Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Eh bien oui!! Thomas et son équipe ont remporté le tournoi!!   avec une victoire en finale de 9 à 0!! Je ne sais pas si Thomas a marqué un but (ou plusieurs)..je m'informerai plus tard auprès de mon ami quand je lui parlerai.

--Message edité par MPooh le 2008-03-10 14:30:34--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MPooh  a écritEh bien oui!! Thomas et son équipe ont remporté le tournoi!!   avec une victoire en finale de 9 à 0!! Je ne sais pas si Thomas a marqué un but (ou plusieurs)..je m'informerai plus tard auprès de mon ami quand je lui parlerai.

Merci MPooh! 9 à 0
si on se fie au lien que j'ai mis l'autre jour, il a l'air d'un très bon scoreur

Bonne journée frette tout le monde, c'est l'enfer il fait -25 ici calvasse pour pas dire autre chose ça recommence l'école raide

Bye tout le monde  
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

MPooh  a écritEh bien oui!! Thomas et son équipe ont remporté le tournoi!!   avec une victoire en finale de 9 à 0!! Je ne sais pas si Thomas a marqué un but (ou plusieurs)..je m'informerai plus tard auprès de mon ami quand je lui parlerai.

Wow 9-0 belle victoire...dans le fan club a Delphine il a une mention que tu quitte vendredi pour le Mexique avec Delphine ....chanceux!!!!bon repos et surtout bon voyage et beaucoup de soleil et chaleur!!!!embrasse Delphine pour nous  xoxoxoxo  
Bonne journée au fan club!!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

star01  a écrit
Wow 9-0 belle victoire...dans le fan club a Delphine il a une mention que tu quitte vendredi pour le Mexique avec Delphine ....chanceux!!!!bon repos et surtout bon voyage et beaucoup de soleil et chaleur!!!!embrasse Delphine pour nous  xoxoxoxo  
Bonne journée au fan club!!!!!

Bonne journée mon ami
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

apbt  a écritMême trois mois après la fin de LS je suis contente que notre petit fan-club fonctionne encore, on est beaucoup moins mais je suis toujours heureuse d'échanger avec vous. Je vous l'ai déjà dit que j'aimais notre petit oasis de paix?      
J'y suis encore moi aussi, un peu moins mais vaux mieux rarement que jamais

une bonne journée à vous tous

Jadeska
Caïd de la Causette

Message par Jadeska »

Salut à vous tous la belle gang du fan club de Thomas  

Je n'écris pas souvent mais je viens régulièrement faire un tour pour vous lire.

Bonne soirée

Jadeska de Gatineau

nancy67
Stagiaire

Message par nancy67 »

salut les fans je vien vous lire et vous dire bonjour a vous et a la famille de thomas

nancy67
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Salut le fan club,
Je pense que Thomas est présentement au mexique avec Delphine donc je lui souhaite un beau voyage!!!!et bonne journée au fan club !!!!en cette belle journée d'hiver!!!!!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Salut Star

J'espère qu'ils vont faire un beau voyage ces deux-là. Combien Thomas avait-il gagné de voyages donc? je me souviens plus. Je me demande aussi si il va décrocher des contrats comme mannequin, il en parlait dans le dernier magasine que j'ai acheté.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Si je me trompe pas, Thomas avait gagné trois voyages.
Life's a journey..not a destination!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Merci Apbt pour les vidéos!  

moi il y a celui-ci qui m'a bien fait rigoler!!

http://fr.youtube.com/watch?v=DKkl1WtL1Zg

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Hey Mirabelle pouahhhh les filles se paient la gueule de Thomas pas rien qu'un peu là-dessus, trop drôle!!

J'sais pas si les gars portent encore leur magnifique robe de chambre gris souris Tag   --Message edité par apbt le 2008-03-15 15:25:46--
grandma
Stagiaire

Message par grandma »

Merci apbt et Mirabelle pour les vidéos. Même après plus de trois mois de la fin du loft, c'est encore intéressant de les regarder. Toujours aussi beaux et aussi drôles.

J'ai relu certains résumés de webcam. J'ai revu des captures d'images de nos préférés qui étaient très belles à regarder.
Jelaime
Stagiaire

Message par Jelaime »

Mlle Hoover  a écritSi je me trompe pas, Thomas avait gagné trois voyages.

Bonjour la belle gang,

Vous avez raison Mlle Hoover, Thomas a gagné 3 voyages.  Thomas et Delphine ont été en Cuba et présentement Delphine et Thomas sont aux Mexique.  Il nous a donné le troisième voyages donc nous partons demain matin pour Santo Domingo.  C'est notre premier voyage en 24 ans et nous avons très hâte de partir.

Gros bizous et passer une excellente semaine.   --Message edité par Jelaime le 2008-03-16 09:02:25--
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

merci Jelaime pour les nouvelles je vous souhaite a vous et votre mari de belle vacance dans le sud et surtout beaucoup de chaleur!!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jelaime  a écrit

Bonjour la belle gang,

Vous avez raison Mlle Hoover, Thomas a gagné 3 voyages.  Thomas et Delphine ont été en Cuba et présentement Delphine et Thomas sont aux Mexique.  Il nous a donné le troisième voyages donc nous partons demain matin pour Santo Domingo.  C'est notre premier voyage en 24 ans et nous avons très hâte de partir.

Gros bizous et passer une excellente semaine.    

Bonjour Jelaime, j'espère que vous allez profiter au maximum de votre voyage, c'est une super destination en plus
c'est un beau cadeau que votre fils vous a fait, vous le méritez bien pour le support que vous avez lui avez apporté durant toute la saison, merci pour les nouvelles
grandma
Stagiaire

Message par grandma »

Jelaime  a écrit

Bonjour la belle gang,

Gros bizous et passer une excellente semaine.    Bonjour jelaime,
Je vous souhaite un très beau voyage. C'est un beau cadeau que Thomas vous a fait. Vous le méritez grandement pour tous le support que vous lui avez apporté autant avant que pendant le loft. Encore une fois, vous pouvez être fier de votre fils.
Merci pour les nouvelles et profitez bien de votre voyage.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Jelaime  a écrit

Bonjour la belle gang,

Gros bizous et passer une excellente semaine.    

Jelaime! merci pour les nouvelles!

Je vous souhaite un bon voyage à Santo Domingo, vous le méritez bien!    

nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

bon voyage je l'aime, jy suis déjà allé et c'est tres beau  ,ca va etre votre plus beau cadeau que thomas vous auras offert les souvenir inoubliable ,le repos ,la musique ,la plage,,,nous on peltte la neige en penssant a vous...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »