
The Golden AngelShaNnon a écrit : [...]
c'est Passemots
![]()
![]()
![]()
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Si tu en a d'autres , tu viendras les partager encoreCathia a écrit : [...]
Merciiiiiiiiiiiii.. j'ai eu un gros coup de coeur en regardant ces toiles.. j'ai voulu partager tout ça avec vous.. suis contente qu'elles te plaisent..
Cathia a écrit : [...]
si elle emmène son ordi le faire réparer elle peut l'attendre jusqu'à 1 sem..
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]